Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelles seraient vos allusions préférées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:33 (2014)    Sujet du message: Quelles seraient vos allusions préférées ? Répondre en citant

Coucou ! Razz Me revoici dans cette section avec cette nouvelle idée de topic qui j’espère vous plaira ! Wink

Je me demandais quelles étaient les allusions de House ou d'autres personnages que vous préfériez Razz, celles qui vous revenaient le plus spontanément à l'esprit concernant bien sûr là des relations considérées par un certain nombre de fans comme ships vu la section dans laquelle je poste ce topic qui j'espère, donne un assez bon aperçu de l'humour coquin qu'on peut trouver dans la série et venant évidemment principalement de House et comme tout ce qui caractérise le personnage de l'interprétation de HL Okay même si ce topic concerne aussi d'autres personnages et donc d’autres membres du cast surtout quatre en fait même si je les aime tous. Okay calin
Je me suis dit en tout cas que dix citations, cela pouvait déjà être un bon nombre : et puis, si ce sujet vous intéressait, vos posts et votre sélection (même si vous ne citez que deux ou trois passages ou vous pouvez, si vous voulez, me dire si telle ou telle citation que j'ai choisie vous a parlé Razz) pourraient compléter ce topic ! Wink

Arrow House et Cameron dans le 1x02 love:

Cameron: "Vous avez pensé au sexe ? (en parlant du patient)
House: - Oui mais vous savez, d’abord on travaille ensemble, et puis, en plus de ça, je suis plus vieux que vous mais peut-être que ça vous plairait !"

Arrow House et Cameron dans le 2x24 love dans une hallucination de House: il imagine qu'elle voudrait arriver à l'empêcher de marcher imprudemment dans le couloir alors qu'il vient d'être hospitalisé et il lui dit qu'elle peut l' "arrêter physiquement"

House: « Vous n’oseriez pas parce qu’il faudrait que vous me touchiez pour ça et que ça activerait une charge sexuelle intense »…

Je ne suis pas vraiment arrivée à entendre Embarassed s'il disait "vous n'oseriez pas" ou "vous n'oserez pas" ? Si vous avez la réponse à cette question, n'hésitez pas à m'en informer ! Razz (J'espère que c'est le bon verbe en tout cas lol... Embarassed)

Arrow House à Cameron dans le 3x15 apès le fameux baiser:

House: - « et pour un échantillon de sperme, revenez sans votre aiguillon ! »

Arrow House et Cameron dans le 4x13 alors que Cameron travaille aux urgences depuis le début de la saison 4:

House: - "Vous voulez revenir ?
Cameron: - J’ai l’ordre d’être là !
House: - Vous n’avez qu’un mot à dire et je vire N° 13. » (je précise que je n'aime pas l'idée que Numéro 13 soit virée, j'ai très vite aimé ce personnage mais en tant qu'Hameron, entre voir Cameron auprès de House ou Numéro 13, je préfère que ce soit Cameron Mr. Green même si j'aime beaucoup aussi quand elles sont toutes les deux Razz à l'étage du bureau de House, c'est plus rare mais c'est arrivé ! Cool)

Arrow House et Cuddy dans le 1x22:

Cuddy: (à propos de Stacy) - "J’ai quelque chose à vous demander »
House: Non, je ne coucherai pas avec vous ! Une fois, ça suffit, c’était trop triste la dernière fois : tous ces besoins administratifs inassouvis..."

Arrow House et Cuddy dans le 4x07 à propos de la présence d'une équipe de tournage à Princeton-Plainsboro:

Cuddy: « - Vous croyez que j’ai envie que le monde entier vous voie examiner mes fesses et critiquer ma garde-robe ?
House: - Vous préféreriez que j’examine votre garde-robe et que je critique vos fesses ?"

Arrow House et Cuddy dans le 4x15 dans une hallucination (celle du célèbre strip-tease Cool):

Cuddy: - "Vous êtes sûr que votre patient est en danger de mort et vous vous offrez un fantasme sexuel ?
House: - Mais qu’est-ce que j’y peux ? Je suis qu’un homme ! »

Arrow Cuddy à propos de House dans le 5x10 quand elle s'est mise à son bureau (ils se font mutuellement des vacheries dans cet épisode).

- « Il fallait juste que je lui explique que j’ai ses balles et que je ne les lui rendrai pas. »

Arrow House à Mark dans le 2x07 alors qu'il est à côté de Stacy dans sa cuisine à elle et à Mark (son mari):

House: - "Oh, c’est pas ce que vous en pensez : je sais qu’on a l’air de faire la vaisselle mais en fait, on s’envoie en l’air ! »

Arrow House à Wilson à propos d'Amber dans le 4x12:

- « C’est pas que pour le sexe : tu aimes sa personnalité, tu aimes que ce soit une intrigante, tu aimes qu’elle se fiche des conséquences, qu’elle soit capable d’humilier quelqu’un si ça peut… On mon dieu, tu couches avec moi… »

Note: comme vous le voyez, j'ai choisi quatre passages Hameroniens en tout cas pour moi heart (et je ne pouvais pas ne pas en mettre au moins quatre Mr. Green) mais aussi quatre passages concernant House et Cuddy parce que même si je ne les shippe pas, je n'ai jamais nié que je trouvais leur relation intéressante et que leurs échanges de répliques étaient souvent drôles surtout dans les quatre premières saisons de mon point de vue mais j'ai trouvé cette réplique de Cuddy dans le 5x10 pas mal aussi dans le côté "girl power" version "femme patronne" ! Mr. Green
C'est donc en tout cas un clin d'oeil aux fans Huddys ^^ mais je ne voulais pas non plus que le Houcy soit absent de ma sélection de citations d'autant que j'ai toujours dit que House avait aimé Stacy selon moi mais je considère par contre juste leur relation comme appartenant au passé en comparaison du Hameron.
Puis, il y a évidemment le Hilson Wink : une très belle relation (également ^^), celle-ci principalement au sens amical même si elle a quelque chose de troublant tant ils sont proches (aussi in_love) et cet échange de répliques a, je crois, plu à un grand nombre de Hilson quel que soit leur vision de cette relation.

et vous, quelles seraient vos allusions préférées ? Razz Certaines parmi celles-ci sont aussi mémorables pour vous ? ou ce sont plutôt d'autres répliques lol ?
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation