Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Blacklist: 1x07 "Frederick Barnes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Robert Sean Leonard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: The Blacklist: 1x07 "Frederick Barnes" Répondre en citant

On va bien regretter le gentil Wilson dans House M.D avec le nouveau rôle de RSL en tant qu'un méchant scientifique dans la série The Blacklist (la liste noire). En effet, c'est dans le rôle d'un guest du 1x07 intitulé "Frederick Barnes" qu'on découvre le personnage de Frederick Barnes, interprété par RSL.

Synopsis du 1x07: L'épisode commence avec Frederick Barnes, le méchant de cet épisode, qui a infecté le wagon d'un métro plein d'innocents avec une maladie comme arme, tuant 37 personnes. Comme d'habitude, Raymond Reddington (James Spader) offre ses services pour aider à résoudre le cas. Il informe Elizabeth Keen (Megan Boone) de l'identité du suspect, et la recherche commence à partir de là. Frederick Barnes (Robert Sean Leonard) est un ancien chercheur de la défense scientifique du gouvernement, ou comme Reddington le nomme comme «un savant de meurtre de masse approuvé par le gouvernement."

Photo BTS et photos promos de l'épisode:

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: The Blacklist: 1x07 "Frederick Barnes" Répondre en citant

Si c'est un "guest" il va être que dans 1 épisode seulement ? et cette série passe t-elle en ce moment chez nous ? je n'ai pas fait attention aux programmes.
Super pour RSL, un méchant devrait lui aller très bien...

PS : je n'ai jamais mais jamais trouvé que Wilson était réellement un "gentil" dans House. Juste très diplomate et un peu faux sur les bord. Assez dur parfois avec son "ami" House voir injuste (comme Cuddy d'ailleurs) Rolling Eyes

Merci pour l'info Shinishi.
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 02:46 (2014)    Sujet du message: The Blacklist: 1x07 "Frederick Barnes" Répondre en citant

Apparemment un seul épisode, vu que j'ai cherché et je n'ai trouvé que le 1x07. Après, je ne sais pas si cette série sera diffusée en France. Je crois que tout dépend du succès de sa première saison...

J'aime bien les rôles de RSL, mais il y'a un rôle sublime que j'admire, il ne s'agit ni de Wilson ni de Barnes... Mr. Green Chapeau!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
BLUESHOUSE

Féminin
Personnage(s) préféré(s): HOUSE - WILSON
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: Hilson

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: The Blacklist: 1x07 "Frederick Barnes" Répondre en citant

Robert Sean Leonard en méchant Okay c'est dommage qu'il n'est jamais gagner de récompenses dans House MD comme son collègue Hugh Laurie il le méritait pourtant!
===============
Je me disais que j'allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d'habitude
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:23 (2014)    Sujet du message: The Blacklist: 1x07 "Frederick Barnes" Répondre en citant

C'est vrai, tu as raison de ce côté! Okay
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2016)    Sujet du message: The Blacklist: 1x07 "Frederick Barnes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Robert Sean Leonard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation