Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le top 5 de vos épisodes favoris dans la saison 3 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: Le top 5 de vos épisodes favoris dans la saison 3 ? Répondre en citant

J'aime bien cet épisode (j'ai mis aussi 4/4), qui est une parenthèse optimiste assez rare dans une série sombre. Les thèses négatives de la série sont retournées de manière positive, avec notamment le triomphe final de Cuddy. Tu le dis avec tes mots, on se rejoint bien sur ce côté-là.

Très bonne analyse. Mais je confesse une surdose : chaque scène avec House et Cameron est obligatoirement Hameron. Même dans mes moments les plus Huddy, je ne vois pas toujours de Huddy entre House et Cuddy. Mais bon, entre la logique froide et l'émotionnel, on a fait des choix différents, alors... lol

Allez, encore un, Daylla !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:54 (2013)    Sujet du message: Le top 5 de vos épisodes favoris dans la saison 3 ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
J'aime bien cet épisode (j'ai mis aussi 4/4), qui est une parenthèse optimiste assez rare dans une série sombre. Les thèses négatives de la série sont retournées de manière positive, avec notamment le triomphe final de Cuddy. Tu le dis avec tes mots, on se rejoint bien sur ce côté-là.

Je suis d'accord avec toi. Je n'y avais pas pensé en ces termes mais c'est vrai que Cuddy a gagné mais en fait, on peut dire que Cameron a déjà remporté une victoire aussi Mr. Green, tu ne trouves pas ? par rapport au diagnostic dans le 2x09 même si je sais qu'elle est partielle en comparaison de celle de Cuddy, l'intuition de House à la fin complétant son intuition à elle en un sens. ^^

Citation:
Très bonne analyse.

merci

Citation:
Mais je confesse une surdose : chaque scène avec House et Cameron est obligatoirement Hameron.

Je comprends: c'est naturel comme tu ne vois pas leur relation de la même manière Razz et je reconnais que j'ai des difficultés à contenir mon enthousiasme les concernant ! Mr. Green

Citation:
Même dans mes moments les plus Huddy, je ne vois pas toujours de Huddy entre House et Cuddy.

J'ai remarqué que tu avais une approche différente même par rapport au Huddy mais en fait, tu vois, moi, c'est quand je lis tes commentaires sur eux que je ressens presque une surdose Mr. Green même si j'avoue mettre souvent plus l'accent sur les ships. Embarassed

Citation:
Mais bon, entre la logique froide et l'émotionnel, on a fait des choix différents, alors... lol

et ça s'explique comme tu le dis très justement Razz donc je trouve que ce qui est bien, c'est que malgré nos grandes différences de points de vue lol, on continue à échanger ! Wink

Citation:
Allez, encore un, Daylla !

Je ne peux pas encore vous dire quand je pense l'écrire mais je dirais pas avant la fin de semaine prochaine pour celui-ci.

Merci à nouveau pour ton message en tout cas, ILuvCuddy Wink et ça me fait plaisir que tu aies aussi trouvé mon commentaire intéressant !
===============
Hameron Scorpionne ^^

L'avatar dans mon profil provient de la très belle galerie du forum ! Smile
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: Le top 5 de vos épisodes favoris dans la saison 3 ? Répondre en citant

Si je reviens vers vous, c'est pour vous dire que je ne pourrais pas poster le dernier commentaire de mon top 5 en cette fin de semaine ni avant plusieurs jours en fait: je sais que c'était maladroit d'essayer de vous dire à quel moment je le ferais Embarassed et je ne suis juste pas dans l'esprit d'écrire un commentaire de ce genre: il y a bien évidemment le fait qu'on est tout près des fêtes de fin d'année et je pense donc que je pourrais plus être dans le feeling nécessaire pour le faire en janvier Razz mais ça ne veut pas dire que je pense poster aucun commentaire d'ici la fin décembre mais juste des plus petits dans d'autres topics: mais si vous me laissez un message dans celui-là, je vous répondrai bien sûr. Wink
===============
Hameron Scorpionne ^^

ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: Le top 5 de vos épisodes favoris dans la saison 3 ? Répondre en citant

En attendant la diffusion de ton commentaire, fais-nous un "sneak peek" : le nom, le nom, le nom... lol
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: Le top 5 de vos épisodes favoris dans la saison 3 ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
En attendant la diffusion de ton commentaire, fais-nous un "sneak peek" : le nom, le nom, le nom... lol

Ok. Je ne sais pas si ce sera aussi spectaculaire qu'une bande-annonce Mr. Green mais je peux vous donner le nom de l'épisode, oui... Razz

Alors, ILuvCuddy, il s'agit du... (roulement de tambour... Je sais, c'est plutôt sous un chapiteau de cirque qu'on entend ce son mais difficile de reproduire la musique d'une bande-annonce dans un message Mr. Green):

Donc, je disais... Ce sera un commentaire sur le: 3x06 ("Que Sera Sera") Wink
===============
Hameron Scorpionne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Le top 5 de vos épisodes favoris dans la saison 3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation