Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Accès aux mp temporairement impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: Accès aux mp temporairement impossible Répondre en citant

Je voulais te prévenir Shinishi Razz si tu passes par ici que je rencontre un problème depuis la fin de la matinée avec les mp et j'ai essayé de résumer le souci avec ce titre de topic.

Je ne sais pas si je suis la seule à ne pas pouvoir accéder à mes mp.

En fait, je t'en parle au départ dans le topic sur "Games of Thrones" parce que je voulais ajouter quelque chose par rapport à mon commentaire dans le post précédent mais je me suis dit que te le dire ici serait plus approprié (je fais donc copier -coller de ce que je te dis dans ce topic):

En fait, il y a eu une fenêtre pop-up - je crois que c'est le terme - qui m'a indiqué que j'avais un nouveau message mais quand j'ai voulu l'ouvrir, je n'ai pas pu y accéder Confused et c'est ce message qui est apparu:

"Could not update private message read status for user

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err5d7e893b4e857fe4b81cbba7ddcb2ee2#34

J'espère que ce n'est pas trop embêtant mais j'ai fait copier - coller directement sur la partie grise pour ramener ce message intitulé « erreur générale ».

Je ne peux pas non plus accéder pour l'instant en fait à mes autres mp.
C'est peut-être un problème que tu as déjà connu, non ?

J’espère que mon explication est assez claire en tout cas mais je ne vois pas trop comment le formuler autrement.

Edit: je voulais juste ajouter pour te prévenir que je ne peux toujours pas le lire parce que le problème persiste. Je n'arrive plus à retrouver d'ailleurs une grande partie des mp qui étaient dans ma boite de réception: je ne sais pas s'ils n'apparaissent plus ou s'ils sont perdus (par contre, pour mes "messages envoyés", c'est différent, il semblent être toujours là et quand je clique sur l'un d'eux, je peux le lire à la différence des messages reçus) mais en tout cas, si vous voulez me dire quelque chose, je crois qu'il faut mieux que vous le fassiez dans un topic. Razz Autrement, je ne pourrais pas vous lire pour l'instant en tout cas.
Je me demande si c'est le fait que je n'ai pas supprimé de mp dans ma boîte de réception et j'en ai donc gardé un assez grand nombre de mp. Je ne sais pas si c'est ce qui a pu provoquer le bug. Si oui, j'en suis désolée Surprised, j'essaierai d'en garder moins dorénavant et j'espère que ça n'a pas affecté d'autres boîtes de réception.

P. S. : si tu veux, j'enlèverais la partie de mon message dans le topic sur "GoT Razz où je te parle de ce souci.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation