Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7 ans de DHFF! joyeux anniversaire!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: 7 ans de DHFF! joyeux anniversaire!! Répondre en citant

Aujourd'hui, DHFF fête ses 7 ans! Merci à tous les membres qui sont restés fidèles en contribuant à l'activité de ce forum! Un merci particulier à Dayllahc, ILuvCuddy, antoinette et Mnémosyne ainsi que bien d'autres membres ^^! bravo bravo Okay Okay bon anniversaire hbty happy birthday youpi youpi

bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:13 (2014)    Sujet du message: 7 ans de DHFF! joyeux anniversaire!! Répondre en citant

Hey, c’est cool que le forum fête ses 7 ans ! Okay youpi Okay yay

Merci pour ce post, Shinishi Okay et je suis honorée de faire partie des personnes à qui tu adresses ce message Embarassed Wink : tu es aussi un des membres auxquels je pense d’emblée quand il s’agit du forum avec ILuvCuddy, antoinette, Mnémosyne : comme à toi Razz, ce sont vos pseudos qui me viennent à l’esprit parce que c’est vous que je croise le plus souvent Wink même si c’est vrai que ce forum existe aussi grâce à la participation de beaucoup d’autres membres et donc merci à vous tous ! Okay

Je voulais aussi te dire, Shinishi : très sympa, ce fanart ! Razz

Ah et j’ai vu que tu avais lancé un nouveau topic sur "la fin de série qu’on a moins aimée" et je pense essayer de répondre à cette question intéressante Razz mais juste assez délicate pour moi en tout cas: je ne pourrais par contre probablement pas poster ce commentaire ce soir ou dans les jours qui viennent aussi et principalement en fait parce qu'il se pourrait lol que je prépare un petit quelque chose que je posterais dans une autre section du forum. ^^
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:17 (2014)    Sujet du message: 7 ans de DHFF! joyeux anniversaire!! Répondre en citant

Salut Dayllahc! merci lol Okay Very Happy bravo à tous!

Dayllahc a écrit:
Je voulais aussi te dire, Shinishi : très sympa, ce fanart !

Merci, il a plusieurs côtés symboliques, mais il y'en a deux très importants pour ma review... Mr. Green

Dayllahc a écrit:
il se pourrait lol que je prépare un petit quelque chose que je posterais dans une autre section

Super! Very Happy ça sent une future fanfic Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:50 (2014)    Sujet du message: 7 ans de DHFF! joyeux anniversaire!! Répondre en citant

Que puis-je dire qui n'a pas déjà été dit ? Longue vie au forum, et à ceux qui le font vivre ! Okay Okay Okay
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: 7 ans de DHFF! joyeux anniversaire!! Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Salut Dayllahc! merci lol Okay Very Happy bravo à tous!

Tout à fait ! Bravo ! Okay

et par rapport à ton "merci" que j'apprécie, de rien ! Wink

Citation:
Merci, il a plusieurs côtés symboliques, mais il y'en a deux très importants pour ma review... Mr. Green

Ah, c'est cool mais, par contre, je me suis demandée de quelle "review" tu voulais parler en fait, de celle que tu prépares sur le 8x22 comme tu nous en parlais il y a peu de temps ou d'une autre lol ? Razz

Citation:
Super! Very Happy ça sent une future fanfic Mr. Green

En effet lol ! ^^ et je suis contente que l'idée d'une nouvelle fanfic de moi t'intéresse Razz, je serais ravie d'avoir à nouveau ton avis si c'est ce que tu voulais dire ! Wink

et donc si oui, je me demande si j'aurais aussi un autre lecteur cette fois encore ^^ même si pour info, j'aime beaucoup aussi l'idée d'avoir l'avis d'une lectrice ! Mr. Green Razz

mais en tout cas, ILuvCuddy (re-coucou, d'ailleurs lol Razz, joli message ! Okay), je me posais cette question parce qu'il se trouve que ma fanfic concerne une théorie énoncée par un certain personnage dans un certain épisode Mr. Green - je sais, je ménage un tantinet le suspense Laughing - mais je te dis ça parce que si je me souviens bien, c'est une réplique qui t'avait parlé ^^ - je ne sais pas si c'est aussi le cas de Shinishi Razz - mais cette info pourrait t'intéresser bien sûr si cela te disait, ILuvCuddy, de me donner à nouveau ton avis ! Wink
Personnellement, cette réplique m'avait moins parlé Mr. Green, une des choses sur lesquelles nous ne sommes pas d'accord (comme c'est surprenant Mort de Rire) et c'est justement pour ça que je voudrais en parler dans cette fanfic toujours avec ma vision du Hameron bien sûr ! heart
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:06 (2014)    Sujet du message: 7 ans de DHFF! joyeux anniversaire!! Répondre en citant

Longue vie au forum! Merci ILuvCuddy Okay

Dayllahc a écrit:
je me suis demandée de quelle "review" tu voulais parler en fait, de celle que tu prépares sur le 8x22 comme tu nous en parlais il y a peu de temps ou d'une autre lol ?

Salut! bien entendu, je visais le 8x22 Very Happy je me suis dit que ce serait intéressant d'insérer quelques indices dans le fanart et qui sont directement liés aux thématiques que je traite! Razz ça pourrait donner une vague idée lol.

Eh bien j'avais raison à propos de la fanfic, et qui est en plus Hameron! je le savais! Mr. Green on attend impatiemment cette future fanfic Dayllahc!

Dayllahc a écrit:
je sais, je ménage un tantinet le suspense Laughing - mais je te dis ça parce que si je me souviens bien, c'est une réplique qui t'avait parlé ^^ - je ne sais pas si c'est aussi le cas de Shinishi

Je crois que je suis un peu perdu Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:51 (2014)    Sujet du message: 7 ans de DHFF! joyeux anniversaire!! Répondre en citant

Coucou les fans !!!
Je souhaite que ce forum dure très , très longtemps car House sera toujours le number One des séries !
Même si je suis moins active depuis que la série est terminée , je suis toujours devant mon ordi au moins une paire d'heures par jour et sur ce forum bien sûr .
Je re-regarde en ce moment les analyses des premières saisons et pour certains de mes posts , je suis parfois en désaccord avec moi-même , comme quoi , avec le recul on peut voir les choses différement .
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:07 (2014)    Sujet du message: 7 ans de DHFF! joyeux anniversaire!! Répondre en citant

Coucou, Antoinette ! Razz Joli aussi, ton message ! Okay C'est toujours aussi sympa de te retrouver au détour d'un topic ! Wink

Shinishi a écrit:

Salut! bien entendu, je visais le 8x22 Very Happy je me suis dit que ce serait intéressant d'insérer quelques indices dans le fanart et qui sont directement liés aux thématiques que je traite! Razz ça pourrait donner une vague idée lol.

Ah ok lol ! Merci pour ta réponse et pour ton explication ! Razz

Citation:
Eh bien j'avais raison à propos de la fanfic, et qui est en plus Hameron! je le savais! Mr. Green on attend impatiemment cette future fanfic Dayllahc!

Merci de me faire part de ton enthousiasme pour cette nouvelle fanfic, Shinishi ! Wink

J’espère que ça ne te fera pas bizarre Embarassed que j’ai posté ma fanfic avant de te répondre : il y a une raison à ça. Je me suis fixée aujourd’hui le but d’écrire ma fanfic en un jour si j’arrivais à terminer mon texte bien sûr ce qui n'est jamais une certitude quand on commence à écrire mais là, j'ai vu que je pourrais arriver à la poster le jour de son écriture mais je préférais le faire avant de dîner parce que n’étant pas un "oiseau de nuit" Mr. Green, plus tard, poster un texte qui demande une attention particulière comme une fanfic ou un commentaire sur un épisode notamment, ça me convenait moins personnellement.

Citation:
Je crois que je suis un peu perdu Mr. Green

Je comprends: j'ai probablement été un peu confuse Embarassed dans ma manière de formuler les choses mais en fait, je voulais faire référence à l'épisode 5x22 et à une citation de Foreman particulièrement dans une discussion avec Numéro 13 avec laquelle ILuvCuddy était d'accord, si je me souviens bien, mais je ne sais pas si cette citation l'intéressera aussi dans le cadre de ma fanfic, si je puis dire Cool, si cela lui dit aussi de la lire et de me donner son avis bien sûr Razz, et et je ne me rappelais pas si tu avais également parlé de cette réplique et ce que tu pensais de cette théorie lol de Foreman. Mr. Green

Merci pour ton post en tout cas ! Wink

et je tenais à le dire aussi moi-même même si c'était sous-entendu: longue vie au forum ! Okay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: 7 ans de DHFF! joyeux anniversaire!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation