Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je teste une nouvelle émission...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> TV Réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:54 (2014)    Sujet du message: Je teste une nouvelle émission... Répondre en citant

Salut!

Voici un topic dédié aux émissions, un îlot au milieu de l'océan des télé-réalités. Parlons des émissions qu'on compte découvrir ou qu'on vient juste de découvrir, quelles sont nos émissions préférées etc. Very Happy

Note: les télé-réalités ne sont pas les bienvenues dans ce topic consacré aux émissions! Mr. Green

Amusez-vous! Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: Je teste une nouvelle émission... Répondre en citant

Je ne regarde pour ainsi dire jamais la télévision ! La diffusion anarchique des épisodes de série est saoulante (et rarement en VO), et je ne suis pas du tout fana des émissions de télé. Quand j'étais plus jeune, j'aimais regarder Koh-Lanta, les enfants de la télé (oui, j'ai honte), les émissions de Laurent Ruquier, le petit journal, et les Guignols. Aujourd'hui, je ne fais que jeter un œil de temps en temps sur les émissions de jeu comme Qui veut gagner des millions, le grand concours, ou Money drop.

Toutefois, le pianiste-compositeur-improvisateur-accompagnateur-érudit-pédagogue Jean-François Zygel propose l'été, une fois par semaine, des émissions de musique classique totalement pédagogiques, un régal autant pour les néophytes que pour les pros. Première émission vendredi 1er aout sur France 2 à 22h25, j'y serai, et j'espère vous aussi ! Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: Je teste une nouvelle émission... Répondre en citant

Les émissions que j'ai regardées sont vraiment innombrables: Money Drop, le maillon faible, Vendredi tout est permis, On n'est pas couché de Laurent Ruquier (je le regardais car je suis un réel fan de Jean-Luc Lemoine), L'habit ne fait pas Lemoine, Le bureau des plaintes, le bigdil, Attention à la marche, Qui veut gagner des millions?, Questions pour un champion, Fort Boyard, la méthode Cauet etc. bounce

J'ai en perspective de découvrir Pyramides avec Olivier Minne, format plus modernisé et ambiance un peu loufoque, il est clair que je compte la découvrir même avec quelques semaines de retard.. Mr. Green

Sinon comme je suis aussi fan des séries que des émissions, j'ai découvert grâce à un fan de CSI l'émission "Touche pas à mon poste" (alias TPMP) on y déconne, ambiance de fou, auto-dérision, conneries à flots...et en plus Jean-Luc Lemoine y est! Bref même si je suis un bleu et que je ne suis pas encore un fan de cette émission je l'adore déjà! on y assume les conneries dites en direct et j'assume le fait de la regarder Mr. Green

TPMP: sur D8, des best-of le long de l'été en attendant la rentrée! c'est un asile de fous.
Pyramides: chaque dimanche cet été sur France 2, ambiance foldingue.

PS: ça alors! je regardais auparavant Groland et les guignols comme toi ILuvCuddy! lol il en est de même pour Koh-Lanta mais cette dernière est une télé-réalité ^^

PS2: Je regarde la plupart des émissions actuellement grâce au replay, jamais de télé! (vu son état XD)
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Je teste une nouvelle émission...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> TV Réalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation