Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dans quelles relations aurait-il pu se passer quelque chose?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: Dans quelles relations aurait-il pu se passer quelque chose? Répondre en citant

Salut à tous ! Razz

Ce sujet concerne seulement pour moi les relations dans lesquelles il n'y a pas eu d'expression physique de l'attirance et / ou des sentiments en dehors d'un baiser qui représente déjà une expression physique d'un ressenti bien sûr qui peut même avoir une grande importance love mais bon, vous voyez ce que je veux dire... Mr. Green Embarassed

Donc, de mon point de vue, dans ce topic, il s'agit des relations autres que le Huddy, le Houcy, le Chaseron le Wamber, le Luddy, le Foreteen, le Hydia et la relation Rachel - Taub (je ne sais pas s'ils ont un nom de ship eux ? Mr. Green)

Comme vous l'imaginez, j'avais envie de parler essentiellement du Hameron dans ce topic lol heart mais je pense évoquer aussi deux autres ships. Razz

Alors, celles et ceux qui ont lu certaines de mes fanfics Wink ont certainement remarqué lol que je m'étais naturellement penchée sur le sujet les concernant tous les deux Embarassed et d'ailleurs, si ce n'est pas trop HS, je voulais juste parler des deux, trois moments où j'aurais le plus vu "the" moment mais, don't worry, je vais essayer de ne pas faire trop de HS: je ne vais pas écrire une fanfic Mr. Green.

Je me suis assez souvent dit que ça aurait pu se passer à la fin de la saison 2 (le 2x24 étant un des épisodes les plus Hameron love de toute la série, je trouve), et j'aurais trouvé ça troublant que Cameron sache qu'il avait halluciné sur elle ou plutôt sur eux deux d'une certaine manière.

Le 3x24 est un épisode moins Hameron mais dans lequel les scènes potentiellement ship ne sont pas absentes et cela aurait été très intéressant aussi selon moi qu'il se passe quelque chose par exemple lors de cette fameuse scène dans laquelle elle démissionne et on ne peut pas dire qu'il ait l'air ravi de l'apprendre... sifle (non pas qu'il ait été ravi de voir Foreman et Chase partir mais il y a une petite différence quand même, je trouve Mr. Green).

Vous allez me dire que j'ai un faible pour les 24ème épisodes lol mais le 5x24 est le troisième auquel je pensais.
Comme pour l'épisode dont je parle juste au dessus, le fait que le triangle amoureux House - Cameron - Chase ait été mis en évidence à partir du 3x16 et même presque du 3x15 de mon point de vue aurait pu amener une discussion révélatrice et intéressante avant "the" scène d'amour et puis, même si j'ai trouvé les derniers épisodes de la saison 5 brillantissimes (le 2x24 aussi d'ailleurs love), le fait qu'ils aient été essentiellement centrés sur le Chaseron et surtout sur le Huddy m'a semblé beaucoup moins génialissime Rolling Eyes d'autant que Cuddy a déjà été clair avec House dans leur discussion dans son bureau avant même ce qu'elle lui dit dans le 6x09.

Par contre, cela implique bien sûr que cela se soit passé différemment dans le 5x23 aussi parce que comme vous vous en doutez, l'idée que House imagine Cuddy à son chevet ne m'a pas emballée plus que ça d'autant que ça semble être une constante depuis la fin de la saison 4 (là, c'est pareil pour moi, le 4x15 et le 4x16 forment un final superbe mais le fait qu'il soit teinté de Huddy ne m'a pas vraiment troublée en tant qu'Hameron (la scène du strip-tease est marrante et a un côté sexy mais à part ça): mais enfin, c'est déjà un peu moins flagrant que dans le 5x24.
Pour qu'il n'y ait pas de malentendu par rapport à ce que j'ai dit juste au dessus Razz, l'idée que Cuddy soit sensible au fait que House souffre me parle et je n'exclus pas le fait qu'il y soit sensible aussi mais dans un sens amical comme vous le savez: c'est le fait d'y mettre du Huddy amoureux qui m'a plus gênée dans ces scènes.

Les deux autres relations dont je parlais sont le Chirteen et le Widdy Razz:

- Chirteen: Chase - Thirteen bien sûr parce qu'ils vont bien ensemble, je trouve.
Je n'étais pas contre le Foreteen, je les ai même trouvé assez mignons à certains moments même s'il y a aussi eu quelques scènes plus agaçantes et d'une manière générale, une tendance peut-être à avoir une relation plus frontale alors que dans le Chirteen, c'est une certaine douceur heart qui ressort et ils semblent arriver à se comprendre d'une manière assez instinctive.

Par contre, je ne saurais vous dire quand j'aurais vu "the" moment entre eux comme pour le Widdy.

Ce n'est pas un secret Mr. Green: j'aime bien l'idée de Wilson avec Cuddy. Je pense vraiment qu'elle aurait pu avoir une relation plus harmonieuse avec lui qu'avec House (même si je suis partagée quand il s'agit des ships Cuddyiens ou Wilsoniens parce que le Widdy n'est pas la seule relation intéressante à mes yeux: celle avec Sam et le Wamber surtout ou la relation Lucas - Cuddy l'étaient aussi: j'ai donc un léger dilemme là, je dois dire mais bon, le Widdy est le premier ship auquel j'ai été sensible les concernant: c'est peut-être pour ça que je penche souvent vers celui-ci. ^^

Après, bien sûr, les mots "se passer quelque chose" peuvent signifier plusieurs choses bien sûr: dans le Hameron, il y a déjà eu un baiser donc je pense bien sûr les concernant à "la" scène d'amour physique Embarassed dans ce topic mais pour le Chirteen et le Widdy, il n'y a pas eu de baiser et ça aurait déjà été assez troublant, je trouve.

Qu'en dites-vous ? Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: Dans quelles relations aurait-il pu se passer quelque chose? Répondre en citant

Ah-Ah! Very Happy de loin, dès que j'ai lu le titre, j'ai su que tu voulais parler du Hameron XD Mr. Green (impossible à dissimuler lol)

Je ne suis pas un shippeur dans la série mais il y'a des tandems assez sympas.

Thirteen et Chase étaient devenus des amis proches dans la saison 7. J'ai beaucoup aimé leurs scènes et le fait que les scénaristes se sont contentés d'une relation amicale. Mais on peut rêver!

Chase et Park: d'excellents amis qui entretiennent une relation bizarre dans la saison 8, to be continued!

Taub et Park: de simples collègues de travail, certes, mais ils forment un tandem de comiques qui nous offrent des scènes hilarantes, des répliques marrantes et j'en passe. Je cite 2 exemples qui me viennent à l'esprit: le 8x05 où Park et Taub avaient fait équipe en entrant dans un motel miteux avec les enfants de Taub, et Park qui s'adresse à une prostituée: "eh! je ne suis pas une pute", Taub lui demanda pourquoi elle avait dit cela et elle enfonça le clou en lui disant qu'il était trop vieux pour elle. Qu'allaient penser les gens? XD la tête de Taub! Mort de Rire
Exemple 2: le 8x14, Park faisait équipe avec Taub dans l'appartement d'un aveugle qui mettait du LSD dans sa nourriture, chose qu'ignorait Park, qui dévalisait le frigo en parlant de ses chagrins d'amour avec Taub. Les conséquences étaient hilarantes!

Je me dis c'est cool qu'ils soient tous restés amis, mais que se serait-il passé s'ils étaient des vrais couples? ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Mer 22 Jan - 15:51 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Dans quelles relations aurait-il pu se passer quelque chose? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Ah-Ah! Very Happy de loin, dès que j'ai lu le titre, j'ai su que tu voulais parler du Hameron XD Mr. Green (impossible à dissimuler lol)

et je ne voulais pas le "dissimuler" d'ailleurs ! vive house et cameron Mr. Green

Citation:
Je ne suis pas un shippeur dans la série mais il y'a des tandems assez sympas.

Contente que ce topic t'intéresse bien que tu ne sois pas shippeur ! Razz

Citation:
Thirteen et Chase étaient devenus des amis proches dans la saison 7. J'ai beaucoup aimé leurs scènes et le fait que les scénaristes se sont contentés d'une relation amicale. Mais on peut rêver!

C'est vrai que, personnellement, je ne connais pas très bien la saison 7 mais ce que tu dis ne m'étonne pas vu qu'ils s'entendaient déjà bien, je trouve, dans la saison 6. heart

Citation:
Chase et Park: d'excellents amis qui entretiennent une relation bizarre dans la saison 8, to be continued!

Leur relation est assez particulière en effet: ils semblent plutôt intrigués l'un par l'autre en tout cas lol.

Citation:
Taub et Park: de simples collègues de travail, certes, mais ils forment un tandem de comiques qui nous offrent des scènes hilarantes, des répliques marrantes et j'en passe. Je cite 2 exemples qui me viennent à l'esprit: le 8x05 où Park et Taub avaient fait équipe en entrant dans un motel miteux avec les enfants de Taub, et Park qui s'adresse à une prostituée: "eh! je ne suis pas une pute", Taub lui demanda pourquoi elle avait dit cela et elle enfonça le clou en lui disant qu'il était trop vieux pour elle. Qu'allaient penser les gens? XD la tête de Taub! Mort de Rire
Exemple 2: le 8x14, Park faisait équipe avec Taub dans l'appartement d'un aveugle qui mettait du LSD dans sa nourriture, chose qu'ignorait Park, qui dévalisait le frigo en parlant de ses chagrins d'amour avec Taub. Les conséquences étaient hilarantes!

Même si je connais moins bien la saison 8 que toi comme la 7 d'ailleurs, ces scènes étaient marrantes en effet Mr. Green et leur duo est très sympathique aussi bien que je n'y aurais pas pensé pour ce topic parce que je ne vois aucune attirance entre eux (et toi non plus visiblement lol) mais je comprends que n'étant pas shippeur, ton point de vue de départ soit différent par rappport à ces duos et donc que tu aies pensé à eux. Razz

Citation:
Je me dis c'est cool soient tous restés amis, mais que se serait-il passé s'ils étaient des vrais couples? ^^

C'est vrai que parfois, c'est déjà très bien une relation amicale mais comme tu le disais dans ton "on peut rêver", chacun peut après imaginer une évolution amoureuse d'une de ces relations de séries.

Merci pour ta réponse en tout cas, Shinishi ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Dans quelles relations aurait-il pu se passer quelque chose? Répondre en citant

Mais de rien! ^^

J'adore imaginer une relation amoureuse hilarante! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Dans quelles relations aurait-il pu se passer quelque chose? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Mais de rien! ^^

J'adore imaginer une relation amoureuse hilarante! Mr. Green

L'humour peut apporter un plus à une relation amoureuse dans une série en effet lol.

Merci pour ce nouveau post, Shinishi ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: Dans quelles relations aurait-il pu se passer quelque chose? Répondre en citant

N'ayant pas encore vu la fin de la saison 7 et de la saison 8, je ne me prononcerai pas sur le moment sur le Chirteen, le Tark et le Chark.

Je ne vois pas vraiment de "ship" où il aurait pu se passer quelque chose, du moins si par quelque chose, on entend "relation physique". Une exception : le Hameron, car crédible aurait été de voir une étreinte entre House et Cameron vu leur attirance physique mutuelle. Mais Cameron n'a pas la solidité de Stacy ni la patience de Cuddy, ce qui fait que j'aurai mal vu ce couple durer un certain temps, Cameron n'a pas les épaules assez solides pour ça. Si elle a divorcé de Chase (à cause d'ailleurs de House), ça n'aurait pas tenu avec House : qui ne peut pas le moins ne peut pas le plus. Mr. Green

Si on pense à une histoire d'amour qui aurait pu continuer (un peu), alors je dirais sans hésiter le "Hydia" qui je pense aurait pu aiguillonner House sur une autre voie. Raconter un mélodrame amoureux en deux petits épisodes relevait du miracle, et je me suis surpris à regretter que ça ne continue point. Toutefois, ma vision de House, confirmée par l'écriture du Hilson et le final de la série, fait que seul Wilson peut le comprendre et l'aimer, et que ce soit avec Lydia, Stacy, Cuddy... aucune histoire avec House aurait pu durer. Donc, un ship mixte durable et profond avec House, je n'y crois pas.

Je pense que la série ne carburant pas au ship, je ne me pose pas trop la question du topic envers les autres personnages. Bon, puisque j'ai un faible pour les couples lesbiens depuis Willow-Tara de Buffy the vampire slayer, on va dire 13-Cameron, mais c'est seulement parce que je suis un mec. Razz
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Dans quelles relations aurait-il pu se passer quelque chose? Répondre en citant

Je comprends par rapport à ce que tu disais sur la saison 7 que tu ne puisses pas donner ton avis sur les relations Chase -Thirteen, Chase - Park et Taub - Park. Razz

Concernant le Hameron, j'aime clairement le fait que tu associes cette relation au mot "exception" par rapport au sujet du topic et que tu trouves l'idée d'une relation physique "crédible" (à la différence près que moi, je parlerais plus de Désir avec un grand D ^^ ce qui va avec l'idée d' "Amour avec..." Embarassed ... vous connaissez la suite Mr. Green) plutôt que de simple "attirance physique mutuelle" même si je note qu'on est partiellement en accord sur ce point-ci.

Par rapport au fait que Cuddy soit "plus patiente" selon toi que Cameron, je pourrais être aussi partiellement d'accord avec toi lol mais seulement si tu disais ces mots en pensant au côté clairement plus cavalier de House quand il est avec sa patronne dans ses réflexions et ses regards (ça me fait repenser à une phrase d'Antoinette qui avait très justement noté si je me souviens bien qu'il " se permettait certaines choses avec elle qu'il ne se serait pas permis de faire avec Cameron" (je ne sais pas si c'est ce qu'elle avait dit mot à mot mais c'était l'idée en tout cas et j'étais totalement d'accord avec elle. Razz

Par contre, mon avis rejoint relativement le tien quand tu dis que Stacy est plus "solide" que Cameron mais je tiens à ajouter que ce n'est pas un personnage qui manque de force et de caractère pour autant selon moi.

Au sujet de ton "qui ne peut pas le moins ne peut pas le plus" par rapport à la relation Cameron - Chase en comparaison du Cameron - House, je suis plutôt sceptique là Mr. Green et on se rejoint d'ailleurs un petit peu sur ce que tu as dit avant (le fait que c'est "à cause de House" qu'ils se séparent même si tu ne l'entends peut-être pas de la même manière que moi Mr. Green: pour ma part, le mot "dépit" me vient tout de suite à l'esprit concernant leur triangle amoureux comme pour le Cameron - House - Cuddy d'ailleurs et en général, quand une nouvelle relation commence sur ses bases, c'est plutôt moyen ! Confused

Concernant le Hydia, je suis un peu partagée: cette relation était un peu comme une surprise troublante dans le contexte froid de Mayfield mais en même temps, je suis trop Hameron pour être troublée de la même manière par ce duo mais je les ai trouvés mignons et je ne doute pas que cela ait apporté du réconfort à House comme d'ailleurs Cuddy au début de la saison 7 mais ce n'est pas un ship auquel je pense souvent pour autant.

Au sujet du Hilson, je suis plutôt d'accord avec toi et il y a une belle constance dans cette relation.

Par rapport aux ships lesbiens, je me rappelais que tu avais un petit faible pour eux Mr. Green mais en tant que fille, mon regard sur eux est assez différent lol même s'il y en a certains que je trouve intéressants et que j'aime bien notamment la relation Tara - Willow comme toi Razz (en plus, c'était bien plus qu'une relation physique) et l'idée d'une possible relation Cameron - Thirteen ne me déplaît pas non plus même si ça se situe loin derrière le Hameron. Mr. Green love

Il me semble que la relation Kalinda - Delaney dans "The Good Wife" t'avait aussi intrigué notamment une certaine scène à la fin de la saison 3... Mr. Green mais n'hésite pas à me dire si je me trompe lol ! Razz Pour ma part, j'ai trouvé qu'elle avait un petit côté sexy mais l'inquiétude de Kalinda était aussi troublante que le côté physique en soi et quand il s'agit des sentiments de Delaney, j'ai du mal à les discerner personnellement. D'ailleurs, elle m'agace assez souvent mais c'est peut-être parce que je shippe clairement plus le Kalinry (pour reprendre le nom de ship que tu avais trouvé) et à ce sujet, je crois que je ne suis pas la seule ^^ sauf si ton avis a changé sur la question lol.

Merci pour ta réponse en tout cas ! Wink

Contente que ce topic t'intéresse visiblement ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: Dans quelles relations aurait-il pu se passer quelque chose? Répondre en citant

De rien. Pour The Good Wife, c'est comme Dr.House, je trouve les ships assez secondaires. Les rouages politico-judiciaires sont suffisamment excitants, pas besoin de mettre du ship par-dessus. Comme Dr.House, la série a choisi de mettre des personnages qui se suffisent à eux-mêmes. Oui, Kalinda-Cary c'est pas mal, Kalinda-Delaney, y'avait des degrés de "hotitude" assez aguicheurs, mais c'est assez secondaire à mes yeux.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:23 (2014)    Sujet du message: Dans quelles relations aurait-il pu se passer quelque chose? Répondre en citant

Donc, si j'ai bien compris Razz, tu shippes relativement le Kalinry mais pas outre-mesure Mr. Green et pour Kalinda et Delaney, "des degrés de "hotitude" ", c'est originale comme formulation lol.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette série n'a pas besoin des ships pour être captivante comme "House" mais personnellement, je continue à croire que c'est un plus même si c'est quelque chose que je ressens plus pour "House". Le concept initial est déjà génial en lui-même mais le fait que certaines scènes laissent la possibilité d'imaginer qu'il puisse y avoir quelque chose de sous-jacent entre deux personnages donne, pour moi, à la série une dimension encore plus troublante, si je puis dire, mais c'est vrai que dans "TGW", j'accorde peut-être une importance différente aux ships principalement parce que je ne suis pas devenue fan de cette série dans le sens où je n'ai pas écrit de fanfics sur elle, où je n'ai fait qu'un tout petit nombre de fanarts sur certains de ses personnages, où je ne fais pas partie d'un forum consacré à celle-ci et dans le sens aussi où bien sûr, je shippe moins le Willicia et le Kalinry que le Hameron love mais ça ne m'empêche pas de beaucoup aimer cette série aussi. ^^
Pour résumer, je ne peux encore une fois n'être que partiellement d'accord avec toi. Mr. Green

Merci pour ce nouveau message, ILuvCuddy ! Wink

Daylla Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Dans quelles relations aurait-il pu se passer quelque chose?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation