Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos relations frères et - ou soeurs favorites ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:19 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

Hey, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de sujet, il me semble, sur nos relations préférées entre frères et soeurs (ou seulement entre frères ou entre soeurs). Razz

Alors, pour commencer celui-ci, je pense déjà là à:

Serena et Eric - Dan et Jenny de "Gossip Girl" ^^

et à un trio de soeurs dont on parle peut-être moins ces dernières années mais qui était quand même au centre d'une série très connue dans les années 90 et aussi un peu au début des années 2000, non ?

Je parle bien sûr des soeurs Halliwell dans "Charmed", sorcières du côté de la magie blanche bien sûr.

J'imagine que cette série ne doit pas faire pas l'unanimité sur le forum Mr. Green comme "Gossip Girl" mais, pour ma part, sans dire que j'étais fan de "Charmed", j'ai bien aimé la regarder à un moment et j'en parle parce que j'étais retombée sur un épisode il n'y pas si longtemps.

Le lien entre les soeurs était un des aspects les plus intéressants de la série: malgré les tensions inévitables à certains moments, elles étaient très proches (comme Serena et Eric - Dan et Jenny) et très complémentaires, je trouve. Un atout indéniable dans un série.

Par contre, je ne saurais vous dire si je préférais le trio avec Prue ou avec Paige: c'était assez différent mais avec quand même le point commun dont je parle au dessus. Wink

Je sais cependant que c'est pendant les saisons avec Prue qu'un de mes ships préférés heart dans "Charmed" est apparu (enfin, deux ships en fait lol mais là, je pense à l'un d'eux en particulier) mais ça, c'est une autre histoire ! Mr. Green
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:37 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

Le trio Halliwell était pas mal, c'est vrai. Bon, c'était pas non plus très marquant...

Ross et Monica dans Friends étaient assez mignons, un des rares points de Friends qui n'ait pas pris de coup de vieux. Leur relation demeure très amusante, parfois se teintant d'une amertume inattendue (différence d'affection dans le coeur de leurs parents, ça fait toujours très mal ça).

David et Richard Addison dans Clair de Lune ne sortaient pas d'une figure académique : les deux frères qui ne peuvent pas se saquer mais qui seraient prêts à mourir pour l'autre. Cela dit, les performances excellentes de Bruce Willis et Charles Crocket compensaient cette figure classique. Et puis, quand ils se disputent, c'est souvent assez drôle !

Là, je suis à la limite, mais je citerais Fox et Samantha Mulder (X-Files) car j'ai toujours trouvé touchant la lutte incessante de Fox pour découvrir la vérité sur sa soeur, et l'affection qu'il a toujours gardé pour elle. Cela ne rend que plus magnifique le final sublime de Delivrance...

J'aimais bien aussi les demi-soeurs Sydney Bristow-Nadia Santos dans Alias. Une relation très chaleureuse malgré quelques aspérités qui sert de respiration dans cette série infernale. Une série où il ne semble pas exister d'autres relations que les plus perverses. Les deux actrices vont très bien ensemble.

Au niveau frères/soeurs, je pense que le meilleur ship actuel serait Dean et Sam Winchester de Supernatural, avec les deux frères qui partent casser du monstre, de l'ange, du démon, du succube, du vampire, du fantôme, etc. Et leur relation est toujours d'une complexité à en avoir la migraine. C'est un lien très intéressant à voir et à étudier.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:45 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

Merci pour ta participation à ce topic, ILuvCuddy ! Wink

ILuvCuddy a écrit:
Le trio Halliwell était pas mal, c'est vrai. Bon, c'était pas non plus très marquant...

Ah, ce n'est peut-être pas le trio le plus mémorable pour moi non plus Mr. Green mais contente qu'on s'accorde sur le fait qu'il était sympa en tout cas ! ^^

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Ross et Monica, Fox et Samantha (mais la relation Dana - Mélissa m'a autant plu Wink même si c'est différent bien sûr vu qu'elles n'ont pas été séparées).

Mon avis rejoint aussi le tien sur la plus grande partie de ton commentaire sur Sydney et Nadia Razz: par contre, il y a un point sur lequel je ne suis pas sûre d'être d'accord Cool:

ILuvCuddy a écrit:

Une série où il ne semble pas exister d'autres relations que les plus perverses.

Là, tu parles surtout des relations familiales, non ? parce que personnellement, que ce soit dans la relation Sydney, -Vaughn ou dans les relations d'amité entre Sydney et Will et Sydney - Fran, je n'ai pas vu de perversité (ou dans la relation Sydney - Marshall non plus mais il y en a peut-être une autre que j'ai oubliée) et en tout cas, tu ne sembles pas inclure la relation Sydney - Nadia dans ces "relations perverses", c'est bien ça ? Est-ce que j'ai assez bien vu où tu voulais en venir ? Razz

Par rapport aux relations dont tu parles dans "Clair de Lune" et "Supernatural", ce sont deux séries que je ne connais quasiment pas (à part la vidéo de "la" fameuse" scène entre Maddie et David que tu avais ramenée" sur le forum ^^ pour la première et quelques images entrevues en zappant pour la seconde et d'ailleurs, entre les deux, je pense que "Clair de Lune" me conviendrait plus parce que même si j'aime le fantastique, "Supernatural" semble être assez flippante et violente comme série, non ? même si dans le peu que j'ai de la série, c'est vrai qu'on sent d'emblée qu'ils ont l'air proches et je ne doute pas de l'intérêt de leur relation mais de celle dont tu parles pour "Clair de Lune" d'ailleurs. Razz

Je vais me déconnecter là mais je voulais ajouter deux choses: d'abord, j'ai vu, ILuvCuddy, que tu m'avais répondu dans le topic sur "les duos les plus troublants" et je t'en remercie Wink (je reviendrais très probablement un peu plus tard pour te répondre) et ensuite, je reviendrais aussi, je pense, mais là, je ne sais pas encore quand pour ajouter d'autres relations dans ce topic. Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:07 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

Les relations Sydney-Will et Sydney-Fran sont viciées par le fait qu'elle leur ment, les met en danger. Leurs amitiés sont donc fragilisées. Quand je parlais de perversité, je parlais de la plupart des relations : Jack-Sloane, Irina-Sloane, Irina-Jack, Sydney-Jack, Sydney-Irina, Fran-Charlie, et même d'une certaine manière Sydney-Vaughn, puisque Vaughn lui cachera sa véritable identité durant quatre saisons... A la fin de la saison 2, Will a d'ailleurs cette réplique mémorable : Sydney, I love you but I can't trust you anymore.

Comme autres couples "intègres", je dirais Julian-Lauren, très Bonnie & Clyde, et la tristement inachevée Rachel-Thomas, qui aurait mérité un plus grand développement.
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

J'ai vu que tu m'avais répondu aussi entre-temps à ce sujet Razz et je préfère te répondre d'abord dans ce topic puis ensuite sur l'autre.

Je vois mieux où tu veux en venir: merci pour ta réponse, ILuvCuddy ! Wink

En fait, moi, je pars d'un autre point de vue: même si c'est vrai que les mensonges et le fait que Sydney de par son job "les met en danger" engendrent un problème de confiance (qui peut avoir de douloureuses répercussions commme le montre cette citation de Will à laquelle tu fais référence) et cette situation représente en effet une menace pour ses relations avec les autres personnages mais le fait que, pour Sydney, la sincérité ait de la valeur et je crois qu'on pourrait très probablement être d'accord là-dessus, cela fait donc une grande différence pour moi dans le sens qu'elle n'est pas mal intentionnée (et ce n'est pas le seul personnage que je vois comme ça bien sûr) et elle n'est pas insensible à l'idée de risquer de faire souffrir quelqu'un ce qui caractériserait un personnage pervers et donc, par rapport aux relations dont on parlait, les mots "viciées" ou "perverses" justement ne me viennent pas vraiment à l'esprit personnellement mais ça, c'est sûr que c'est une question de perception. Razz

Par rapport à la relation Sark - Lauren, je la connais moins bien que toi ainsi que "Bonnie and Clyde" mais c'est vrai qu'il y avait de ça et elle avait de quoi intriguer en effet !

Par contre, là, tout de suite, je ne me rappelle plus qui sont Rachel, Thomas ou Charlie.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:04 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

Oui, je comprends ce que tu veux dire, Sydney aime sincèrement ses amis, c'est vrai.

Rachel et Thomas sont deux agents de l'APO en saison 5. Thomas est un peu le deuxième mentor de Rachel, il la forme à la dure, à la rude, mais on sent un sentiment entre eux. Dans l'avant-dernier épisode, le 5x15, ils se rapprochent, mais la mort héroïque de Thomas laissera leur romance inachevée. En fait, les scénaristes voulaient au départ mettre en scène le rapprochement entre Rachel et Thomas, ainsi que le "passage de témoin" entre Sydney et Rachel, mais la réduction du nombre d'épisodes décidée par la production a tué ces deux arcs dans l’œuf. On sent d'ailleurs que tout va trop vite dans les derniers épisodes, même si le final est à la hauteur de la série.

Charlie, c'est le fiancé de Fran dans la saison 1. Lorsque Sydney découvre l'infidélité de Charlie, lui et Fran rompent.

Mémoire rafraîchie Dayllahc ? Mr. Green
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

Yep Mr. Green, je les resitue maintenant ! Merci pour ta réponse, ILuvCuddy ! Razz et ce n'était pas surprenant que je ne m'en souvenais pas parce que je connais très peu la saison 5 (et d'ailleurs la 3 et la 4 aussi d'ailleurs) et j'ai beaucoup moins vu la saison 1 que la saison 2 mais les photos sympas ^^ que tu as trouvées m'aident à remettre un visage sur un nom comme on dit lol !

Par rapport à Thomas, son visage justement me dit quelque chose en particulier: il ne serait pas joué par Balthazar Getty ? parce que si oui, il a aussi joué dans "Brothers and Sisters", une série que tu ne connais pas, je crois (en tout cas, il ne me semble pas t'avoir entendu en parler mais n'hésite pas à me dire si je me trompe Razz) mais pour ma part, en tout cas, je l'aime bien (elle a notamment un sacré casting. Okay C'est d'ailleurs en grande partie pour revoir Calista Flockhart et Sally Field que j'ai commencé à la regarder même si j'y ai découvert d'autres excellents interprètes).

Par contre, ayant noté que le temps filait toujours autant lol (ça, c'est pas nouveau Mr. Green mais il y a des moments où c'est encore plus évident que d'autres lol), j'ai préféré (j'espère que ça ne t'embêtera pas) te répondre à nouveau dans ce topic parce que le post que je pense écrire dans "les duos les plus troublants" est un peu plus long mais je compte bien revenir dans ce topic. Wink

Je prête aussi attention à l'horloge là parce que j'ai, comment dire, virtuellement rendez-vous avec Cary heart dans peu de temps (ouh là, dans très peu de temps !)... Je shippe toujours le Kalinry pour reprendre le nom que tu avais donné à la relation Kalinda - Cary mais, comme c'est une fiction, on peut bien de temps en temps imaginer Cary seul... Mr. Green Embarassed Mr. Green love
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

Effectivement, c'est bien Balthazar Getty. Je ne connais pas Brothers and sisters, il est vrai.

Yep, pas de souci, le beau Cary te tend les bras ! Cool
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:40 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Effectivement, c'est bien Balthazar Getty.

Contente de ne pas m'être trompée ! Merci pour cette confirmation ! Razz

Citation:
Je ne connais pas Brothers and sisters, il est vrai.

C'est bien ce qu'il me semblait et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'as pas l'air "super emballé" par le concept de la série. Mr. Green Juste une petite taquinerie lol ^^... Chacun sa sensibilité bien sûr... Wink

Je parlais de cette série parce que c'est une de celles sur laquelle je vais revenir par rapport au sujet du topic: rien d'étonnant quand on voit son titre ! Mr. Green

Citation:
Yep, pas de souci,

C'est gentil de me mettre à l'aise. Razz

Citation:
le beau Cary te tend les bras ! Cool

Quelle douce image... in_love mais, hélas, le personnage n'a pu être trop présent Sad dans les épisodes que j'ai vus hier: je comprends que cela puisse s'expliquer par le fait qu'en ce début de saison, une période de transition difficile d'ailleurs - et c'était inévitable - soit nécessaire avant qu'Alicia et lui puissent travailler ensemble mais je préfère quand on le voit plus quand même mais ce sera peut-être pour la semaine prochaine...
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'as pas l'air "super emballé" par le concept de la série. Mr. Green Juste une petite taquinerie lol ^^... Chacun sa sensibilité bien sûr... Wink

Euh, non, non, pas du tout, c'est juste que j'ai aucune idée de quoi ça parle ! Mort de Rire
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:36 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:

Euh, non, non, pas du tout, c'est juste que j'ai aucune idée de quoi ça parle ! Mort de Rire

Ah ok Mr. Green, autant pour moi lol et merci pour ta réponse, ILuvCuddy Razz et alors, si ça t'intéresse de le savoir Wink, voici une bande annonce qui montre bien, je trouve, quelle est l'intrigue de départ qui va bien sûr influencer toute la série:

http://www.youtube.com/watch?v=RHKeKtCaKX8

et tu peux y entrevoir à 1min02 un acteur qui a aussi joué dans "Californication" si je me souviens bien du peu de la série que j'ai vue et je t'en parle vu que toi, tu la suis clairement plus que moi. En tout cas, c'est vrai que c'est un rôle vraiment très différent Mr. Green d'une série à l'autre.

Ah, en fait, je voulais te dire aussi que dans "Brothers and Sisters", on peut retrouver trois interprètes qui jouaient dans "Alias": Balthazar Getty comme je te le disais mais aussi Ron Rifkin et Patricia Wettig, la thérapeute de Jack Bristow.
Là, encore, ce sont des rôles assez différents et même très différents pour celui de Rifkin: Saul qui, même s'il a un côté secret et contenu comme Sloane est beaucoup moins ambigü que lui, ce rôle permet aussi à l'acteur de jouer un personnage plus drôle ce qui était difficile dans "Alias" et dont on perçoit plus clairement le côté touchant (en tout cas, moi, je trouve).

Là, si tu regardes cette bande annonce, tu verras qu'elle se centre plus sur l'aspect dramatique de la série mais l'humour y est aussi indéniablement présent et même parfois certaines répliques assez provoc' même si comparé à d'autres séries comme "House" ou "Californication", ça peut évidemment sembler bien moins corsé Mr. Green comme humour mais ce post pourra peut-être déjà te donner une idée de "quoi ça parle" et un aperçu du cast. Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:21 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

Je reviendrai probablement plus tard pour parler des relations frères - soeurs que je préfère dans "Brothers and sisters" mais je voulais poster un court message pour ajouter la relation Owen - Alicia dans "The Good Wife" Razz que j'aime beaucoup: il y a une réelle complicité entre eux et Owen a un humour décalé qui fait ressortir celui d'Alicia (même si je ne dis pas qu'elle n'est pas drôle dans d'autres scènes et avec d'autres personnages) et en plus, il semble pencher vers le Willicia in_love (en tout cas, c'est ma perception lol), ce qui n'est pas pour me déplaire. Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:01 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

J'aime ce topic! Smile

Alors... bonne question les relations frères/soeurs...

Le caméléon: rhooo comme c'est mignon d'avoir comme frère un psychopathe tueur en série qui s'appelle M. Lyle, n'est-ce pas mademoiselle Parker? Mr. Green j'adore leurs moments où haine, humour, rivalité et torture se mélangent!! ^^ C'est fou ce que j'adore leurs piques, c'est cultissime! cette relation est une relation de haine incomparable à toutes les relations frère/soeur. Il faudra souligner qu'on les a séparé à leur naissance en enlevant le garçon. Lors du film "Caméléon contre caméléon", mademoiselle Parker a failli arracher le doigt de son frère jumeau. Elle lui a aussi tiré dessus dans un épisode de la série. De son côté, Lyle n'a pas hésité à envoyer sa soeur dans un bâtiment piégé d'explosifs sans parler d'autres pièges et manipulations dont ils usent pour se venger l'un de l'autre.

Toujours dans la même série, la relation de Jarod avec son frère Kyle fut intense. Séparé de son frère depuis tout jeune, Jarod n'avait pas reconnu son frère lors de son passage au centre et le découvrit plus tard comme un tueur en série formé par Reins. Jarod faillit tuer son frère sauf qu'au dernier moment on lui apprit que c'était son frère. Jarod changea d'attitude et fera tout son possible pour aider Kyle qui finit par s'adoucir. Leur relation est certes bizarre mais moins insolite que celle de mademoiselle Parker avec Lyle! Kyle mourra dans les bras de son frère après avoir sauvé une femme enceinte d'une mort certaine.

Même série, on a Sydney et Jacob, deux jumeaux très liés au centre mais au destin différent: ils étaient des jumeaux très proches. Lors d'un soir, ils eurent un accident de voiture et Jacob resta depuis dans un état comateux. Sydney s'en voulut à mort et s'occupa de son frère. Personne ne savait que Jacob était en vie, sauf que Jarod finit par le trouver. Jacob emportera ses secrets dans sa tombe après avoir reçu un traitement lourd à risque crée par Jarod, mais réussit grâce à cela à écrire un indice et un mot pour Sydney "Ce n'est pas ta faute".
Sydney et Jacob étaient d'ascendance belge qui furent capturés enfants dans un camp de nazis pour subir des expériences. Ils ont un lien très spécial.
Sydney découvrit que l'accident de la voiture était une tentative de meurtre et que les responsables sont liés au centre. Jacob mourra devant Sydney et mademoiselle Parker dans une ambiance noire.

Je vais ajouter à la liste la série FreakyLinks avec les jumeaux fusionnels Derek et Adam, et comme l'a décrit Derek sur son site: "Adam était mon frère, mon jumeau, mon meilleur ami. Et lorsqu'il a eu besoin de moi, je l'ai laissé tomber". Si le jumeau de Sydney était comateux, ici le jumeau de Derek était mort et ce dès les premières minutes du pilote où on a droit à la vision d'un suicide. Derek, qui avait raccroché le téléphone lorsque son frère l'appela avant le suicide, trouva le cadavre et s'en voulut pour son abandon.
Vivant sous le même toit, les jumeaux formaient à eux seuls un duo s'occupant du site Occultresearch.com, un site à propos du paranormal. Adam, le webmaster, engagea son frère car ce dernier cherchait désespérément un travail. Après la mort d'Adam, Derek reprit la direction du site en changeant le nom à freakylinks.com. Cependant, il resta obsédé par le passé et n'acceptait aucune critique envers Adam. Il n'acceptait pas la mort de son frère le croyant vivant grâce à des indices troublants.
Dans The Harbingers, l'épisode de la clôture de l'histoire d'Adam, Derek découvrit qu'il n'était pas le seul à rêver de son frère mais également Chloe, la petite amie d'Adam. En hommage à Adam, Derek décida de finir une enquête inachevée qui s'était avérée la dernière d'Adam.

Bon, j'arrête là, car je pense que ce sont les relations les plus nettes qui me viennent à l'esprit.

HS: ça n'a rien à avoir, mais j'ai chaud après les 46° d'aujourd'hui.... -_-' hot hot
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

Je reviens sur ce topic pour te dire merci pour ton commentaire, Shinishi Wink et merci pour ce petit mot ! Razz

Shinishi a écrit:
J'aime ce topic! Smile

Moi, ce sont des relations que je connais à peine et même pas du tout pour "FreakyLinks" et je connais très peu "Le Caméléon" mais toi, on sent que tu les connais bien. Razz

Par rapport à l'acteur interprétant Lyle, James Denton, moi, je le préfère dans le rôle beaucoup moins inquiétant de Mike Delfino dans "Desperate Housewives" et cela a visiblement été un grand écart pour lui parce que Mike a un petit côté Gibbs, je trouve lol ^^, dans le sens qu'il est charismatique mais tourmenté et qu'il a une légère tendance à être minimaliste verbalement Mr. Green mais ça ne l'empêche d'être rassurant.

C'est amusant de constater que l'actrice interprétant Melle Parker, Andrea Parker, a aussi joué dans "DH", Jane, le rôle de la femme avec qui Tom sort après sa séparation avec Lynette (qu'il aime toujours et réciproquement heart) mais leur couple avait traversé une crise et ils en étaient arrivés au stade où ils ne savaient pas s'ils pouvaient rester ensemble) et pour revenir à cette actrice, là, elle n'a pas croisé, si je me souviens bien, James Denton ou alors peut-être hors caméra Razz mais c'est vrai que même si elle joue toujours très bien et que les scènes dans lesquelles elle était face à Felicity Huffman alias Lynette étaient très intéressantes, le rôle de Melle Parker est plus marquant la concernant parce qu'il lui a permis de jouer une femme de pouvoir Cool et qui avait pourtant une fragilité liée à son histoire qui rend le personnage touchant.
En tout cas, il y a une chose qu'on retrouve dans les deux rôles: la grâce de son interprète.

P. S. : j'espère que ce commentaire ne semblera pas trop HS Embarassed mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand tu as parlé du" Caméléon", de Lyle et de Melle Parker.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:18 (2014)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ? Répondre en citant

Avec l'accord de Shinishi, (merci encore Razz), je reviens sur ce topic pour parler un instant d'une relation qui ne concerne pas des frères ou des soeurs ou un frère et sa soeur mais des cousins.

Il s'agit de Kono Kalakua et Chin Ho Kelly d' "Hawaii 5-0": Kono est la cousine de Chin donc et on sent qu'il y a un lien fort entre eux. calin Ils se soutiennent toujours dès qu'ils le peuvent que ce soit quand on s'en prend à eux physiquement quand ils sont en danger lors d'une enquête ou quand leur place dans la Police est remise en question à un moment.
Ils ont aussi un belle complicité comme Steve et Danny et les deux relations se complètent d'ailleurs très bien Okay: il émane quelque chose de plus calme dans celle entre Chin et Kono alors qu'entre Danny et Steve, c'est plus tumultueux Mr. Green mais il y a un point commun: ils s'adorent dans les deux cas.

Je parle de la relation Steve - Danny parce que quand j'en ai parlé par mp avec Shinishi, j'étais d'accord avec lui et je le suis toujours d'ailleurs lol Razz sur le fait que des ami(e)s ou des cousin(e)s peuvent être aussi proches que des frères ou des soeurs et d'ailleurs, Steve et Danny semblent proches au point qu'ils me font penser à House et Wilson: je sais qu'il y a évidemment des différences entres les personnages et les relations mais il y a ce lien quand même de frères de coeur, on pourrait peut-être dire, et House et Steve ont tendance à prendre des risques inconsidérés alors que Wilson et Danny sont plus prudents et mettent donc justement en garde leur ami respectif sur ces risques. Steve et Danny se chamaillent par contre un peu plus, il me semble Laughing, que House et Wilson mais les premiers osent par contre plus s'exprimer physiquement leur amitié que les seconds (même si là, je m'entends, je ne parle que d'une étreinte qui ne s'éternise pas trop comme le font les mecs en général d'après ce que j'ai remarqué Mr. Green) mais la relation Hilson n'en est pas moins forte pour autant comme on le sait. Wink

Bon, ben, finalement, mon paragraphe sur Steve et Danny est plus long que sur Chin et Kono lol Embarassed ce qui ne veut pas dire qu'ils sont moins intéressants à mes yeux mais comme on est sur un forum consacré à "House", je me suis dit qu'une comparaison avec House et Wilson pourrait vous parler Razz et ce sujet, je voulais préciser que la relation dont je suis fan, c'est le Hilson bien sûr Okay et je crois que je peux dire que je la connais encore mieux d'ailleurs (même si ma préféré entre toutes, vous la connaissez Mr. Green in_love) mais je ne vais pas nier par contre que j'aime aussi beaucoup la relation entre Steve et Danny. ^^

En tout cas, si les personnages d' Hawaii 5-0" vous intéressent, vous pouvez trouver plus d'infos sur eux sur ce site qui en parle mieux que moi, je pense (par contre, je dois vous dire qu'il est en anglais):

http://hawaiifiveo.wikia.com/wiki/Hawaii_Five-O_Wiki

Si vous voulez plus en savoir sur les personnages, vous pouvez aller à droite du titre du site dans "Hawaii 5-0" (2010)" puis dans "characters" Razz mais il y a aussi des infos sur les personnages de la série originale pour ceux qui la préfèrent.

C'est aussi pour ça que je ne vous en dis pas plus sur eux, si je puis dire, parce que ce n'est pas un tout petit post non plus lol mais je voulais surtout comme d'habitude vous livrer mon ressenti et vous "ramener" aussi deux fanvids, très jolies, je trouve (celle sur Steve et Danny était plus difficile à trouver parce qu’il y en a plus sur eux):

Décidément, cette chanson est très sympa (en tout cas, de mon point de vue Mr. Green) mais j'ai trouvé la première mignonne aussi ^^ et je ne la connaissais pas.

La différence entre les deux fanvids, c'est que la première montre d'abord Kono et Chin individuellement puis ensuite ensemble mais c'est intéressant aussi selon moi.

Dans cette deuxième fanvid, il y a un côté team » aussi : comme c’est un élément essentiel dans « Hawaii 5-0 » et dans « House » aussi Razz pour moi, dans « NCIS » et dans « Les Experts » également, ça a tendance à transparaître dans les topics qui ne concernent pas l’idée d’équipe lol même si cette fanvid est essentiellement centrée sur la relation Steve - Danny.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Vos relations frères et - ou soeurs favorites ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation