Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La soeur du docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:35 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

J'attends vos avis Wink
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Coucou Housette ! Wink

Le fait que tu commences ta fanfic en nous montrant que House est un "docteur motard" me plaît déjà clairement ! in_love ^^

Je trouve que c'est une jolie idée que tu as eu de nous faire rencontrer la petite soeur de Greg (d'ailleurs, sympa l'idée des photos Razz, je connais la première que j'aime beaucoup d'ailleurs heart mais je n'avais jamais vu la deuxième, le visage de cette actrice me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me rappler où je l'ai vue... Embarassed)

J'aime bien aussi le fait de revoir les parents de House et que Wilson soit présent, ainsi que Foreman, Cameron et Chase. Wink

Le moment où Greg et Kelly se remémorent leurs souvenirs communs est très mignon love et je vois que c'est là que tu as commencé à parler du Huddy lol ^^: d'ailleurs, je voulais te dire... Je préfère ne pas te mentir, je crois que j'aurais trop de mal Embarassed à accrocher au côté romantique que tu voies dans le Huddy, point de vue que je respecte tout à fait Razz, mais je suis trop Hameron love pour imaginer Greg avec quelqu'un d'autre Mr. Green Embarassed mais par contre, je dois avouer que je suis assez intriguée par le fait que tu aies parlé de possibles scènes "un peu osées" lol: comme je me suis personnellement essayé à l'exercice délicat de l'écriture de moments où les personnages se rapprochent physiquement, j'entends là bien sûr Mr. Green, même si le fait qu'ils soient aussi proches autrement compte tout autant heart, plus même en un sens je trouve, et c'est de toute façon sous-entendu pour moi et pour toi aussi d'après ce que je ressens Razz mais comme tu n'as pas placé ta fanfic dans la catégorie NC17, tu pensais peut-être plus écrire quelque chose de pas trop suggestif ? mais je me suis demandée si c'était ce genre de scènes que tu pensais écrire ou alors, par "un peu osées", tu veux plus parler d'échanges verbaux coquins ? ou les deux ? Mr. Green (les discussions House - Cuddy étant aussi célébres pour les allusions sexuelles fréquentes qu'elles contiennent lol même si personnellement, je préfère le côté suggestif du Hameron in_love mais ça, c'est une autre histoire... Laughing)

Tout à fait intéressant en tout cas, ton début de fanfic ! Okay

Curieuse de connaître la suite (même si je ne pourrais probablement pas être régulière dans mes commentaires principalement parce que je vais continuer à écrire "Cohabitation surprise'") mais je compte revenir sur ce topic en tout cas ! Razz

P. S. : par contre, j'ai cliqué une première fois pour lire tes deux premiers chapitres et deux autres fois parce que je ne voyais pas le quatrième clic apparaître et d'ailleurs, il n'est toujours pas apparu, je ne sais pas pourquoi... Confused Je voulais te prévenir en tout cas. Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Housette1985

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Ben en faite j'ai hésité à la mettre dans la catégorie NC-17 car a part une scène ou deux un peu osée (l'une bien détaillée et l'autre moins) il n'y a rien d'autre, se sera beaucoup basé sur House et sa soeur.

Oui je m'en doutais que tu étais une hameron, que j'aime aussi mais ma préférence va vers le huddy et aussi le halone Mr. Green

House - house j'veux pas passer mon temps a me muscler d'une seule main non plus
Mag- ......ami de la poésie bonsoir O_o

Au faite j'ai pas compris ce que tu as ecris en ps...des clics?? O_o scuse j'ai p-e pas tout suivis lol
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Housette1985 a écrit:
Ben en faite j'ai hésité à la mettre dans la catégorie NC-17 car a part une scène ou deux un peu osée (l'une bien détaillée et l'autre moins) il n'y a rien d'autre, se sera beaucoup basé sur House et sa soeur.

Je me disais que l'intrigue concernant House et sa soeur serait au centre de ta fanfic mais merci pour ta réponse en tout cas ! Razz C'est vrai que parfois, on hésite entre la partie "en cours" et la partie "NC-17" !

Citation:
Oui je m'en doutais que tu étais une hameron, que j'aime aussi mais ma préférence va vers le huddy et aussi le halone Mr. Green

Par rapport au fait que je sois Hameron, je sais, ça se voit beaucoup ! ! Mort de Rire in_love mais comme je l'avais dit, je suis sensible au fait que cette relation ne te laisse pas indifférente. ^^
Je comprends tout à fait Wink et j'aime aussi le Halone Razz ainsi que le Hilson, le Widdy, le Wamber, le Luddy et le Chirteen ! Je crois que j'ai tout dit ! Laughing

Citation:
House - house j'veux pas passer mon temps a me muscler d'une seule main non plus
Mag- ......ami de la poésie bonsoir O_o

Mr. Green

Citation:
Au faite j'ai pas compris ce que tu as ecris en ps...des clics?? O_o scuse j'ai p-e pas tout suivis lol

Ah, j'ai peut-être été un peu confuse Embarassed mais je voulais juste dire que normalement, quand on va sur une page de fanfic, le fait qu'on clique pour y accéder devrait être visible en faisant augmenter le nombre de vues: là, il était à 3, après ma lecture, il aurait dû être à 4, je ne comprenais pas pourquoi ça ne s'affichait pas mais je te disais ça comme ça. L'échange est plus important bien sûr. Razz

Merci pour ton message en tout cas, Housette ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Housette1985

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:21 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Okay ah ok, je savais pas qu'il y avait un nombre de vue, je comprends mieux maintenant lol
===============

Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:20 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Housette1985 a écrit:
Okay ah ok, je savais pas qu'il y avait un nombre de vue, je comprends mieux maintenant lol

Tant mieux si je suis arrivée à être clair lol ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Housette1985

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:04 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Chapitre 3 en ligne ^^
===============

Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:25 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Me revoici pour te donner mon avis sur ton troisième chapitre, Housette ! Wink

Je ne m’attendais pas à ce que Kelly risque d’avoir une maladie aussi grave Sad mais tu as placé la relation entre Greg et sa sœur au centre de ta fanfic (en tout cas, d’après ce que j’ai ressenti et c’est j’aime cette idée ! Razz)

Tu sais faire ressortir l’affection qui lie les personnages, Housette : moi, je suis surtout sensible à celle entre Greg et sa sœur et entre eux et leurs parents même s’il y a cette préférence de son père pour Kelly (intéressante d’ailleurs l’idée de montrer que cela relie House à Cuddy même si je ne peux pas les voir comme toi, tu les vois mais l’idée d’un souvenirs de voyage, c’est toujours sympa !

La scène dans laquelle Kelly essaie à nouveau de questionner son frère sur Lisa est mignonne aussi ! ^^

Pour ma part, je vais reprendre bientôt l’écriture du dernier chapitre de ma fanfic qui va probablement être le plus délicat à écrire mais par contre, je préfère te prévenir, que, comme tu m'avais mise à l'aise par mp sur la manière de poster mes commentaires et je t'en remercie Razz, cela me conviendrait mieux de te donner mon avis sur deux chapitres en une fois plutôt que séparément sur chaque chapitre.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Housette1985

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:20 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Oui, en faite pour la maladie de kelly je me suis inspirée d'un épisode de la série ( se sera facile a deviner c'est lequel hihi )

En tout cas je suis contente que l'idée d'avoir mis une soeur a Greg te plaise, j'avais peur que ca ne passerait pas, maintenant comme je l'avais précisé je ne suis pas un episode de la serie, j'ai juste pris les personnages avec leur caractere, surtout House sale caractère celui la lol

House - ben elle me fait chier ma soeur house
mag- bah c'est à ca que sa sert non? lol moi je suis fille unique donc je m'inspire des relations frere et soeur dont on me parle lol
===============

Housette1985

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:02 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Chapitre 4 mis en ligne Smile
===============

Housette1985

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:29 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Mag- suite de la fic en ligne, chapitre 5!! ^^
House - house ça bouge!! Enfin un peu d'action!
===============

Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:18 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Je t'avais dit par mp que je reviendrai en début de semaine te laisser un commentaire et me revoici donc avec mon avis ! Razz
J'ai bien aimé une nouvelle fois la suite de ta fanfic, Housette Wink: je trouve ça intéressant qu'il y ait toujours un passage d'échanges entre House et son équipe, la relation Greg - Kelly est toujours très jolie, le fait qu'on continue à avoir peur pour elle et qu'il y ait cette dispute avec son père - les réactions de sa mère étant aussi intéressantes - donnent de l'intensité dramatique à ta fic ! Okay
Sur un registre plus romantique, ton idée de montrer que House a pu écrire un journal et de nous permettre d'en connaître des extraits est très originale, comme tu l'as dit dans ta fic, on pourrait imaginer que ce n'est pas son genre mais ça va finalement plutôt bien au personnage et tu amènes doucement le Huddy amoureux que tu vois entre Greg et Lisa. ^^

Ah, et j'ai remarqué aussi que les hommes pouvaient être autant sensibles à House que les femmes donc c'est une bonne idée d'en parler dans ta fanfic aussi au travers de cette scène lol avec le patient en salle de consultations ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Housette1985

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:57 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

merci de ton avis, je vois que tu capte tout ce dont j’espérai du lecteur Razz cela m'encourage encore + à ecrire

merci beaucoup youpi
===============

Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:51 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Contente que mon commentaire t'ait parlé Razz et que tu aies ressenti cela en le lisant, Housette ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Housette1985

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:45 (2014)    Sujet du message: La soeur du docteur Répondre en citant

Chapitre 6 mis en ligne, attention c'est chaaaaaaaauuuuuuud love Embarassed
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: La soeur du docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation