Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos teams de séries préférées ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Alors, moi, j'aime particulièrement les teams de:

Arrow "House MD" (bien sûr ^^ love)
Arrow "NCIS"
Arrow "Desperate Housewives"
Arrow "Ally McBeal"
Arrow "Sex and the City"
Arrow "The X-Files"
Arrow "The Good Wife"
Arrow "Person of Interest"
Arrow "Les Experts"
Arrow "Hawaii 5-0"
Arrow "Castle"
Arrow "Glee"
Arrow "Gossip Girl" (si, si Mr. Green)
Arrow "NCIS - Los Angeles"
Arrow "Grey's Anatomy"

Je voulais lancer ce sujet ce soir Razz mais si pour l'instant, je ne poste qu'une liste de séries, c'est parce que déjà là, je ne vais pas tarder à me déconnecter pour aller dîner et puis après, je regarde une certaine série Mr. Green (et même dans très peu de temps lol) et puis aussi parce que je voulais aussi d'abord savoir si cette idée de topic vous intéressait Wink et dans ce cas, vous pouvez, si cela vous dit, poster une liste petite ou grande de séries dont vous aimez particulièrement les équipes ou en parler plus sous forme de commentaire directement et on pourrait après en discuter et je vous dirais donc si cela vous intéresse pourquoi ce sont ces séries que j'ai choisi de mentionner ici Razz et je pense que je préciserais aussi pour certaines séries dont "House" Razz pour quelle équipe j'ai une affection toute particulière et je sais que ça fait un certain nombre de séries Embarassed mais ce sont vraiment des séries que j'aime beaucoup pour leurs équipes mais l'ordre dans lequel je les ai placées indique d'une certaine manière ma préférence mais je vous avoue que j'ai eu du mal à les classer.

@Shinishi: si tu passes par ici ^^, je voulais juste te dire que je n'avais pas oublié ta review sur le 14x15 des "Experts" Razz : je compte toujours la lire et te laisser un com mais je pense que ce sera plutôt la semaine prochaine. Wink

P. S. : j’édite ce message en coup de vent lol parce que je me suis rendue compte que j’avais oublié deux séries Embarassed que j’aime aussi beaucoup même s’il y en a une que je ne regarde plus depuis plusieurs années mais il est possible que je revois quelques épisodes un jour vu que j’ai été fan de celle-ci love et je sais que certains choix vont peut-être vous surprendre dans le sens notamment que certaines équipes sont plus visibles que d'autres.

J'espère que ça ne posera pas de problème que je procède ainsi pour ce topic Embarassed : s'il y avait un souci, n'hésitez pas à me le dire Razz mais le truc, c'est que c'est juste comme ça que je préfèrerais faire cette fois.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:07 (2014)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Tient, je n'ai pas remarqué ce sujet XD Mr. Green

Note avant de commencer: Dayllahc, c'est le classement selon mes teams préférées, et non mes séries préférées. J'espère que c'est assez net^^.

Alors, je vais partir de l'idée qu'une team n'est pas essentiellement scientifique, policière ou médicale, car il y'a plusieurs types de teams. Je vais classer les teams que je connais selon l'ordre de mes préférences. Ce sera un top 5 (les meilleures équipes selon moi!) Razz

1. Esprits Criminels: je la classe première pour plusieurs raisons comme par exemple le peu de changement au sein de l'équipe (5 originaux des 7 sont toujours là pour une 10ème saison), les bonnes relations entre les membres de l'équipe, la touche de l'humour malgré la noirceur des crimes, la cohérence de l'équipe, les membres attachants et surprenants, une équipe qui ne stagne jamais dans la monotonie malgré toutes ces années passées...Les acteurs se surpassent et donnent le meilleur d'eux-mêmes, pour le téléspectateur par le biais de leurs personnages, etc. C'est l'équipe la plus sérieuse de toutes les séries que j'ai connues.

1. X-Files: Mulder et Scully fut d'abord mon premier choix: équipe originale, un véritable tandem de choc où on frôle la folie avec les conspirations, les petits hommes verts etc. Les 7 premières saisons demeurent mes préférées, même si j'ajoute Doggett et Reyes à mes favoris car ils ont fait une très belle équipe durant les deux dernières saisons (j'exclus Scully de la farandole car elle était transparente). De l'humour, du sérieux, des surprises, des émotions, tout cela me pousse à dire que les équipes de X-Files méritent d'être ex-æquo avec l'équipe d'Esprits Criminels.

2. Les Experts: (les 9 premières saisons) je la classe deuxième car j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder l'ère de Grissom qui englobait les 5 originaux. L'équipe des 9 premières saisons (appelée aussi "la première équipe" ou "l'équipe d'origine") avait une grande solidarité, un énorme potentiel, beaucoup d'humour, de complicité et une sacrée cohérence.

3. Le caméléon: Mademoiselle Parker, Broots et Sydney formaient une belle équipe de fous. J'ai adoré leurs moments où rime action, humour et complicité.

3. Bones: ex-æquo avec Le caméléon, Bones est une série ayant gardé presque la totalité des originaux (4 originaux des 6 au départ) jusqu'à aujourd'hui (bientôt le passage à la saison 10), ce qui est un cas rare si on jette un coup d'oeil sur les séries qui durent depuis des années. Ce qui distingue aussi la team de Bones c'est l'humour présent depuis le début de la série. C'est une équipe qui est solidaire. Les relations personnelles caractérisent beaucoup l'équipe. Côté extérieur, on peut dire que la team de Bones ressemble plus à celle d'Esprits Criminels, mais des autres équipes qui la précèdent, c'est l'équipe la moins sérieuse et la plus dévouée à l'humour et aux relations perso.

4. FreakyLinks: sans la moindre hésitation, pour une si ancienne et méconnue comme série! La team est très solidaire, on note beaucoup de complicité entre ses membres et beaucoup d'amitié. Ambiance tordue, légère et sympathique malgré des énigmes assez variées, passant du tragique sombre à l'hilarant. Comme Bones, FreakyLinks a eu sa dose de folie et d'humour au sein d'une équipe de dégénérés, plus fous que n'importe quelle autre équipe!

5. House: la grande surprise! Alors pour les équipes de House, c'est un peu compliqué puisqu'à chaque équipe son rythme, son tempérament et sa dose d'humour. J'adore toutes les équipes de House qui reflètent House: amour du risque, amour du jeu, émotions, amour des énigmes et pour finir, les relations personnelles. Il y'a aussi cet humour noir et ce brin de folie qui se dégagent des équipes dans une situation donnée. Contrairement aux autres équipes, même s'il y'a une certaine solidarité, il y'a beaucoup de compétitivité et de rivalité entre les membres des équipes. L'esprit de la compétition est une caractéristique housienne....

Avec House, je clos mon top 5. Bien entendu, il y'a d'autres équipes que je n'ai pas citées (comme Urgences avec ses 5 premières saisons qui se classe 6ème) mais bon, je préfère m'arrêter là. Voilà ^^

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Dim 18 Mai - 00:48 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:31 (2014)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Belles équipes ! Par contre, je ne vais pas compter les séries à deux personnages principaux, puisque pour moi une équipe, c'est au minimum 3.

1. Buffy contre les vampires : Pour moi le modèle absolu de la série chorale (série avec de nombreux personnages) : diversité maximale, quotient sympathie à en avoir le tournis, tentation des ténèbres jusqu'à la tragédie - Willow exécutant froidement un être humain en saison 6 - humour très varié (burlesque d'Anya, vannesquituent de Buffy, délires geek d'Alex, humour noir de Spike...). Je n'ai jamais rencontré une équipe aussi parfaitement dessinée.

2. The Lone Gunmen, au coeur du complot : Série dérivée d'X-Files, elle présente un quintette de justiciers, dont 4 d'entre eux sont des crétins massifs, losers magnifiques, à l'humour complètement défoncé. Mais ils sont aussi attachants, et plus ou moins volontairement compétents, car leur foi en leur combat, leur détermination, leur permet de venir à bout de (quasi) toutes les conspirations. Bon, heureusement qu'il y'a l'espionne de choc Yves Adèle Harlow, une pro celle-là, qui les aide de temps en temps (tout en les plumant parfois, c'est beau la solidarité).

3. Ally McBeal : Bienvenue au bal des givrés : la célibataire hystérique, l'inventeuse nymphomane chanteuse, le macho avide, le Biscuit au-delà du délire, l'orientale tranchante, la grande blonde glaçon... un seul credo : Fo-lie, Fo-lie, Fo-lie, etc. Série bourrée de défauts, certes, mais à l'équipe irrésistible.

4. Dr.House : En particulier toutes les équipes après la première (à mon sens la moins intéressante). Parce que la profondeur des personnages, leurs rivalités plus ou moins amicales, leurs conceptions différentes de l'éthique, apportent pas mal de chair à une série qui n'en manque pourtant point.

5. X-Files : Pour moi, X-Files est en effet une équipe, parce qu'il y a Mulder-Scully (ou Doggett-Scully, ou Doggett-Reyes) mais aussi Walter Skinner, qui a tant fait pour eux, risquant de nombreuses fois son poste et même sa vie pour les aider. Le fait que Skinner soit plus à l'arrière-fond, fait que je mets X-Files qu'en 5e. (Parce qu'évidemment, au niveau duo de séries télé, Mulder-Scully demeure mon préféré).
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:06 (2014)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Note: j'ai oublié de préciser que House est une exception face aux autres équipes. En effet, je me suis concentré sur les originaux dans les séries car ils avaient du poids. Dans House, ce ne sont pas les originaux qui font le poids. Comme l'a bien précisé ILuvCuddy, les autres équipes apportent bien plus à la série House M.D.

Tu as fait un joli top 5, ILuvCuddy! (je ne suis pas d'accord avec toi sur le nombre déterminant une équipe ^^). L'équipe de fous d'Ally Mc Beal fut très particulière. Si j'avais fait un top 10, elle aurait trouvé sa petite place! Mr. Green vive la folie! et vive Skinner! XD
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:21 (2014)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Je tenais à vous dire: merci pour vos commentaires Wink, Shinishi et ILuvCuddy mais j'ai un petit souci, là, je vous avoue. Je vous assure que je pensais répondre aujourd'hui mais j'ai un peu de mal à être vraiment dans l'esprit de le faire, je suis légèrement perplexe par rapport à une certaine situation en rapport avec deux commentaires dans le topic "Cette chambre - Commentaires" sifle dans la section "fanfics": je crois qu'ILuvCuddy verra ce dont je veux parler et je pense être patiente Mr. Green mais si un certain commentaire apparaît d'ici la fin de ce week-end, autant pour moi ! Razz (ou alors, une certaine lecture n'a suscité qu'un "ouais, bof" Mr. Green et donc pas vraiment l'envie de poster un commentaire et si c'est le cas, n'hésite pas à m'en informer ! Razz)

En fait, je sais que tu as écrit que tu comptais "lire ma fanfic" hier (et je précise que je ne mets pas ça en doute) mais même si tu as écrit seulement "lire", je pensais que le fait de me donner ton avis était sous-entendu comme c'est ce que tu avais fait les dernières fois mais peut-être que cette fois, tu préfères faire autrement et je pensais que tu me l'aurais dit si c'était le cas. En tout cas, j'ai bien remarqué que "tu es revenu" Wink et c'est cool mais c'est juste que si c'est comme ça que tu vois les choses pour cette fanfic-ci, il y a juste eu une petite incompréhension alors mais n'hésite pas à me dire si je me trompe... Razz

Qu'il n'y ait pas de méprise en tout cas Razz, vos commentaires me font clairement plaisir Wink et je compte bien vous répondre et d'ailleurs, je voulais dès maintenant adresser un merci tout particulier à Shinishi pour avoir fait remonter ce topic ! Okay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:44 (2014)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

De rien Dayllahc et j'espère te relire bientôt sur le forum! x) Mr. Green

Ceci dit, une parenthèse à propos des teams: je sais qu'il y' a eu toujours une équipe dans une série, mais j'ai remarqué que le concept des équipes a fait fureur surtout depuis l'apparition de la série Les Experts, en 2000. Beaucoup de séries ont été influencées (CSI:NY, CSI: Miami, House, Esprits Criminels, NCIS, NCIS: New Orleans, CSI: Cyber, Bones, The Mentalist, New York: police judiciaire, etc).
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Je pense toutefois que cette mode ne vient pas de CSI, mais de la franchise Law & Order (créée par Dick Wolf en 1990). Ce sont des séries chorales, avec une demi-douzaine de persos. La révolution de CSI est en fait d'avoir mis la criminalistique au cœur des affaires à résoudre, le point de vue de la police scientifique. D'ailleurs, House peut être considérée comme un CSI médical, avec bien sur ses propres atouts, comme tu le mentionnes dans ton post.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Je pense que non seulement Les Experts a mis la criminalistique au coeur des événements, mais je pense aussi que CSI a vraiment dépassé Law & Order pour la modernisation des équipes. Je me rappelle que je n'ai jamais regardé Law & Order dans les années 90, mais bien des séries ne semblaient pas à l'époque avoir été influencées (X-Files, Le caméléon, Urgences...) dans ces 3 exemples, les équipes se composent de 2 à 3 membres pour finir avec les équipes infinies d'Urgences. Smile

Tout à fait d'accord avec toi concernant House qui s'est inspirée de CSI.
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:59 (2014)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
De rien Dayllahc et j'espère te relire bientôt sur le forum! x) Mr. Green

Je tenais à te dire merci, Shinishi ! Wink C'est agréable de lire un message qui s'adresse à moi ! sifle Mr. Green Razz

Je vous donnerai mon avis sur vos commentaires et sur ce sur quoi vous étiez en train de discuter un peu plus tard (mais merci déjà en tout cas ! Razz)
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Me revoici dans ce topic ! Wink

Note: au cas où ça vous aurait semblé étrange Embarassed de me voir passer plus d'une fois aujourd'hui dans cette section "séries" sans poster ce commentaire, je tenais à ce que vous sachiez qu'il y a une raison à ça Razz, j'ai eu un souci de copier -coller gueule ce qui m'a "légèrement" ralenti lol surtout vu la taille du message Mr. Green pas trop dissuasive au niveau de la lecture, j'espère... Embarassed et il y a eu en fait avant un passage dans cette section où j'ai commencé à écrire ce post.

Alors, en fait, nos avis à tous les trois se rejoignent sur certains points Razz, principalement sur les idées de "complicité", d' "amitié", et de « solidarité » pour reprendre des mots que vous avez employés qui font clairement la force de ces équipes.

Il y a trois séries sur lesquelles nous sommes d'accord d'après ce que j'ai ressenti: sur "X-Files", on est trois à trouver que le duo Mulder - Scully est génial et même dans un sujet sur les teams, on pense spontanément d'abord à eux deux même si c'est vrai que "X-Files", c'est une équipe plutôt resserrée: Mulder, Scully, Skinner, les Lone Gunmen (vous ne les avez pas cités si j'ai bien lu dans la partie de vos commentaires sur "X-Files" mais vous les incluez aussi dans l’équipe, non ? Razz) et plus tard Doggett et Reyes qui ont vite pris une place importante dans "XF".

Par rapport à "House", c'est vrai que c'est une série dans laquelle les rivalités se ressentent mais principalement par rapport à la manière dont House aborde les diagnostics différentiels et c’est donc plus une idée d’émulation (parler d’ "esprit de compétition" est bien vu, Shinishi, je trouve), mais d’après ce que j’ai perçu, ILuvCuddy est d’accord avec toi Razz et je vous rejoins aussi sur ce point d'autant qu'on peut voir que ces rivalités n’excluent pas l'amitié. Okay

Je remarque qu'on aime aussi l'idée de citer "Ally McBeal" dans ce sujet sur les équipes. Razz

Autrement, je serais plutôt d’accord, sur l’ensemble de ce que vous avez dit, avec Shinishi ^^ et par rapport à ce que tu précisais sur le fait de citer tes teams préférées et pas tes séries préférées, je trouve ça assez "net" mais tu fais bien de préciser cette nuance. Razz

Je suis d'accord quand tu dis que la présence de la plupart des « membres originaux » même après plusieurs saisons a compté dans le choix de tes équipes préférées et, pour "CSI", j'ai aussi comme toi une affection particulière pour l'équipe de Grissom. Wink

Par rapport à "House", je dois dire que ça me parle assez quand tu dis que tu aimes toutes les équipes de la même manière et j'aime bien quand tu dis: « à chaque équipe, son rythme, son tempérament et sa dose d'humour" Razz même si j'ai aussi un point de vue encore différent Mr. Green du tien et de celui d'ILuvCuddy dans le sens, et je pense que vous ne serez pas surpris lol, que j'ai clairement un faible pour la première équipe évidemment aussi parce que c'est celle dans laquelle Cameron a une place à part entière et ce sont dans les saisons 1 à 3 qu'on trouve le plus de scènes Hameron de mon point de vue. in_love

Mon avis rejoint quand même celui d’ILuvCuddy sur certains points. ^^

« Buffy » était une sacrée série chorale en effet et c'est vrai que c'est une série qui pouvait aller de scènes carrément délirantes à d'autres à l'ambiance bien plus sombre (quand Willow a basculé dans la magie noire, c'était même glaçant en effet, ce n'est d'ailleurs pas personnellement une période de la série que je reverrais facilement et il y avait un côté tragique c'est vrai dans cette situation mais si je me souviens bien, elle redevient la Willow qu'on préfère grâce à Alex si je ne me trompe pas...

Par rapport à "Ally McBeal", le fait que tu l'aies placé dans ton top 5 me parle. Razz Par contre, l'emploi des mots « hystérique" et "nymphomane" aurait tendance à moins me parler lol Cool même si je crois que tu les as plus dit par provoc' parce que vu que tu qualifies l'équipe de cette série d' « irrésistible", tu la regardes visiblement avec affection ^^ même si je voulais juste te signaler un point de désaccord en passant lol, je n'ai pas trop perçu pour ma part en quoi cette série est "bourrée de défauts" Question Mr. Green
Ah, je me rappelle que tu avais parlé une fois du fait qu'il y avait trop de personnages si je me souviens bien dans la saison 5: c'est notamment à ça que tu pensais ?

Par rapport à "House", on a un désaccord marqué par rapport à la première équipe Mr. Green: pour toi, c'est la "moins intéressante", moi, c'est ma favorite ! Laughing Je suis plus d’accord avec ce que tu dis après et ta formulation est intéressante ^^ comme l’est celle de Shinishi Razz (enfin, je m'entends quand je dis "formulation", je trouve aussi bien sûr lol le contenu de vos posts intéressant: ça, c'est sous-entendu dans l'ensemble de mon commentaire. Razz)

Par contre, je ne savais pas qu'un spin-off d' "X-Files" avait été diffusé mais pas sur les chaînes françaises non ? ou alors à minuit, une heure du matin ? Mr. Green
Même si j'aime beaucoup les "Lone Gunmen", je ne crois pas que j'aurais accroché à cette série comme toi: ça rejoint d'ailleurs ce que je disais à Shinishi par rapport " FreakyLinks" Razz, j'ai trouvé ça intéressant qu’"XF" parle de théories du complot même si j'ai encore plus apprécié le fait qu'elle se penche sur différents thèmes Okay: l'existence possible d'extraterrestres, les phénomènes parapsychiques, le vampirisme etc... et ce n'est pas pour rien que j'ai été fan de cette série, je l'ai vraiment beaucoup aimée ainsi que Mulder et Scully love mais si j'ai ressenti le besoin de moins la regarder puis d'arrêter de la regarder depuis plusieurs années même s’il est possible que je regarde à nouveau quelques épisodes un de ces jours, c’est parce que j’avais envie de changer d’atmosphère puis « NCIS » est arrivée heart et « House » in_love donc par rapport au thème de théories de la conspiration, je trouve que c’est intéressant lorsqu’un personnage en parle à l’occasion comme celui dont je parlais hier dans « Hawaii 5-0 » mais pas plus que ça.

Ah, et juste pour savoir, je voudrais juste pouvoir te remercier pour ton compliment au début de ton premier commentaire, ILuvCuddy et je sais que j’ai plus listé les séries dont j’aimais beaucoup les teams enfin même si au travers de ce commentaire, je voulais plus en parler Razz en lien avec ce que vous avez dit (je crois que ça se voit lol ^^) mais je ne suis pas vraiment arrivée à percevoir si ce « belles équipes » s’adressait aussi à moi ? Mr. Green

Par rapport au débat que vous avez lancé sur la question « quelle série a le plus inspiré l’apparition d’autres séries chorales ? », comme je connais moins et même très, très peu en fait « Law and Order » contrairement à toi, ILuvCuddy, je penserais plus à "CSI" comme Shinishi même si je ne doute pas que "Law and Order" ait aussi eu son influence. Razz C'est assez délicat de répondre à cette question.

Je pense aussi naturellement à deux autres séries « NCIS » et « Grey’s Anatomy » même s'il y a évidemment plus de personnages dans cette dernière.
"NCIS" n'a, j'imagine, pas assez de personnages pour être une série chorale mais j'ai voulu la citer dans ce topic sur les "teams" parce que je trouve que c'est une des séries qui met le mieux en valeur l'idée d'esprit d'équipe. Okay

Sur un ton plus taquin lol, ILuvCuddy est, il me semble, aussi allergique à « Grey's Anatomy » qu’à « Gossip Girl » ! Mr. Green
Shinishi, je crois que toi tu ne connais pas ces deux séries mais j’ai l’intuition que vos avis se rejoindraient sur ce point lol. Cool

En fait, pour moi, dans « NCIS » et « Grey’s Anatomy » , l’idée de team rejoint vraiment celle de famille: c’est aussi le cas du spin-off « NCIS – Los Angeles » et c’est quelque chose que je ressens également dans « Hawaii 5-0 » et dans un autre contexte dans "Desperate Housewives".

Par contre, je tiens à préciser que comme Shinishi, je suis d'accord avec toi ILuvCuddy, sur le fait que "CSI" "a mis la criminalistique au coeur des affaires". Razz

et je ne voulais pas oublier de vous dire: merci à tous les deux pour vos commentaires ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Je voulais finir d'ajouter ce que je voulais poster en vous ramenant deux fanvids que j'ai trouvé très sympas Razz sur deux teams qui le sont tout autant, celles des deux séries que j'ai recommencé à regarder ("Castle" et "Mentalist"):

Sur "Castle": https://www.youtube.com/watch?v=69sZoeubeK8

Sur "Mentalist": http://www.youtube.com/watch?v=nllO64QKDMA (au cas où j'aurais oublié de citer l'équipe de cette série avant Embarassed, ce ne serait vraiment justement qu'un oubli parce que je la place dans mes teams préférés)
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

En cette soirée de Réveillon, je voulais vous ramener deux fanvids à l’ambiance fun et rigolote ^^ vu qu’elles mettent notamment en évidence des citations qui valent le détour, je trouve :

J’ai placé dans ce topic parce que là, il s’agit plus d’équipes que de couples même si celle sur « Suits » montre assez souvent le duo Harvey – Mike.

https://www.youtube.com/watch?v=BkdUl-_RNaw

Il y en a une autre sur « Good Wife », une série dans laquelle on peut trouver des répliques bien sympas aussi Mr. Green :

https://www.youtube.com/watch?v=nN42qPh_9V4
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:03 (2015)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Aujourd'hui, je voulais poster une ou deux fanvids sur l'idée d'équipes et plus encore d'équipes unies love ce qu'on peut ressentir dans un grand nombre de séries y compris "House MD" Razz mais comme je ne pouvais pas rapporter des fanvids sur toutes les séries que je regarde, celles que je vous ramène concernent deux séries que je regarde actuellement en tout cas:

- "Castle" et son équipe:

https://www.youtube.com/watch?v=z2Hs6VYAVEA

- "Good Wife" et son équipe:

https://www.youtube.com/watch?v=-3_jdgBydLI

Par contre, comme on voit peu Cary et que c'est un personnage pour lequel j'ai aussi de l'affection et que la relation Cary - Alicia fait partie de celles qui m'intéressent clairement, je pense que je vais remettre un petit avatar que j'avais fait il y a quelque temps. Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:42 (2015)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Blair, Jim et Banks, j'adore ce trio dans The Sentinel Okay

===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:35 (2015)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ? Répondre en citant

Je reviens sur ce topic parce que j'ai trouvé une fanvid très sympa sur la team de Suits" Cool qui met en valeur des répliques pas mal du tout sur une musique qui l'est tout autant (c'est juste mon avis ! Mr. Green):

https://www.youtube.com/watch?v=h5MW49uHBuQ
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Vos teams de séries préférées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation