Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les fanvids Chirteen qu'on préfère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: Les fanvids Chirteen qu'on préfère... Répondre en citant

Je reviens avec une idée de topic dont j'ai parlé à Shinishi et je le remercie d'ailleurs encore pour sa réponse. Wink
Même si je les shippe moins qu'House et Cameron love, j'aime bien Chase et Thirteen ^^: je trouve qu'il y a une jolie complicité entre eux et qu'ils vont bien ensemble.

Alors, je me suis dit que ça pourrait être sympa de "ramener" ici les fanvids qu'on aime sur eux et de les partager ici. Qu'en dites-vous ? Razz

Personnellement, voici mes deux préférées parmi celles que j'ai pu trouver:

En fait, lol, je me demande si on est plus de deux (Shinishi Razz et moi) à bien aimer ce ship Mr. Green.

Mnémosyne a, si je me souviens bien plutôt un faible pour le duo Chase - Park et même si je shippe le Chirteen, je la comprends. Wink C'est une autre relation intéressante (il y a d'ailleurs une fanvid très sympa que j'ai découverte et que j'essaierais de lui "ramener" à l'occasion Razz).

Par contre, je ne sais pas ce que pensent Antoinette Wink, Sissi Razz et Housette qui est assez branchée fanvids d'après ce que j'ai pu remarquer Wink de la relation Chase - Thirteen.

Quant à ILuvCuddy Mr. Green, il préférerait peut-être une fanvid sur le duo Cameron - Thirteen ? ^^ Mr. Green si je me rappelle bien d'un de ses messages dans un autre topic que j'avais posté dans cette section du forum (mais si ça l'intéressait de voir la fanvid dont je parle Razz, ce ne serait pas dans ce topic que je la posterais).

Par contre, et là, je repasse au "tu" lol ^^: est-ce que tu pourrais me dire si tu es allergique aux chansons de Katy Perry ou de Rihanna ? Mr. Green
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Les fanvids Chirteen qu'on préfère... Répondre en citant

Je ne connais pas assez la saison 8 encore pour me faire une idée de Chirteen, je vous le dirai plus tard. Pour le "Cameteen", c'était juste une boutade, entendons-nous bien. Laughing

Je n'aime pas la musique de Katy Perry et de Rihanna, mais que cela ne t'empêche point de poster une vidéo avec ces musiques. Préviens-moi seulement avant, que je vide deux ou trois bouteilles de vodka russes, histoire que je puisse apprécier tes vidéos... ange
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:25 (2014)    Sujet du message: Les fanvids Chirteen qu'on préfère... Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Je ne connais pas assez la saison 8 encore pour me faire une idée de Chirteen, je vous le dirai plus tard.

Ok Razz et je comprends mais personnellement, je considère qu'il y a déjà quelques moments Chirteen dans les saisons 6 et 7 - je n'ai pas de liste d'épisodes en tête là tout de suite (comme vous avez pu le remarquer lol, c'est sur un autre ship que je me penche particulièrement in_love) - mais c'est mon point de vue en tout cas. Mr. Green heart

Citation:
Pour le "Cameteen", c'était juste une boutade, entendons-nous bien. Laughing

mais je l'avais bien compris ainsi. ^^

Citation:
Je n'aime pas la musique de Katy Perry et de Rihanna, mais que cela ne t'empêche point de poster une vidéo avec ces musiques. Préviens-moi seulement avant, que je vide deux ou trois bouteilles de vodka russes, histoire que je puisse apprécier tes vidéos... ange

D'accord, merci pour ta réponse Razz, contente que l'idée de voir ces fanvids t'intéresse même si tu n'es pas fan de ce genre de musique Mr. Green (non pas que je le sois mais moi, ça ne me déplaît pas) et je sais que tu plaisantais lol mais je vais "ramener" ces fanvids demain le temps que tu puisses te "préparer à ta façon" Laughing à ce "choc musical"... Mr. Green

Pour info Razz, c'est dans le topic sur "les duos les plus troublants" dans la section "séries" bien sûr que je pense le faire.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 03:42 (2014)    Sujet du message: Les fanvids Chirteen qu'on préfère... Répondre en citant

*HS*Je trouve aussi que le duo House/Park est troublant! *fin HS* Mr. Green

ILuvCuddy, il n' y a pas de Chirteen dans la saison 8! x)

Sinon j'adore l'amitié entre Thirteen et Chase! leur relation est cool. Merci Dayllahc pour les vidéos^^ Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: Les fanvids Chirteen qu'on préfère... Répondre en citant

Shinishi a écrit:
*HS*Je trouve aussi que le duo House/Park est troublant! *fin HS* Mr. Green

Je sais que j’étais dans le HS Embarassed en parlant de Chase et Park mais en tout cas, on est donc déjà trois à trouver cette relation intéressante. Razz

Citation:
ILuvCuddy, il n' y a pas de Chirteen dans la saison 8! x)

Je me suis dit la même chose que toi Shinishi hier mais j’avais déjà fermé l’ordi Confused. Je ne voulais pas te donner de fausse information, ILuvCuddy, mais je ne m’en suis pas rappelé tout de suite Embarassed : par contre, je pense toujours ce que j’ai dit après sur les saisons 6 et 7. Wink

Citation:
Sinon j'adore l'amitié entre Thirteen et Chase! leur relation est cool. Merci Dayllahc pour les vidéos^^ Very Happy

Merci à toi, Shinishi ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Les fanvids Chirteen qu'on préfère... Répondre en citant

LOL de rien et surtout c'est moi qui étais dans le HS^^ XD
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Les fanvids Chirteen qu'on préfère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation