Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelle fin de série vous avez moins aimé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Quelle fin de série vous avez moins aimé? Répondre en citant

Les goûts diffèrent devant les fins des séries, là on va se concentrer sur les fins qu'on a moins apprécié! Wink

Bien entendu une fin détestée ne se trouve pas obligatoirement dans une série détestée, il se peut qu'on aime une série mais pas sa fin (pourrie) Mr. Green

Alors, quelle (s) fin (s) de série (s) vous avez moins aimé et pourquoi? Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: Quelle fin de série vous avez moins aimé? Répondre en citant

De très loin Clair de Lune. La série est géniale, mais la fin est un carnage absolu. Maddie et David ont été crées pour être définitivement ensemble à la fin. La série ne raconte qu'une seule chose : leur histoire d'amour... et finalement à la fin que dalle ! Les fans n'ont jamais digéré cette fin en queue de poisson, et ce n'est pas par nostalgie que même 30 plus tard, on veut un retour de Cybill Shepherd et Bruce Willis : on veut juste une vraie fin, c'est tout.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: Quelle fin de série vous avez moins aimé? Répondre en citant

Merci pour ta réponse ILuvCuddy! il me semble avoir lu beaucoup d'avis frustrés quant à la fin de cette série.

De mon côté je me rappelle pour l'instant d'une "fin" qui m'a vraiment déçu: la fin de la série "le caméléon".

Le caméléon: je ne parle pas de celle du caméléon, côté déception.
J'ai énormément apprécié les 4 saisons du caméléon, ensuite on annonça que la fin de la série se trouvait dans deux films produits après la grande explosion de la saison 4. La première partie se trouvait dans le film n°1 "Caméléon contre caméléon", un film intéressant, mais pas aussi excellent que la série. La fin du premier film fut ouverte et je fus frustré car je n'ai pas trouvé le second film intitulé "L'antre du diable". C'est grâce à un fan ultra-fou que j'ai réussi à obtenir les détails les plus fins de cette fin. Non seulement j'avais du mal avec le look de Jarod, mais le scénario était pourri: se rendre sur une île en Ecosse pour obtenir l'information pour laquelle Jarod a été kidnappé. Les scénaristes font apparaître en un moment la mère de Jarod pour la faire disparaître (point négatif!!) et puis en guise de remplissage, les scénaristes ont offert aux fans un bisou entre Jarod et Parker. Je ne vais pas citer tout, mais le pire était à la toute fin du film: WHOAH! dans un vieux parchemin datant du Moyen-Âge, Jarod découvrit que son nom était mentionné. Désolant. Voilà la raison pour laquelle il a été enlevé par le Centre: car il a été cité dans un vieux parchemin écossais du Moyen-Âge!! Franchement, ça n'a AUCUN rapport avec la série que je connais qui est loin du fantastique et de la science-fiction.
Pour moi, la vraie fin du caméléon n'existe pas!
Plusieurs autres fans du caméléon étaient très en colère à cause de cette daube et ils réclament jusqu'à maintenant une fin réelle pour la série!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Quelle fin de série vous avez moins aimé? Répondre en citant

Alors, comme j’avais dit que je reviendrai sur ce topic, me revoici Razz même si je ne vous cache pas que c’est assez difficile pour moi de répondre à ce sujet et une partie de moi est un peu embêtée Embarassed parce qu’en fait, si je repense aux fins de séries que j’ai déjà vues parmi les séries que j’aime, c’est la fin de « House » (le 8x22 - "Everybody Dies") qui m’a un peu moins parlé et d’un autre côté, je me dis que ce n’est pas si étrange parce que ça ne change rien au fait que, même si j’aime plus certaines saisons que d’autres -j’adore même les quatre premières saisons love - je trouve la série excellente Okay (ce n'est pas pour rien Mr. Green que je suis devenue fan Wink) et comme d’habitude, mon idée, ce n’est pas de partir dans l’analyse objective donc ce n’est que mon ressenti personnel.

Déjà, pour ma part, comme je l’ai dit, les épisodes – et cela pour toutes les séries – les plus sombres ne sont pas ceux que je revois souvent et facilement et je trouve que cet épisode en fait partie comme le 6x22 par exemple même si je sais bien que cela s’explique tout à fait vu la situation et surtout par rapport au fait que House craint de perdre Wilson et d’ailleurs, le fait que ce soit une fin de série très Hilsonienne m’a clairement plu et cet épisode est donc clairement fort émotionnellement (le 6x22 fait aussi partie des épisodes où l’émotion atteint son paroxysme et de toute façon, les épisodes dans lesquels House est le plus tourmenté ont une intensité particulière dramatique et émotionnelle) et donc, je trouve que c’est aussi le cas de celui-ci évidemment également par rapport à la scène où on croit que House est mort et le fait que tout le monde soit présent à ses funérailles et j’ai beaucoup aimé revoir Cameron réellement là dans cette scène et quand on la voit regarder une photo de l’équipe mais aussi dans les hallucinations de House même si ce ne sont pas les seules qui ont de quoi intriguer le téléspectateur ou la téléspectatrice lol mais ça m’a fait un petit peu bizarre de voir qu’à un moment, elle se montre assez dure envers lui (n'ayant vu l'épisode qu'une fois, je ne me rappelle plus trop de ce qu'elle lui a dit mais c'est l'impression que j'ai eu sur le coup et je vous avoue que, pour les raisons qui font que j'ai moins accroché à cet épisode, je ne tiendrais pas spécialement, de toute façon, à me pencher sur le dialogue en détail) mais je sais que c’est dû à mon faible particulier pour le côté sweet du Hameron et même si, pour revenir à cette scène du 8x22, que je sais qu’elle a aussi une forte signification dans le sens qu’elle montre que House a une conscience et que c’est le fait de « la voir » et d’imaginer qu’elle lui dit ça qui le met face à sa conscience si je puis dire, et aussi très souvent Wilson bien sûr même si je ne suis pas en train de dire que ce sont les deux seuls personnages à l'avoir fait se remettre en question (au fait, je voulais juste ajouter par rapport aux mots "face à sa conscience", je me demande si tu les as utilisés, Shinishi, dans un commentaire sur un épisode Embarassed - toi et / ou un autre membre du forum mais je m'adressais en premier à toi vu que tu as lancé ce topic Razz - mais en fait, ce sont ceux qui me sont venus à l'esprit là et je ne voyais pas lesquels autres je pourrais employer).
Pour revenir à House et Cameron, j’ai été sensible au fait qu’il y ait un côté tendre dans les toutes premières hallucinations où il voit Cameron surtout dans les regards comme très souvent entre eux mais comme vous vous en doutez lol, j’espérais entendre ce que les scénaristes ont visiblement toujours hésité hélas à faire dire à House in_love: pour moi, une déclaration de sa part aurait eu du sens même si je comprends tout à fait d’un autre côté qu’après avoir tenté de mettre House et Cuddy en couple et avoir eu ensuite du mal à faire revenir le personnage dans la série suite, il m’a semblé, principalement en lien avec la fin plutôt hard du 7x23 ce qui fait qu’elle n’est pas revenue du tout finalement ce qui a dû faire un drôle d’effet aux fans de Lisa donc pour reprendre ma phrase, je comprends que c’était difficile d’aller trop dans le Hameron par rapport à eux donc, allez, on va dire que je trouve l’épisode suffisamment Hameron en fin de compte. Mr. Green

Donc, comme vous le voyez, ce ne sont pas de grandes critiques par rapport à cette fin de série - plus des remarques et impressions personnelles une fois encore - et il est possible que je la revois un jour mais je ne sais juste pas quand parce que je pense plutôt revoir d’autres épisodes avant même si objectivement, ça ne m’empêche de le considérer comme un très bon épisode mais après, il y a ce petit truc qui fait qu’on accroche d’emblée incontestablement à un épisode qui fait qu’on se dit : "c’était génial, captivant, j’ai adoré… !" (le genre de choses qu'on peut (se) dire juste après le premier visionnage) et j’ai ressenti ça devant un grand nombre d’épisodes des quatre premières saisons et après, ce sentiment a été un peu moins régulier dans la saison 5 et 6, bien moins fréquent dans la saison 7 et pour la saison 8, je la situerais entre les saisons 5 et 6 et la saison 7 et sorry pour le côté un peu HS de ce passage Embarassed mais si je dis ça, c'est parce que je me suis dit que cette comparaison pourrait peut-être m'aider à voux expliquer où je veux en venir.
Parmi les finals de saison de "House", mon préféré entre tous, c’est le 2x24 (pour une raison notamment dont j’avais déjà parlé dans un autre topic) même si ce n’est pas la seule que j’ai trouvé captivant. Okay

J’ai essayé de ne faire de copier /coller par rapport à ce que j’ai dit dans le topic sur le 8x22 et je ne sais pas si j’y suis arrivée parce que je savais en commençant ce message que j’aurais beaucoup de mal à le faire mais rien que poursuivre l’échange, je voulais participer à ce topic en tout cas. Wink

P. S. : je n'ai pas encore lu vos commentaires, ILuvCuddy et Shinishi, donc je ne peux pas vous donner mon avis sur ceux-ci: ce n'est pas qu'ils ne m'intéressent pas en tout cas Razz et il n'est pas sûr mais possible que je revienne un jour sur ce topic pour les lire mais je ne peux pas du tout vous dire quand par contre.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:21 (2014)    Sujet du message: Quelle fin de série vous avez moins aimé? Répondre en citant

Citation:
elle se montre assez dure envers lui (n'ayant vu l'épisode qu'une fois, je ne me rappelle plus trop de ce qu'elle lui a dit mais c'est l'impression que j'ai eu sur le coup et je vous avoue que, pour les raisons qui font que j'ai moins accroché à cet épisode, je ne tiendrais pas spécialement, de toute façon, à me pencher sur le dialogue en détail)

Dommage ^^

Après, je vois que tu parle de "conscience" en t'adressant à moi, mais dans ma future review c'est plus compliqué que ça. Wink Peut-être que j'ai parlé de conscience dans un contexte donné.
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:38 (2014)    Sujet du message: Quelle fin de série vous avez moins aimé? Répondre en citant

Merci pour ton post, Shinishi ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Quelle fin de série vous avez moins aimé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation