Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles sont vos 2 scènes liées à Noël préférées ?
La fin du 1x05: Cuddy félicitant House et Wilson, les deux amis ensemble chez House, Foreman en Père Noël, Cuddy auprès d'un patient, Cameron trouvant un cadeau, Chase à l'église en alternance avec des images de House jouant du piano
25%
 25%  [ 2 ]
La scène du diagnostic différentiel dans le 2x09 avec Foreman en chef d'équipe et le bureau décoré pour Noël
0%
 0%  [ 0 ]
La scène du 3x10 dans laquelle House appelle ses parents, Wilson s'inquiète pour lui et le retrouve évanoui
0%
 0%  [ 0 ]
La scène du 4x10 dans laquelle House lance le jeu du "Secret Santa": chacun tire le nom de la personne à qui il ou elle va offrir un cadeau et il s'agit de lui à chaque fois lol
12%
 12%  [ 1 ]
La scène finale du 4x10 dans laquelle Kutner, Thirteen et Taub rejoignent Cameron, Chase et Wilson dans le hall d'entrée: House retrouve ensuite Wilson et on le voit regarder les membres de son équipe
37%
 37%  [ 3 ]
La scène de fin du 5x11 dans laquelle Kutner parle à Cameron et Taub puis éprouve le besoin de rendre une visite à quelqu'un, House parle à Cuddy qui se tient près de l'enfant qu'elle va adopter et Thirteen et Foreman s'embrassent
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:00 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Pour un sondage de ce genre, je me suis dit que c'était le moment ou jamais ! Mr. Green Wink

Alors, j'ai listé bien sûr ces scènes en fonction de ma perception vu que ce sont pour moi les scènes de Noël les plus marquantes et la plupart de ces moment sont centrés sur l'équipe et Cuddy et Wilson même si quelques passages sont liés aux patient(e)s et si quelque chose vous fait une drôle d'impression dans ma liste, n'hésitez pas à me le dire et j'essaierai de modifier si c'est encore possible. Razz
Ah, et je ne crois pas me souvenir de scènes de Noël dans les saisons 6, 7, 8 mais peut-être parce qu'elles se trouvent dans des épisodes que j'ai peu vus et si vous, vous vous en souvenez, n'hésitez pas à me le dire aussi, j'essaierai de les ajouter là aussi si c'est possible. Razz

Mes deux moments préférés en tout cas sont, et même si ce n'est pas facile de choisir parce que je les aime tous (même si je précise que celle du 5x11 est celle que je connais le moins) mais j'aime tout particulièrement le final du 1x05 et celui du 4x10: le premier surtout parce qu'il est très Hilson même si c'est sympa de voir Cuddy (Foreman et Chase aussi bien sûr Mr. Green) et aussi évidemment parce que, comme vous l'imaginez, j'ai vu un sous-entendu Hameron dans ce cadeau que tient Cameron (le moment où elle lui en offre un plus tôt m'a beaucoup plu aussi - j'ai trouvé ça très révélateur qu'il se montre abrupt avant d'être visiblement mal à l'aise de l'avoir fait et il y a comme un moment de nervosité et de trouble quand elle lui donne son cadeau heart - mais je me suis dit que ce moment parlerait surtout aux Hamerons et probablement moins aux autres fans. Mr. Green

J'aime aussi beaucoup le final du 4x10 parce que même si je n'ai eu la place de le mettre, j'ai trouvé le "profitez bien de la vie" de House à la patiente et à sa fille très joli lié selon moi à son regard sur les membres de son équipe sans les rejoindre ce qui est aussi très Housien et je ne vous cache pas que j'ai aussi vu quelque chose d'Hameron dans le fait qu'il a de toute évidence envie d'aller vers eux et vers quelqu'un en particulier, je crois, il y a comme un échange troublant de regards avec Cameron love (le triangle House - Cameron - Chase est d'ailleurs plus flagrant à cet instant pour moi en tout cas.)

Voilà, qu'en pensez-vous ? Quels sont vos deux moments préférés quand il s'agit de Noël dans "House MD" ? Wink

P. S. : et je sais que ce message est plus long que ceux que je pensais poster pendant cette période de fin d'année Mr. Green Embarassed mais j'ai eu cette idée de sondage ce week-end et je me suis dit que ça pourrait être sympa. Razz

2ème P. S; : je n'ai pas pensé à vous le dire tout à l'heure parce que je me suis demandée si on allait de tout façon se le dire sur un autre topic mais: bonnes fêtes ! Wink pom pom girl
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Joli sondage Dayllahc! Okay Il est vrai que je ne me rappelle pas de Noël dans les 3 dernières saisons de House sans doute un énorme oubli^^. De toutes les façons, j'aime bien cette sélection!

De mon côté, je choisis le 4x10 à deux reprises: la scène de la chaussette XDD c'est fou ce que je me suis marré en la regardant! à chaque fois on tirait le nom de House quel coup foireux complètement housien!

La fin du 4x10 j'adore tout simplement car on voit la plupart des membres de l'équipe fêtant Noël sauf House. D'ailleurs on ne voit pas tout le temps la team fêtant Noël ainsi...Dans Urgences, ils ont du lourd et se lâchent comme des fous! ^^

Joyeux Noël et bonnes fêtes! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Bonne idée de sondage. Pour ma part, je dirais :

- Le 1x05, parce qu'on a là le premier indice de la puissance du Hilson : Wilson, prêt à ne pas fêter Noël avec sa femme pour ne pas laisser House seul. Et ainsi une preuve que House, en dépit de tout, n'est pas un cas désespéré, tant qu'il a Wilson. C'est un des premiers épisodes qui ouvre un peu la psychologie des personnages, après 4 épisodes passés à planter le décor.

- Le 5x11, parce qu'on a une certes douloureuse mais sublime description de ce qu'est aussi Noël : à la fois un jour comme un autre sur un calendrier, où les catastrophes sont possibles (la mort d'une adolescente) mais aussi une nuit de grâce (un bébé inespéré, un couple sauvé de justesse par un mensonge).
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Merci, Shinishi et ILuvCuddy pour vos messages et vos votes ! Okay

Contente que vous aimiez cette idée de sondage ! Razz

@Shinishi: c'est vrai que la scène de la chaussette est très drôle Mr. Green et que c'est assez rare en effet de voir l'équipe avoir l'occasion de fêter quelque chose ensemble: moi, je comparerais avec "Ally McBeal", série dans laquelle on sent bien le côté festif de Noël, je trouve Wink , d'une manière générale mais d'après ce que tu dis, dans "Urgences", c'est encore plus évident lol et je sais que tu connais mieux cette série que moi mais en tout cas, j'avais vu que tu avais créé une fanvid sur ce thème et il est fort possible que je la regarde et que je mette un commentaire sur celle-ci ! Razz

Merci pour ta dernière phrase: bonnes fêtes à toi aussi et joyeux Noël ! Wink (même si je ne sais pas si dans ton pays, vous le fêtez ou d'une autre manière peut-être ? Razz)

@ILuvCuddy: ça ne m'étonne pas que tu aies choisi le 1x05 Wink: je me souvenais que tu aimais aussi beaucoup cet épisode et le 5x11 également et je suis d'accord sur ce que tu dis à propos de ces deux épisodes Wink et pour revenir à nos désaccords Mr. Green (même si on en a peu cette fois comme tu le vois lol ^^), ça ne m'étonne pas que tu n'y voies pas visiblement ne serait-ce qu'un soupçon de Hameron ? Laughing
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
Merci pour ta dernière phrase: bonnes fêtes à toi aussi et joyeux Noël ! (même si je ne sais pas si dans ton pays, vous le fêtez ou d'une autre manière peut-être ?)

Salut! non on ne fête pas Noël ici, mais je partage le bonheur d'autrui sur le net en leur souhaitant un joyeux Noël et bonnes fêtes! Very Happy

Ma fanvid concernant Urgences (Christmas) n'englobe pas toutes les folies dans Urgences, juste deux petites séquences musicales lol Mr. Green

Sinon j'avoue avoir hésité à propos du 1x05, j'aime beaucoup le moment Hilson à la fin.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 23:41 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Hameron Daylla ? Non, je ne vois pas de Hameron, sorry. Et pas non plus de Huddy. Mr. Green Selon le message que veut faire passer la série, elle y arrive très bien sans ship. Razz

Maintenant, c'est vrai que House MD ne fête pas vraiment Noël comme on le fait dans plusieurs séries américaines, où la "magie" de la fête se ressent vraiment dans des miracles drôles et émouvants au sein d'un épisode. Urgences, en effet, se laisse mieux aller.
===============
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 18:44 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Il y a quelques semaines que je n'ai pas regardé la série , mais pour répondre à ce sondage , il me vient une scène qui doit se situer vers la période de Noël .
Il s'agit de House qui taquine Cameron au sujet d'un bocal rempli de sucres d'orge en forme de canne à l'accueil , comme si c'était pour lui rappeler son handicap , Cameron est toute retournée bien sûr , mais il s'agissait seulement d'une blague housienne !
Je ne me souviens plus de la saison ni de l'épisode .

Bonnes fêtes à tous les fans !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:17 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, il s'agirait bien du 1x05, antoinette! Wink bonne fête à toi aussi! yay
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Sorry. Je ne pouvais pas vous répondre plus tôt mais me revoici ! Razz

@Shinishi: merci pour ta réponse et pour cette précision concernant ta fanvid !
et ça ne m'étonne pas que tu aies aussi aimé la fin Hilson du 1x05 ! Wink

@ILuvCuddy: merci pour ta réponse aussi Wink et tu as d'ailleurs répondu à une question que je me posais Mr. Green : je me demandais si tu avais vu du Huddy dans le 1x05.
mais c'est vrai que certaines fois, la présence du ship n'est pas toujours nécessaire Razz et je vois que tu as aussi noté cette différence entre "House" et les autres séries Wink concernant Noël dont Shinishi avait commencé à parler.

@Antoinette: merci également pour ta réponse Wink et comme toujours, j'aime beaucoup quand tu évoques le Hameron love et je confirme en tant que shippeuse ce que Shinishi te disait Razz (il s'agit bien du 1x05) parce que comme vous vous en doutez, j'ai vu un petit peu de ship dans cette scène Mr. Green (c'est léger mais j'aime bien la manière dont il la regarde quand il dit "je plaisante" parce qu'à vrai dire, j'ai trouvé sa réaction assez déroutante aussi Embarassed mais c'est House donc ça ne m'a après moins étonnée bien sûr lol mais c'est bien, je trouve, qu'il ait eu ce réflexe de la rassurer. ^^ )
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Coucou Dayllahc!
Pour moi, dès que j'ai commencé à regarder la série , honnêtement je ne pensais pas qu'on aurait droit à une vie privée de House . C'est un peu ballot mais j'étais persuadée que comme dans les enquêtes de Sherlock Holmes dans lesquelles le bonhomme est assez froid avec les nanas, ce serait pareil avec House.
Certes j'aurai aimé une histoire avec Cameron mais je me disais que c'était pas le but du jeu , c'était dommage mais ,on n'était pas dans "les feux de l'amour" et les "calins"n'avaient pas de place dans cette magnifique série avec ce fabuleux personnage . J'ai été étonnée lorsque Stacy a pointé son nez , mais c'était un ship comme un autre et elle n'a pas dénaturé la trame initiale.
J'ai compris qu'avec Cuddy il pourrait se passer quelque chose , j'espérai que non parce que leurs relations étaient trop géniales mais jamais je n'aurai imaginé que dès qu'ils seraient en couple la série capoterait et ce qui était super bien fait avant prendrait une autre tournure que je n'aimerait pas du tout. Je préférais le House initial drogué et malheureux à cet médecin pathétique des saisons 6 et 7 .
Excusez moi d'être hors sujet mais ça me manques trop de ne pas venir sur le forum et je ne peux même pas te pas répondre ILuvCuddy parce que je me rappelles un peu du 7x5 et je sais que je n'avais pas aimé cet épisode .
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

No soucy antoinette. C'est vrai qu'utiliser le Huddy comme prétexte à une histoire à la Apatow est décevant, j'ai ressenti cette gêne. Bon, je me suis quand même bien marré, alors, je suis plein d'indulgence. Very Happy
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:34 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Je partage presque ton avis antoinette! (reviens vite!) dans le sens où Stacy était un personnage bien introduit dans la vie de House, les scénaristes ont tout fait pour mettre ce personnage en valeur, sans dénaturer House, sans que sa relation avec House ne soit pesante sur les différentiels et les cas étudiés.

Par contre, les scénaristes avaient bousillé le personnage de Cuddy surtout dans la saison 7. Le Huddy bien léger et détonnant était devenu fade, pesant, gâché par les scénaristes qui auraient pu mieux faire, comme l'avoua David Shore en 2012, après la fin de la série aux US.

Le 7x05 contient un peu d'humour et un peu de valeur (même si je ne l'ai pas apprécié surtout quand ça concerne un mioche comme personnage principal de cet épisode!), RIEN à avoir avec le 7x07 qu'on déconseille, moi et sissi XD Mr. Green lol lol
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 01:19 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Plutôt aimé le 7x07. Mais c'est aussi parce que j'adore Dylan Baker. Les fans de The Good Wife me comprendront. Wink
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:47 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

@Antoinette: un merci particulier pour ton coucou Wink et même si on est d'accord sur un grand nombre de choses, j'ai une vision différente des ships dans les séries en général même si je suis d'accord avec toi concernant le Huddy particulièrement et aussi plutôt pour le Houcy et je vois ce que tu veux dire par rapport au Hameron. Razz

Par rapport au 7x07, comme Shinishi et Sissi, je ne suis pas des plus fans Mr. Green mais par contre, en tant que fan aussi de "TGW" Wink si tu pensais notamment à moi quand tu disais ça Razz, mon avis rejoint le tien, ILuvCuddy, à propos de Dylan Baker même si honnêtement, je me rappelle très peu de son rôle dans l'épisode que je n'ai vu qu'une fois mais ça ne m'a empêché de trouver son interprétation impeccable. Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve que, Sweeney faisant partie des personnages qui mettent mal à l'aise, les scénaristes ont eu l'intelligence en le mettant face à Alicia qui est un des personnages qui met au contraire le plus à l'aise d'arriver à presque "canaliser un peu son côté tordu" - enfin je ne parle que de leurs discussions - parce qu'il reste tordu Confused et je pense que tu auras vu où je voulais en venir mais quand je disais qu'Alicia met à l'aise les gens, je parlais essentiellement des autres personnages et des téléspectateurs.

En comparaison, j'ai donc préféré le 7x05 même si ça reste relatif Mr. Green parce que ce n'est pas l'épisode qui m'a le plus marqué (je vais d'ailleurs très probablement te répondre là-dessus Razz ).
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Mar 31 Déc - 14:38 (2013); édité 2 fois
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:05 (2013)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:

Par contre, les scénaristes avaient bousillé le personnage de Cuddy surtout dans la saison 7. Le Huddy bien léger et détonnant était devenu fade, pesant, gâché par les scénaristes qui auraient pu mieux faire, comme l'avoua David Shore en 2012, après la fin de la série aux US.

Le 7x05 contient un peu d'humour et un peu de valeur (même si je ne l'ai pas apprécié surtout quand ça concerne un mioche comme personnage principal de cet épisode!), RIEN à avoir avec le 7x07 qu'on déconseille, moi et sissi XD Mr. Green lol lol

Sad ne me parlez plus de cuddy, c'était mon personnage préféré avec House et Amber, je pleurais moi depuis la saison 6, la boss que j'adorais avait disparu, laissant place à une femme insensible et même plus marrante.
Par contre je ne me souviens d'aucune scène de noël, ma mémoire flanche. Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Quelles sont vos 2 scènes de Noël préférées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation