Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos scènes en costumes préférées ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

Alors, j’avais envie de revenir avec cette idée de topic : je me suis dit que ça pouvait être fun de parler de nos scènes en costume préférées Razz que ce soit des scènes durant Halloween ou une autre fête, pendant une mission sous couverture, pendant un moment censé se passer réellement ou halluciné...

Voici celles qui m'ont marquée personnellement Wink:

Par contre, j'espère que ça ne vous embêtera pas Embarassed que j'indique seulement les numéros des épisodes quand je m'en souviens là spontanément et pour les autres moments seulement les saisons parce que là, je vous avoue que c'est un topic assez long à mettre en place, je ne me plains pas, hein Mr. Green, j'ai eu envie de le faire Razz mais c'est juste que je vais avoir besoin d'une petite pause lol mais si ce topic vous plaît Wink et que certains moments en particulier vous intéresse, je pourrais si vous voulez essayer de retrouver dans quel épisode on les a vus ou ce sera peut-être vous qui vous en rappellerez lol...

- "Glee", série provoc' et décalée, est, je crois une des plus extravagantes et audacieuses au niveau des costumes.

Deux passages m'ont particulièrement plu: dans le 1x20 dont vous pouvez voir des images ci-dessus, quand les filles, membres du Glee Club ainsi que Kurt se déguisent portent des costumes inspirés du style de Lady Gaga.

Les garçons, eux, préfèrent adopter le look du groupe Kiss mais d’une certaine manière, la petite bande et un moment émotionnellement fort avec Kurt arrive aussi à convaincre Finn de porter un costume dans le même esprit que ceux que portent les filles et Kurt.

La scène dans laquelle Kurt porte en costume féminin –masculin pour interpréter « Jazz hot » dans le 2x04, une reprise d'une chanson de Julie Andrews dans "Victor -Victoria", est aussi une de mes préférées.

- "Alias" est une série dans lesquels les costumes et déguisements sont très présents, je ne crois pas que c'est ILuvCuddy qui me contredira là-dessus... lol ^^
Il y a tellement de changements de tenues que c'est difficile d'en sélectionner une ou deux mais cette fanvid en donne un bon aperçu de mon point de vue:

Un des moments les plus cool, je trouve, c'est cette tenue punk qu’elle portait à l’aéroport dans un épisode de la saison 2 et cette couleur de cheveux qui ne passait pas inaperçue et comme elle a plutôt une attitude provoc’ aussi dans cette scène, c’est plutôt détonant Mr. Green surtout avec Dixon en prêtre à côté lol et en même temps, ils ont trouvé le moyen de glisser un joli moment avec Vaughn avec la complicité d’un ami à lui (en fait, c'est juste après ce qu'on voit dans cette vidéo. Inattendu and so cute ! heart

Par contre, je préfère vous prévenir: c'est en italien ! Mr. Green mais les images sont parlantes et j'aime bien la chanson qui accompagne cette scène ! ^^

La scène dans un des deux premiers épisodes dans laquelle elle a des cheveux rouges est aussi marquante et de manière générale, en tant que brune, j’aime beaucoup aussi quand elle porte une perruque de cheveux noires lol Cool.

Dans "House MD", House est déjà très bien dans le 6x07 mais ma scène favorite en costume d’époque quand il s'agit de lui, c'est dans "Knight Fall" (6x18) et ce n'est pas une scène avec Cuddy cette fois ! Mr. Green

Je sais qu'il y a aussi Thirteen dans cette scène qui est aussi très jolie mais je pense que vous comprendrez que je me sois concentrée sur Greg... in_love mais vous pouvez toujours ajouter une photo ou une vidéo d'elle si vous voulez... ^^
Par contre, comme je n'ai pas retrouvé de photos de cette scène sur le site où je vais habituellement, là, je vous ai mis une bannière que j'avais faite: j'espère que ce n'est pas un souci... Embarassed

Même si je suis Hameron, j’ai déjà reconnu qu’il y avait un côté sexy mais pas plus que ça pour moi Mr. Green dans l’hallucination de House qui voit Cuddy faire un strip-tease dans le 4x15:

Allez lol, un petit cadeau trouvé aussi sur "YouTube" pour les Huddys ^^:

Dans "NCIS", dans les 3x01, 3x02, McGee, Tony, Abby, Gibbs et Ducky hallucinent sur Kate mais ma préféré, c'est celle d'Abby qui la voit habillée dans un style gothique et il y a justement aussi un lien affectueux avec le style vestimentaire de la laborantine mais pas seulement au niveau de la tenue d'ailleurs. calin

On peut aussi voir plius tard dans la saison 4 Abby en Marilyn.

D’ailleurs, c’est marrant et troublant de voir qu’elle semble autant plaire à McGee en blonde qu’en brune au naturel : ça me fait d’ailleurs penser à deux autres personnages. in_love Je fais pas exprès Mr. Green, il y a un lien selon moi lol... ^^

Dans "Gossip Girl", l’épisode du ball masqué dans la saison 1 est très intéressant aussi au niveau des costumes:

Dans "Ally McBeal", lorsqu'Ally dans un numéro de chanson « Santa Baby » dans l'épisode de Noel de la saison 3, c'est aussi un grand moment, je trouve:

Je précise que je trouve aussi bien sûr Elaine géniale Okay dans ses shows musicaux mais elle est plus habituée à en faire qu'Ally donc j'ai trouvé ça craquant ^^ personnellement de la voir chanter au bar dans un numéro plutôt sexy d'ailleurs.

Dans "NCIS - los Angeles", j'ai bien aimé voir Nell porter un costume d’Elf dans le 4x10 (épisode de Noël):

En fait, ce moment, c’est aussi celui du premier baiser entre Nell et Eric, expert en informatique comme elle et ils son trop mimis tous les deux heart : ce sont un peu les Abby et McGee au niveau du type de relations de « NCIS » même si la relation McAbby est passé au stade amoureux plus tôt si je ne me trompe pas.

Dans "Desperate Housewives", il y a aussi eu des scènes en costumes intéressantes et notamment Lynette en tenue style années 30 dans un épisode de la saison 7, il me semble.

"Une Nounou d'enfer" n'est pas la dernière série au niveau des scènes délirantes en costumes et l'une des plus fameuses, je trouve, c'est une parodie dans la saison 4 il me semble de « Dynastie » qui vaut le détour, je trouve ! Laughing

Dans "Charmed", on a aussi pu voir les soeurs Halliwell et une des moments que je préfère, c'est quand elles sont transformées en super héros dans le 5x05.

Dans "Castle", il y a aussi une soirée dans laquelle on est tout à fait dans l'ambiance Halloween dans la saison 2:

Par rapport à "Buffy", je suis sûre qu'il doit y avoir plusieurs moments en costumes dans cette série mais comme je ne dirais pas non plus que je la connais très bien, j'ai du mal à me rappeler dans quelle saison et dans quel épisode et il y a d'ailleurs probablement des scènes que j'ai loupées mais si quelqu'un d'autre a envie d'en parler, qu'il n'hésite pas ! Razz

Autrement, il me vient aussi à l'esprit comme autres scènes: Lana en vampire dans "Smallville" le 5x05, et dans « Hawaii 5-0", c'est Max, le jeune médecin légiste qui aime porter des costumes inspirées des films dans lesquels a joué Keanu Reeves dans « Matrix » ou "Little Buddha" mais là, je ne me rappelle plus dans quels épisodes ces scènes se trouvent.

et ce n'est pas que je ne voulais pas parler des "Experts" mais, comme tu connais bien mieux la série que moi, Shinishi, est-ce que tu pourrais me dire quelles sont les scènes costumées les plus sympas dans cette série ? Razz parce que je crois me souvenir d'un passage en costumes dans ta fanvid sur Hodges et Wendy, c'est bien ça ? mais je ne sais pas du tout de quel épisode il s'agit par contre...

et à tous les membres intéressés par ce topic, quelles seraient vos scènes en costume préférées ? Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:07 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

Chapeau bas pour ce topic et pour toutes ces photos! Okay Okay

Citation:
je crois me souvenir d'un passage en costumes dans ta fanvid sur Hodges et Wendy, c'est bien ça ? mais je ne sais pas du tout de quel épisode il s'agit par contre...

Effectivement, ce fut un épisode hors-pair, "Space Odetty" 9x20 des Experts comportait une série de fantasmes hilarants et qui montraient que Hodges tombait amoureux à sa manière de Wendy, en l'imaginant intégrant un film de science-fiction qui les unit. Cet épisode marqua tous les esprits par son contraste face à une saison 9 sombre.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:21 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Chapeau bas pour ce topic et pour toutes ces photos! Okay Okay

Merci beaucoup pour ce compliment, Shinishi ! Wink Cela fait toujours plaisir quand une personne intéressée par le sujet bien sûr remarque votre investissement dans quelque chose Okay que ce soit pour un commentaire que j'ai voulu illustrer pour celui-ci ou pour une fanfic. Razz

Citation:
Effectivement, ce fut un épisode hors-pair, "Space Odetty" 9x20 des Experts comportait une série de fantasmes hilarants et qui montraient que Hodges tombait amoureux à sa manière de Wendy, en l'imaginant intégrant un film de science-fiction qui les unit. Cet épisode marqua tous les esprits par son contraste face à une saison 9 sombre.

C'est visiblement un sacré épisode en effet et drôle en plus (et c'est vrai que c'est important quand une saison est plutôt sombre d'une manière générale Razz, ça serait bien qu'ils le rediffusent parce que je pense qu'il pourrait me plaire ! En fait, j'aime vraiment bien la relation Hodges - Morgan mais celle entre Hodges - Wendy m'intrigue aussi lol ! Merci pour ta réponse, Shinishi ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:24 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

De rien! en plus tu devrais t'intéresser à la relation Hodges/Wendy car les deux ont tourné autour du pot durant des années!! Mr. Green c'est la relation la plus insolite de CSI! inégalée et je n'exagère pas!^^

Hum, je sens que je vais m'éclater avec ce sujet lol Mr. Green ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 05:19 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

Il y'a tellement d'images! mais j'ai dû choisir un certain nombre. S'il y'a une série qui se hisse sur le podium des costumes, ce n'est autre que la série Bones. Vu le nombre des photos, je vais les classer par fêtes/événements avec un petit commentaire bien sûr! ^^

Les mariages

Dans Bones, on adore les mariages et je vais choisir deux épisodes bien distincts à ce propos.

L'épisode 2x21 de Bones marque le mariage raté de Hodgins et d'Angela (ils se sont mariés plus tard, mais j'ai préféré choisir le mariage raté). Jolis costumes, beaux vêtements.

Angela accompagnée de son père:

Angela et Hodgins, heureux mariés ou presque!^^

Dans l'épisode 9x06, on assiste au très beau (et tant attendu) mariage de Booth et Brennan. Côté costumes, on a été gâté: tout le monde était sur son 31, alors que les internes et Hodgins portaient des vêtements d'un autre siècle. Pourquoi? C'est compliqué et long XD

Angela, témoin de la mariée, robe noire élégante et bouquet de fleurs:

Je sais que tout le monde est sur son 31, mais M. Fisher (interne de Brennan) qui est au milieu, porte un costume d'une autre époque! Very Happy

Le Dr. Brennan en robe de mariée, accompagnée de son père habillé chic pour une fois!

Émotions pour les amis et collègues, qui portent des tenues et des costumes chics:

Les deux mariés, robe blanche et costume noir Mr. Green

Daisy et Hodgins, en première ligne du groupe insolite portant les costumes d'un autre siècle pour assister au mariage de Bones!

Le marié Booth avec son fils et témoin, Parker. Les deux habillés chic ^^

Bon, j'ajoute un mariage qui s'est déroulé dans une autre série: CSI: Miami entre Horatio Caine et Marisol, épisode 4x23. Par rapport à Bones, ce mariage est d'une extrême simplicité où il n'y a eu qu'un seul témoin et invité: le frère de la mariée, Eric.

J'arrête là concernant les mariages car trop de captures là xD. Je passe à un autre volet plus loufoque!

Les illusions/rêves/fantasmes

Nouvel album, nouvelle thématique. Aussi fou que ça peut l'être, le monde onirique offre des situations incroyables, de l'insolite et du nouveau. On tombe sur des personnages s'habillant autrement que dans la vie réelle.

Et si on commence par Bones? Il y existe des situations bizarres liées au subconscient de Booth lorsqu'il était dans le coma dans le 4x26. Tous les looks ont changé!

La première photo est celle de deux internes et un ex-interne, tous devenus dans le subconscient de Booth non des scientifiques mais des serveurs dans un bar "The lab".

Daisy, passée du statut de la scientifique folle à une simple petite-amie du barman.

M. Fisher, passé du statut de l'interne scientifique à celui d'un cuisinier louche, look hilarant.

Booth lui-même, devenu le propriétaire du bar. Vu son look, on est très loin de celui de l'agent du FBI. Dans le rêve, Booth était l'un des suspects dans un meurtre qui s'était produit dans son bar aux toilettes.

L'entomologiste fou, amateur des conspirations et fou de géologie Hodgins, était devenu un écrivain de best seller.

Le psychologue Sweets devenu barman, puis pianiste!

Le dr Clark Eddison, devenu un millionnaire aux relations suspectes, ayant comme frère un criminel.

Arastoo Vaziri, passé du statut d'un interne scientifique à celui d'un iranien millionnaire ne sachant parler que d'argent xD

Dans le subconscient, on retrouve des personnages décédés comme fut le cas avec Aaron Hotchner dans Esprits Criminels. Hospitalisé dans le 9x05, il se verra dans une autre dimension avec sa femme Hayley et l'éventreur, celui qui l'avait assassinée dans le 5x09. Tous les trois sont habillés chic dans un rêve de fous. Note: il y'a un quatrième personnage habillé étrangement mais que j'ai occulté volontairement, car il n'était pas mis en avant comme ce trio!

Hotch, bien sapé, entrant au théâtre de sa vie.

De gauche à droite: l'éventreur avec le pop-corn, Hayley au milieu et Hotch, à genoux.

Côté fantasmes, je vais vous servir un rêve éveillé de Hodges dans les Experts 9x20, où il tombait amoureux de Wendy sans le dire, camouflant ses inquiétudes dans le plus hilarant de tous les épisodes de CSI.

Première capture avec Hodges et Wendy dans un grand fantasme hodgesien. En réalité, Hodges et Wendy partagent la même passion pour une série de science-fiction. Hodges s'imagina comme étant le héros de la série, alors que Wendy est une belle sauvage qui le tente parmi plusieurs belles créatures de la série^^.

Archie le technicien de l'audio au labo se retrouve ici comme étant devenu une sorte de médiateur. Il est l'un des personnages de la série mais il ne fait que conseiller Hodges. C'est assez drôle je trouve!

Wendy, entrain de danser pour son chéri Mr. Green jolis vêtements x)

Halloween

Halloween dans les séries est assez présent, mais j'ai préféré me contenter de Bones!

La fine équipe de gauche à droite: Zack en bas de vache, Brennan en Wonder woman, Angela en Cher, Camille en Cat woman et Booth en "fouine".

Le sixième membre de l'équipe SVP! Hodgins en capitaine du Titanic XD

Noël

Joyeux Noël! euh, bon c'est Mai mais ce n'est pas grave mdr. Toutes les séries ont des fêtes de Noël, je me suis contenté de CSI. Dans son 14x11, toute l'équipe fête Noël à sa façon mais ensemble!

Hodges....No comment!

Finn face à Nick. Autre accoutrement rigolo!

Morgan portant le bonnet de Noël sur la tête, rigolant avec Greg en lisant sa carte de voeux! Very Happy

Je suis moi

Je suis moi est une autre manière de dire "se passer pour quelqu'un d'autre et même pour un animal, tout en restant soi-même". bounce Ok, vous ne m'avez pas compris, espérons que les captures vous aideront! xD

Dans les 3 premières photos, on assiste à un changement d'identité. Dans la premières photo, le couple Booth/Brennan de la série Bones passe pour un couple où règne la mauvaise humeur et le malentendu afin d'infiltrer un groupe suspect où on s'occupe de la thérapie des couples en général.

Encore la série Bones avec Angela qui se fait passer pour une casse-cou dans une sacrée compétition sportive où tout le monde était suspect!

Pour finir ces infiltrations, on retourne à CSI où Morgan s'est fait passer pour une prostituée afin de découvrir le tueur malgré tous les dangers qui la menaçaient.

On passe à cette histoire d'animaux. Il ne s'agit pas d'une autre identité, car pour les humains portant des costumes d'animaux, il s'agit de leur moi refoulé, de leur identité. O_o

Je me suis beaucoup marré par exemple quand Grissom avait demandé à un âne dans une convention d'animaux en peluche s'il connaissait la photo d'un suspect...A mourir de rire!

Mais la situation la plus hilarante fut celle de la grande entrée au commissariat de police avec Brass accompagné d'une chatte bleue nommée "Sexy". Cette dernière a voulu qu'on s'adresse à son moi, admirez l'embarras du pauvre Brass devant ses collègues assistant à ce phénomène insolite!

Jolies fourrures, non? Razz Voilà pour l'instant ce que j'ai pu faire comme captures classées dans des petites catégories. Il se fait tard, j'espère que vous avez adoré mon album spécial costumes! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation

Dernière édition par Shinishi le Lun 19 Mai - 21:56 (2014); édité 1 fois
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:45 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

Ben oui, moi je le trouve très joli ton "album spécial costumes », Shinishi Okay (merci pour ton post ! Wink) et c’est bien vu de les classer par thèmes : je n’y avais pas pensé mais ça apporte de la visibilité au post ! Razz

Alors, ces moments ont tous l’air très sympas mais je pensais te dire quels étaient mes préférés. Razz

J'aime bien déjà les photos du mariage d’Angela et Hodgins et celui de de Brennan et Booth : c’est vrai qu’ils sont très beaux tous sur leur 31 et je n’avais jamais vu le père d’Angela : il a l’air déjanté Mr. Green et en même temps, ça ne m’étonne pas : j'ai très peu vu la série mais Angela a plutôt un un côté décalé, enfin moi, je trouve lol, qui fait clairement l’intérêt du personnage d'ailleurs. ^^

En fait, je n’ai pas ajouté de scènes dans lesquels les personnages étaient en smoking et robes de soirées mais je pense que je vais le faire notamment pour notre série préférée à tous ici Wink: vous voyez probablement de quelle scène je veux parler surtout en tant qu’Hameron. Mr. Green in_love
Je vais devoir me déconnecter dans très peu de temps mais je vais essayer de les ajouter demain. Razz

Il y a aussi cette scène avec Hodges et Morgan lors d'une soirée dans la saison 13, peut-être, de "CSI" ? Russel et sa femme sont aussi. mais je ne me rappelle plus dans quel épisode c’est, je ne l’ai vu qu’une fois. Est-ce que tu peux me dire duquel il s’agit ? Razz

Pour « Halloween », c’est vrai que « Bones » fait fort ! Mr. Green
J’aime particulièrement l’idée d’Angela en Cher et de Booth en "fouine" Laughing (les « fouines », ce sont bien les personnages travaillant au labo dans cette série ?

Par rapport aux scènes de « fantasmes, hallucinations », il est possible que je sois tombée une fois sur la scène de « Bones » en zappant mais je l'ai à peine vue donc je ne peux pas vraiment te donner mon avis dessus mais si ça m'a semblé être un passage marrant et intéressant Razz mais là, ce serait plus la scène dans « CSI » qui m’intrigue lol pour le côté ship entre Hodges et Wendy ^^ et aussi parce que c'est cool de voir Archie déguisé ! Razz

J'espère que ça ne t'embêtera pas Embarassed que je m'attarde moins sur les scènes dans "Esprits Criminels": elles n'ont vraiment pas l'air de manquer d'intêrêt et elles sont même de toute évidence émotionnellement fortes vu qu'elles concernent la femme d'Hotchner Crying or Very sad et son meurtrier mais comme ce sont aussi les moments les plus sombres par rapport aux autres scènes que tu décris, je préfère concentrer mon attention sur ces dernières personnellement. Razz

Merci au passage pour tes explications sur l’ensemble des photos ! Wink

La petite fête de Noël dans « Les Experts », je l’avais vue par contre, un joli moment aussi, c'est vrai !

J’aime particulièrement Finn déguisée en charmante Elfe, il me semble ^^ comme Nell dans "NCIS - Los Angeles". Razz

et Hodges portant des bois de rennes, c’est quelque chose ! Laughing

D’ailleurs, ça me fait penser que j’ai oublié une scène et donc je vais essayer d'ajouter aussi la photo demain. Razz

Dans la catégorie "Je suis moi" lol, j'avais déjà vu Morgan en mission sous-couverture en tant que call-girl dans ces scènes où on s'inquiète pour elle et Booth et Brennan en couple, ça me dit quelque chose lol ^^, l'image d' "Angela en "casse-cou", ça me fait penser à une scène dans "Hawaii 5-0" où Catherine s'essaie au même sport pour une enquête mais les moments qui ont l'air les plus drôles, ce sont en effet Grissom et Brass face à ces témoins et suspects en "costumes peluches" ! Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 05:13 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

Salut Dayllahc et merci pour ton post! Very Happy je vais te répondre vite fait avant de poster des photos en vrac!

Concernant les fouines, c'est une appellation concernant en effet les rats de labo que seul Booth utilisait. Actuellement, il l'utilise de plus en plus rarement.

Concernant CSI, il s'agit du 12x22, avec Hodges, Morgan, Ecklie et la mère de Hodges si mes souvenirs sont bons...Je ne sais pas si Russell était là car ça fait un sacré bail depuis que j'ai regardé la saison 12. Un petit gif? Mr. Green

Concernant Esprits Criminels, certes c'était triste, mais je me suis concentré sur les vêtements XD.

Bon, je passe vite à un album plutôt "cocktail" Mr. Green enjoy! J'ai fait attention à ce que je n'oublie pas la série dont on est fan ici... Mr. Green sifle

En vrac j'ai décidé de choisir l'enterrement de jeune fille de Brennan. Ces quelques photos ne pourront pas décrire l'ambiance qui s'est déroulée mais en tout cas, ça mérite un petit détour!!!

Jolis costumes de cow-girls Mr. Green non? Je file poster quelques photos à propos des costumes dans House, en vrac, entre smokings, vêtements bizarres et j'en passe! ^^

Voilà concernant mon deuxième album un peu fou! Mr. Green dans House on a utilisé beaucoup de costumes et je n'ai posté qu'un petit échantillon!

Bon visionnage à tous^^!
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:38 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

Merci pour ton post, tes réponses Wink et pour ce nouvel album très sympa, Shinishi ! Okay

et c'est gentil de m'avoir ramené ce gif sur cette scène entre Morgan et Hodges ! Wink merci et je ne voulais zapper le fait de te dire que je le trouvais très joli ! Razz

Dans ton nouvel album, "House" est mis à l'honneur et c'est cool ! Okay

J''aime beaucoup la quasi totalité des photos que tu as choisies Razz, celle de l'hallucination de Park dans le 8x14 sont particulièrement intéressantes et drôles Mr. Green au niveau des costumes, dans le registre humour, j'aime beaucoup aussi le clin d'oeil de House dans le 4x03 Laughing et ta sélection est très intéressante mais j'ai dit "la quasi-totalité" seulement parce qu'en tant qu'Hameron, j'aurais préféré que Chase et Cameron n'aillent pas jusqu'au mariage dans le 5x24 et il y avait dans le dialogue dans ce slow dans le 6x07 un côté "prétenduement romantique" sifle qui ne collait pas avec l'idée que, moi, je me fais de la relation House- Cuddy Mr. Green mais en dehors de ça, elles sont très jolies toutes les deux et par rapport à Foreman, dans le 7x15, cette hallucination avec les zombies est celle à laquelle j'ai le moins accrochée mais je trouve que tu as bien fait de mettre une photo de cette scène déjà rien que pour montrer le superbe travail de maquillage.

Quant à moi, je voulais rajouter ces photos par rapport à mon premier commentaire Razz et comme toi, donc, j'ai pensé à l'épisode 2x17 dans lequel ils sont tous très classe et il y a ce passage que j'adore et que je considère assurément comme Hameron in_love:

Je me suis dit que cet extrait vidéo que j'ai trouvé ferait mieux ressortir le côté troublant de la scène lol. ^^

et la tête de Chase, c'est quelque chose Mr. Green "légèrement" tendu et jaloux... Il faut dire que c'est un trouble qui non seulement se voit mas s'entend lol... Embarassed et Cameron n'y étant pas insensible et on la comprend lol. ^^

Je ne m'en lasse pas...lol love

Voici donc aussi quelques images que j'aime clairement de cet épisode:

(là, le trouble flotte encore dans l'air, je trouve... lol ^^)

J'ai aussi beaucoup aimé voir Wilson jouer au Poker avec Cuddy ou plutôt "contre" elle Mr. Green:

Je sais que ça peut sembler objectivement pas très ship comme moment mais je les ai trouvés mignons tous les deux lol. heart

Je tiens à repréciser que je n'y aurais pas pensé, Shinishi, si tu n'avais choisi cette image de Hodges portant des bois de rennes Mr. Green (thanks for that too ! Razz)

Ah, et j'ai oublié te dire: je ne connaissais pas cette scène d'enterrement de vie de jeune fille de Brennan mais merci pour ces photos aussi qui montrent qu'il y a dû y avoir de l'ambiance en effet dans cette scène ! Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

J'ai adoré les beaux costumes de Kevin, Garcia et Reid dans la convention de science-fiction dans Esprits Criminels, 7x23. Scène hilarante avec nos deux génies plus fous que jamais, entamant un début sympathique d'un final ensanglanté qui a failli virer à un final tragique concernant l'équipe!

Voilà donc l'analyste du FBI et doué en informatique, Kevin, qui vient de rencontrer Garcia, son ex.

Et voici nos deux génies de l'équipe, plus sérieux que jamais! Penelope Garcia, la surdouée en informatique et l'analyste technique de l'équipe (gauche) et Spencer Reid, le génie en....euh...tout! (droite) Mr. Green

Le dr Spencer Reid dans son monde, face à Rossi XD

Pour finir, voici Garcia de plus près ^^

===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

Thanks pour cet autre post, Shinishi, et cool, ces nouvelles photos ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:52 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

de rien, j'ajouterai des captures à chaque fois que je tombe sur des scènes sympas..ou pas! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:43 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
de rien, j'ajouterai des captures à chaque fois que je tombe sur des scènes sympas..ou pas! Mr. Green

Merci, Shinishi pour ce message Razz et contente que cela te dise de repasser à l'occasion sur ce topic ! Ce sera très sympa de découvrir de nouvelles captures ! Okay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

Je reviens sur ce topic Razz parce que j'ai revu l'épisode 1x13 de "NCIS" dans lequel Kate et Gibbs sont en mission sous couverture et ils portent donc des tenues plutôt inhabituelles d'où mon post dans ce topic "costumes" même si ce sont en fait des uniformes donc si vous trouviez le fait que je parle de ça ici assez étrange, n'hésitez pas à me le dire !

Kate est d'ailleurs censée être la patronne de Gibbs dans cet épisode même si les circonstances font que ça se sent moins Mr. Green que pour Cameron par rapport à House dans "Big Baby" (saison 5) (Ah ben tiens, c'est aussi un treizième épisode lol ! ^^)
Eh bien, d'ailleurs, Cameron ayant adopté dans cet épisode un style différent du sien, House note, si je me souviens, bien qu'elle "est habillée comme Cuddy" lol, est-ce qu'on pourrait donc considérer la tenue de Cameron comme un costume et est-ce que je pourrais mettre une photo d'elle ici ? Quel serait votre avis sur la question lol ? Razz

Cet épisode de "NCIS" comporte en tout cas des scènes très Kibbs pour moi et comme vous l'imaginez, il fait donc partie de mes préférés de la saison 1. in_love

Je n'ai pas trouvé de photo d'eux à un moment où ils se regardent donc, si ça vous ne pose pas de souci, j'ai préféré ramener une bannière que j'avais faite il y a un certain temps (et que j'avais intitulé "Never Without You", je le précise parce que je sais que le "Without" n'est pas très visible Embarassed):

===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:02 (2014)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

Il y a eu une scène franchement pas mal du tout hier soir dans le 5x11 de "NCIS - Los Angeles": Deeks, Callen et Sam sont en mission sous couverture et doivent appréhender un agent de la CIA corrompu et pour cela porter des uniformes de pilotes: je dois dire qu'en dehors du contexte de l'épisode et du type qu'ils recherchent (je ne parle pas du même là en fait), c'était assez sexy heart de les voir jouer ce rôle surtout pour l'un d'entre eux.

Là, on le voit dans le hall de l'aéroport, je crois, mais dans la scène à laquelle je pense, Deeks est aussi dans l'avion.

Nell, aussi, était sous couverture mais en tant qu'hôtesse d'accueil à l'aéroport et elle se fait draguer (ça n'aurait pas plu à Eric, ça ! Mr. Green) par l'agent de la CIA que ses trois collègues arrêtent un peu plus tard et l'autre type ausi en fait mais elle a de toute façon décliné l'invitation vu qu'il s'agit de sentiments partagés ente Eric et elle. in_love
Elle était plutôt craquante aussi et c'est toujours intéressant de voir Nell et Eric aussi sur le terrain Razz parce qu'il a déjà été en mission avec elle pour une autre affaire (c'était d'ailleurs très révélateur concernant leur relation).

Un moment très sympa ^^ et clairement efficace d'un point de vue scénaristique !
Pour une série que je ne pensais pas aimer, "NCIS - Los Angeles" a bien grandi Okay et même si je ne sais pas si j'irais jusqu'à regarder 11 saisons comme pour son aînée, je pense que j'en regarderais une sixième !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:19 (2015)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ? Répondre en citant

Retour cette fois vers un seul épisode d'une série très connue: Urgences!

J'ai visionné un épisode d'halloween (3x05) et pas n'importe lequel! surtout que ce fut l'unique épisode de la série à avoir eu tant de costumes! Le personnel tout comme les patients, tous en costumes!

Les big boss de l'hôpital

Jerry en kangourou (sans tête!)

J'aime bien les déguisements des infirmières! Okay

La belle pédiatre avec un nœud papillon bizarre sur la tête et un stéthoscope très bizarre!

Des bigoudis sur la tête? "Je me suis déguisée en moi" Mr. Green

Et voici le patient du jour!

Celui-là est complètement fou! Jerry ne trouve plus ses mots!

Des enfants malades qui fêtent halloween le plus normalement possible à l'hôpital!

===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2016)    Sujet du message: Vos scènes en costumes préférées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation