Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lisa Edelstein en guest star dans "Scandal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: Lisa Edelstein en guest star dans "Scandal" Répondre en citant

Avis aux fans de Lisa Edelstein et de Cuddy ! Wink

Lisa Edelstein a été une guest star dans l'épisode 2x16 de "Scandal": elle joue le rôle de Sarah Stanner, une cliente d'Olivia Pope, l'héroïne de la série.
Elle a eu une liaison avec son professeur, si j'ai bien compris, qui est un des candidats à un poste de juge de la Cour Suprême et il y a donc un lien direct avec le Président.

https://www.youtube.com/watch?v=wPRkV0Dqvco

https://www.youtube.com/watch?v=Hw1_KxXni68

Cette scène intéressante peut vous permettre de voir une discussion entre Sarah et Olivia parce qu'il y a un lien bien sûr entre elles pour ce qui est de la liaison amoureuse bien sûr. La différence (majeure de mon point de vue), c'est que ce qui s'est passé entre Sarah et son mari a de toute évidence plus d'importance que cette liaison alors que pour Olivia, c'est sa relation avec Fitz, le Président, qui semble de toute évidence plus forte que la relation entre Fitz et sa femme, Mellie, même s'il est bien sûr liée à elle au travers de leurs enfants.

Personnellement, j'ai été contente de revoir Lisa Edelstein et son interprétation est impeccable mais ce n'est pas le rôle dans lequel je l'ai préférée principalement parce qu'on est tellement habitués, je trouve, à voir un mélange entre le côté humoristique et dramatique dans les personnages qu'elle joue et là, la situation faisait que la confusion, la tristesse étaient les sentiments qui prédominaient ce qui est bien naturel vu les circonstances (elle est touchante d'ailleurs) et je comprends que l'actrice ait envie d'aller vers des rôles différents mais j'ai préféré la voir dans "Ally McBeal" et bien sûr dans "House" parce que dans "The Good Wife", son personnage qui tournait autour de Will, je trouve, m'avait un peu agacée (je shippe le Willicia Mr. Green in_love) même si elle avait certaines répliques drôles.

Je voulais vous faire passer l'info en tout cas Razz et vous allez probablement reconnaître un autre acteur ayant joué un patient dans "House" ^^ si vous regardez ce trailer.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation