Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hommages à Robin Williams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: Hommages à Robin Williams Répondre en citant

Le fameux acteur Robin Williams s'est donné la mort ce lundi 11 Août, provoquant par son décès un séisme planétaire. Ses fans, son entourage, les célébrités et tout le monde s'est rué sur le net lui rendant hommage. Les chaînes télé de différents pays lui ont rendu un vibrant hommage, chacun à sa manière.
La plupart des hommages rendus furent de se mettre debout sur un bureau en répétant "Ô capitaine mon capitaine!", une scène extrêmement marquante du film "Le cercle des poètes disparus" (Dead Poets Society) où le professeur Keating joué par Robin Williams qui obligeait ses élèves à se mettre debout sur son bureau pour avoir un angle de vue différent de la vie, fut remercié par ses élèves avec la scène des pupitres à la fin du film en répétant "Oh capitaine mon capitaine!"

J'ai appris la nouvelle une heure après l'annonce officielle, et voici quelques vidéos où il apparaît dans Le cercle des poètes disparus avec la fameuse scène du bureau rejouée dans tout le monde en hommage à Robin Williams alias le professeur Keating!

Note: mon autre hommage perso sera plus "spécial" mais je ne dis rien de plus!

Note 2: Ô capitaine mon capitaine! Wink (si si, j'ai même dit cette phrase en me mettant à mon tour debout sur un bureau!) Mr. Green

Note 3: Robert Sean Leonard a été l'un des élèves de Keating!!

Voici la scène du bureau dans le film et dans le monde!

Bande annonce du cercle!

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:06 (2014)    Sujet du message: Hommages à Robin Williams Répondre en citant

C'est en effet une autre triste nouvelle... Sad

C'est une jolie idée d'avoir lancé un topic spécial pour lui mais je ne peux pas te donner mon avis sur ces vidéos simplement parce que je ne les ai pas vus pour une unique raison: tout le monde n'a pas la même réaction par rapport à l'annonce d'une disparition, certaines personnes ont besoin de revoir tout de suite des vidéos de cette personne, d'autres personnes préfèrent attendre (je fais partie de ces dernières) ce qui ne veut pas dire pas qu'on n'a pas apprécié et été sensible à ce qu'il ou elle a fait même si je crois que ce sont les vidéos du "Cercle des Poètes Disparus" que je verrais parce que je pense revoir ce film que je ne connais pas très bien dans quelque temps.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:16 (2014)    Sujet du message: Hommages à Robin Williams Répondre en citant

Un acteur que j'aimais beaucoup. Il explosait de pure dinguerie dans la sitcom The Crazy Ones où il avait le premier rôle. C'est une de ses dernières apparitions à la télé. J'ai du mal à croire qu'un acteur respirant tant de joie comique ait pu se donner la mort. Sad

Et en plus l'immense Lauren Bacall est morte le lendemain, sale temps pour les comédiens...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 03:09 (2014)    Sujet du message: Hommages à Robin Williams Répondre en citant

Ce fut une semaine noire pour Hollywood! Content de te lire! Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Hommages à Robin Williams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation