Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les 5 plus belles déclarations de personnages masculins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:17 (2014)    Sujet du message: Les 5 plus belles déclarations de personnages masculins ? Répondre en citant

J'avais posté il y a un certain temps, dans une autre section du forum plus haut, un topic sur "notre ship favori dans "House" en 5 répliques" et là, j'ai eu envie de revenir avec un sujet concernant les séries en général Razz mais avec toujours cinq répliques mais venant de personnages masculins qui font partie de nos préférés même s'il est possible que je revienne mais plus tard, si ce topic-ci vous intéresse Wink, avec un topic sur les cinq plus belles déclarations des personnages féminins auxquels ces messieurs s'adressent... ^^ love
J'ai mis 5 répliques dans le titre mais si vous n'en avez qu'une ou deux en tête, ça ma va aussi: je comprends tout à fait Razz que ce n'est pas facile d'avoir d'emblée une liste de répliques en tête. J'ai moi-même fait des recherches sur le Web avant de pouvoir poster ce sujet mais je sais qu'on a pas toujours le temps de le faire.

- House à Cameron ("House MD" - 1x19)

“I want you to come back”.

- Mulder à Scully ("X-Files" - 7x02)

“Even when the world was falling apart, you were my constant, my touchstone.”

- Fitz à Olivia - ("Scandal" - 2x20)

"Sit with me and watch me choose you, watch me earn you.”

- Jane à Lisbon - "Mentalist" (1x17)

« I want you to know that you can trust me. No matter what happens, I will be there for you. I will. I need you to know that."

- Chuck à Blair ("Gossip Girl" - 5x06)

“I’m sorry I didn’t tell you I loved you when I knew I did and most of all, I’m sorry I gave up on us when you never did.”

On peut avoir l'impression qu'ils ne peuvent plus être ensemble mais en fait, ils se retrouvent plus tard dans la saison 5 et ils sont toujours en couple à la fin de la saison 6 et de la série. in_love

Je voulais préciser deux choses: tout d'abord, ce sont là des répliques faisant partie d'un passage de citations plus long mais, pour ma part, j'ai voulu surtout conserver la partie la plus mémorable, selon moi, de ce passage heart et puis, je voulais dire qu'il y a aussi bien sûr de très jolies répliques ships dans les autres saisons mais c'est juste que j'ai trouvé celles-ci particulièrement belles.

Ah, et j'ai cité ces répliques en VO parce qu'elles sont plus faciles à vérifier ainsi mais si vous préférez les citer en VF, n'hésitez pas à le faire ! Razz et si vous être intrigués par l'une des répliques que j'ai mentionnées, je pourrais essayer de la retrouver en VF mais je préfère vous prévenir que ce sera probablement plus facile pour certaines que d'autres.

Ce que je peux vous dire, c'est que je suis quasiment sûre que House a dit "Je veux que vous reveniez" à Cameron dans le 1x19 et que Mulder a employé les mots "pierre de touche" dans le 7x02.

P. S. : Le Kibbs (Kate et Gibbs) est le deuxième ship dont je suis tombée amoureuse avant le Hameron et après la MSR donc j'aurais voulu qu'il apparaisse dans ce topic mais le souci, c'est que les scénaristes n'ont pas laissé beaucoup de répliques ships aux shippers de ce couple de mon point de vue mais par contre, en ce qui concerne les regards et l'alchimie à l'écran entre Mark Harmon et Sasha Alexander, il n'y a pas de souci. in_love
Dans le Hameron, les regards ont aussi une importance majeure et l'alchimie est indéniable également (en fait, c'est vrai pour ces cinq ships pour moi) mais le Hameron est à part à mes yeux comme vous le savez lol ^^ et je le compare au Kibbs parce que House a tendance Mr. Green comme Gibbs à cacher ses sentiments mais il y a quand même, je trouve, un peu plus de répliques qu'on peut considérer comme ships entre House et Cameron mais j'aime toujours aussi le Kibbs en tout cas. ^^

Et vous, quelles seraient les cinq répliques qui vous viendraient à l'esprit ? Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation