Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos combinaisons de séries favorites ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: Vos combinaisons de séries favorites ? Répondre en citant

Je pensais à cette idée de topic depuis un moment: si, un soir, vous avez envie d'associer deux, trois ou quatre Mr. Green séries différentes, lesquelles aimez-vous combiner ? Razz
Personnellement, je m'arrête très souvent à deux séries: bon après, il m'arrive de voir deux épisodes de l'un et un seul d'une autre ou dans l'autre sens lol.
Certains soirs, je ne regarde aussi qu'une seule série.

Les combinaisons en gras sont celles que j'ai essayées mais pour les autres, je les ai ajoutées parce que j'ai l'intuition qu'elles fonctionneraient bien. ^^

Arrow "House MD" + "Ally McBeal" ou "NCIS" ou "Sex and the City"

Arrow "NCIS" + "Desperate Housewives" ou "Ally McBeal" ou "Gossip Girl"

Arrow Les Experts" + "Ally McBeal"

Arrow "Ally McBeal" + "X-Files", "Smallville", Buffy" ou "Charmed"

même si ça fait plusieurs années que je n'ai plus regardé régulièrement ces quatre dernières séries.

Arrow "Alias" + "Ally McBeal" ou "Desperate Housewives" ou "Sex and the City"

"Alias", aussi, je ne l'ai plus regardée depuis un moment.

Arrow "Grey's Anatomy" + "Ally McBeal" ou "NCIS"

Arrow "Good Wife" + "Desperate Housewives" ou "Sex and the City"

Arrow "NCIS" + "Sex and the City"

Arrow "Castle" + "Ally McBeal"

Arrow "Mentalist" + "Ally McBeal"

Arrow "House MD" + "Good Wife"

Arrow "Alias" + "How I Met your Mother"

Arrow "Hawaii 5-0" + "Downton Abbey" ou "Ally McBeal"

Arrow "Person of Interest" + "Sex and the City"

Arrow "Mon Oncle Charlie" + "NCIS"

Arrow "NCIS - Los Angeles" + "Ally McBeal" ou "Desperate Housewives"

Je ne suis pas en train de dire que je regarde "Ally McBeal" ou "NCIS" tout le temps Mr. Green (je regarde cette série moins régulièrement qu'avant mais toujours un peu de temps en temps) mais disons que c'est la série idéale pour les combinaisons Okay de mon point de vue.
Pour "NCIS", je la regarde plus un jour fixe si je puis dire lol, vu que j'ai recommencé à suivre la série qui est toujours diffusée le vendredi soir et ça m'arrive parfois de l'associer donc à une autre série.
J'aime bien aussi mon rendez-vous hebdomadaire ^^ avec "Castle " et "Mentalist" en ce moment.

Par contre, je ne me souviens pas spécialement de quels épisodes j'ai associé: c'est juste pour vous donner une idée générale.

"Ally McBeal" et "NCIS sont deux des séries les plus faciles à associer, je trouve, même si ça dépend des épisodes bien sûr surtout pour "NCIS" parce que même si c'est loin d'être la série d'investigations la plus sombre, il y a toujours des épisodes qui le sont plus que d'autres.
"House MD" et "Desperate Housewives" ne sont pas les plus difficiles à combiner non plus avec d'autres séries Razz encore une fois selon les épisodes.

Là, je voulais parler des séries que je connais depuis plusieurs saisons mais j'en ajouterais peut-être deux, trois ou quatre Mr. Green autres après.

En tout cas, si ce topic vous intéresse, je me demandais Razz si vous, vous préfériez rester dans le même genre de séries ou comme moi combiner des genres différents parce que c'est vrai que regarder deux séries d'investigations, médicales, judiciaires, fantastiques ou deux séries ayant un côté "soap" à la suite, ce n'est pas ce qui me branche le plus ou alors, vous n'aimez pas trop combiner les séries en fait ! Mr. Green

Qu'en dites-vous en tout cas ? Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 04:48 (2014)    Sujet du message: Vos combinaisons de séries favorites ? Répondre en citant

Euh...Je ne connais pas la plupart des séries que tu as proposé, Dayllahc. Je ne peux pas donner mon avis mais l'idée de combiner deux séries n'est pas mal!

Je dirais de mon côté bonne question

1. Esprits Criminels + CSI: Cyber (elle n'a pas encore été diffusée mais le profilage y existe)

2. House + Urgences: ça pourrait être rigolo et sympa. Imaginons House entrain de critiquer Weaver (qui est colérique) ou le reste de la hiérarchie, ça peut être prometteur! ou critiquer même les urgentistes, les infirmières, les femmes de ménage, les patients....

3. Derrick + CSI: ce serait hilarant de voir une combinaison antique et moderne de la police! lol

4. Bones + X-Files: ça aurait été très intéressant car Bones s'inspire beaucoup de X-Files, côté conspirations, énigmes farfelues des fois, le profil d'un duo complètement paradoxal (une anthropologue et un agent croyant du FBI pour Bones, une doctoresse - agent croyant et un agent qui enquête sur des cas farfelus pour X-Files). Imaginer Mulder discuter des conspirations avec Hodgins ou voir Scully examinant les os et les cadavres avec Camille et Bones ça aurait été palpitant!

5. Derrick+24H chrono: on va bien s'amuser!!! lol lol

Bon, je m'arrête-là car je suis à sec pour les idées! lol
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:09 (2014)    Sujet du message: Vos combinaisons de séries favorites ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Euh...Je ne connais pas la plupart des séries que tu as proposé, Dayllahc. Je ne peux pas donner mon avis mais l'idée de combiner deux séries n'est pas mal!

Contente que tu trouves l'idée intéressante Razz mais je me rends compte que tu as vu cette idée de topic sous un autre angle ce qui ne manque pas d'intérêt non plus: alors, que moi, je ne pensais qu'au départ, à quel épisode de quelle série regarder avant quel autre épisode d'une autre série, toi, tu as pensé à des idées de crossover en fait, c'est ça ? et ça permet de continuer à discuter d'une autre manière: donc, merci pour ta participation à ce sujet Okay et aussi pour ça ! Wink

et parmi celles que tu as proposées, la combinaison "Derrick - CSI" serait la plus détonante Mr. Green, "House" et "Urgences" aurait de quoi intriguer aussi Razz mais ma préférée, ce serait celle "X-Files" et "Bones": je connais très peu cette dernière et "X-Files" beaucoup mieux vu que j'ai même été fan de cette série mais je pense aussi ^^ que ces séries se combineraient bien !

Par contre, "Esprits Criminels" me parle moins parce que je connais à peine la première et pas du tout la deuxième: d'ailleurs, j'ai vu que tu avais parlé de cette série dans un autre topic et je ne dis pas que je ne jetterai pas un jour un oeil à une bande annonce ou à un sneak peek même si pour l'instant, quand il s'agit des "Experts", regarder la série initiale me suffit personnellement mais si je regarde un extrait, je laisserai un petit mot là-dessus sur le forum. Razz

"Derrick" et "24h chrono", j'aurais du mal à donner mon avis pour les mêmes raisons Mr. Green mais je ne sais pas pourquoi lol, j'ai l'impression que c'est surtout l'idée d'un gros délire qui t'a plu dans cette idée ! Mort de Rire

Autrement, par rapport à mes combinaisons favorites, j'essaierais de les voir de ton point de vue et de te dire une prochaine fois, je ne sais pas encore quand, mes crossovers préférés si c'est bien là que tu voulais en venir mais là tout de suite, une petite chose m'a intriguée: la combinaison "House" et "Ally McBeal" ne te plairait donc pas trop ou tu ne l'as pas cité mais c'était sous-entendu qu'elle te plairait quand même ? parce que personnellement, imaginer House dans les bureaux de "Cage et Fish", ce srait quelque chose, je trouve Mr. Green: la rencontre avec John surtout et avec Elaine d'autant plus s'il est accompagné par une certaine jeune femme qui travaille pour lui... ^^ Certains fans préféraient probablement que Cuddy soit là Mr. Green mais moi, j'aime bien plus l'idée d'Elaine faisant ressortir le côté troublant d'un certain ship... sifle in_love mais il y aurait d'autres rencontres intéressantes, je crois, dans cette idée de crossover.
Il me semble d'ailleurs qu'un certain autre membre qui se reconnaîtra peut-être Mr. Green avait parlé d'une rencontre qui vaudrait aussi le détour dans un autre topic... ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:31 (2014)    Sujet du message: Vos combinaisons de séries favorites ? Répondre en citant

Salut la compagnie! Mr. Green

Dayllahc a écrit:
la combinaison "House" et "Ally McBeal" ne te plairait donc pas trop ou tu ne l'as pas cité mais c'était sous-entendu qu'elle te plairait quand même ?

Disons que je préfère mettre une série non-humoristique avec House, trop d'humour tue l'humour ^^

Dayllahc a écrit:
"Esprits Criminels" me parle moins parce que je connais à peine la première et pas du tout la deuxième
C'est normal puisque CSI:Cyber n'a toujours pas été diffusée! ^^

Dayllahc a écrit:
"Derrick" et "24h chrono", j'aurais du mal à donner mon avis pour les mêmes raisons Mr. Green mais je ne sais pas pourquoi lol, j'ai l'impression que c'est surtout l'idée d'un gros délire qui t'a plu dans cette idée ! Mort de Rire

Disons que c'est une mission impossible de les combiner: le rythme extrêmement lent de Derrick et le rythme extrêmement rapide de 24H, sans parler des conspirations, des bombes et des tirs de feu dans 24H chose qui n'existe pas dans Derrick qui résout tranquillement l'énigme sans violence. Il utilise plus sa tête que ses muscles!

Quand je me rappelle des quelques épisodes de 24H que j'ai regardé et maintenant, Derrick, ce sont deux pôles extrêmement opposés et c'est marrant! Mort de Rire alors les combiner ce serait fou!!! je me demande quel type de série serait crée avec une combinaison pareille... Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:24 (2014)    Sujet du message: Vos combinaisons de séries favorites ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Salut la compagnie! Mr. Green

Re-coucou ! Razz

Citation:
Disons que je préfère mettre une série non-humoristique avec House, trop d'humour tue l'humour ^^

C'est vrai que ça peut être un inconvénient mais quand même, la combinaison "House" - "Ally McBeal", moi, j'aime ! Mr. Green

Citation:
C'est normal puisque CSI:Cyber n'a toujours pas été diffusée! ^^

Sorry, j'avais oublié cette phrase de ton message Embarassed et en effet ! Razz

Citation:
Disons que c'est une mission impossible de les combiner: le rythme extrêmement lent de Derrick et le rythme extrêmement rapide de 24H, sans parler des conspirations, des bombes et des tirs de feu dans 24H chose qui n'existe pas dans Derrick qui résout tranquillement l'énigme sans violence. Il utilise plus sa tête que ses muscles!

Quand je me rappelle des quelques épisodes de 24H que j'ai regardé et maintenant, Derrick, ce sont deux pôles extrêmement opposés et c'est marrant! Mort de Rire alors les combiner ce serait fou!!! je me demande quel type de série serait crée avec une combinaison pareille... Mr. Green

En effet, c'est le choc des contraires ! Laughing Je suis d'accord avec toi.

Merci pour ta nouvelle réponse, Shinishi ! Wink

P. S. : autrement, notre "membre mystère" ne serait-il donc plus intéressé par le sujet ? Mr. Green

Je dis ça parce que j'ai vu du bleu en bas de la page d'accueil tout à l'heure lol et d'ailleurs, on ne fait que se râter ces derniers jours Mr. Green, ILuvCuddy, qu'en dis-tu ? Personnellement, je trouve ça dommage mais je ne sais pas quel est ton point de vue sur le sujet ? Razz

même si bien sûr, on ne peut pas être inspirés systématiquement par un sujet et chacun fait comme il le sent ! Razz Je voulais juste t'en parler surtout au cas où il y aurait un malentendu entre nous ce qui m'embêterait mais n'hésite pas à me le dire si quelque chose que j'ai fait ou que j'ai dit par mp ou dans un topic t'a fait bizarre ? Embarassed

ou alors, tu n'as pas encore vu le clin d'oeil que je t'ai adressé dans ce topic sur ce que tu avais dit dans un autre sujet sur l'idée d'un cross-over entre 'House" et "Ally McBeal" ? Si oui, autant pour moi ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Vos combinaisons de séries favorites ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation