Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Absence temporaire d'ILuvCuddy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Le site Dr House FAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

Bonsoir, les amis !

Dans le but de ne pas inquiéter ceux qui m'apprécient (et particulièrement une Hameronienne bourrée de sollicitude), je vous avertis par avance que je serai absent du forum pendant toute la semaine (pour raisons spirituelles et artistiques, si si ! lol). Je reviendrai dimanche prochain.

A bientôt, mes amis, et ne soyez pas trop sages ! sifle

Bisous à tous !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:57 (2014)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

Je ne sais pas trop s'il y a un peu d'ironie ou de sarcasme dans "le bourrée de sollicitude" Mr. Green sifle Mr. Green même si je ne doute pas qu'il y ait aussi un compliment sincère dans ces mots Razz et merci pour ce petit mot quand même Wink et merci de nous prévenir, ILuvCuddy ! Razz et vu ton annonce, je me demande si je ne vais pas différer une certaine chose... (finalement non Mr. Green pour des raisons que j'explique un peu plus haut Razz).

A bientôt, oui en tout cas ! bisou
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:28 (2014)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

A très bientôt ILuvCuddy! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:57 (2014)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

Pas de sarcasme, chère Dayllahc ! Tu sais que j't'adore, et c'était juste un p'tit mot 100% affectueux. Merci aussi à Shinishi de son p'tit mot.
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou. Je suis désolé que mon absence dure un peu plus longtemps que prévu, mais je traverse une période assez compliquée en ce moment. J'espère être de retour rapidement. Vous me manquez, les gars, sérieusement. Bisous, j'vous aime... triste triste

Quel symbole que mon 2000e message soit celui-là !
===============
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:11 (2014)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

Nous aussi on t'aime ILuvCuddy !!
Ce ne sont pas les périodes désagréables et compliquées qui manquent dans la vie , hélas .....
A bientôt j'espère.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:32 (2014)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

Si je te réponds maintenant Embarassed, c'est seulement pour la raison dont je parle dans le topic de commentaires de ma nouvelle fanfic un peu plus haut comme je l'ai dit à Antoinette.

Je suis d'accord avec elle sur ce qu'elle t'a mis dans ce topic. Razz

ILuvCuddy a écrit:
Pas de sarcasme, chère Dayllahc ! Tu sais que j't'adore, et c'était juste un p'tit mot 100% affectueux.

Je l'apprécie d'autant plus alors. Wink Merci pour ce joli message, cher ILuvCuddy, et c'est réciproque !

J'espère que ce passage difficile ne durera pas longtemps.

See you soon ! bisou
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 03:18 (2014)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

A très bientôt! Very Happy Je m'excuse aussi de mes absences (ça va durer un peu) vu une situation très urgente face à laquelle j'ai dû laisser internet de côté.Tout le monde m'a beaucoup manqué, la Toile y compris lol!

Je vais tenter de me reconnecter dès que je peux. A très vite j'espère! Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:24 (2015)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

Bonjour, mes amis. Je suis de retour, et je pense, définitivement.

Je dois vous dire que depuis quelques mois, j'étais de plus en plus dépressif. Le lendemain de ma dernière visite, j'ai fait une crise assez grave. Pour tout dire, j'étais dans un sale état, et j'ai dû voir un médecin qui m'a suivi pendant ces deux dernières semaines, d'où mon absence apparente du forum.

Je vais un peu mieux depuis ces derniers jours. Et il est temps que je renoue avec vous, car je vous aime beaucoup, tous. Je suis content d'être de retour parmi vous. Merci à tous.
===============
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:47 (2015)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

Il est vrai que je ne te connais qu'à travers internet, la beauté de ton écriture et la pertinence de tes analyses mais tu me sembles une très jolie personne et ça me touche de savoir que tu ais pu souffrir autant (parce qu'on souffre beaucoup quand on est en dépression), je suis donc émue et heureuse de te revoir sur le forum. Et, si tu as été suivi comme je l'ai été (en ce qui me concerne, j'avais 14 ans), sache qu'on en ressort bien plus fort ! C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de devenir psychologue : travailler la capacité de résilience et mettre en place les stratégies et les mécanismes de défense adaptés aux besoins de la personne afin qu'elle ne souffre plus, c'est vraiment un beau métier !
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "

Dernière édition par Mnémosyne le Ven 6 Fév - 00:44 (2015); édité 1 fois
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:37 (2015)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

Si j'avais su que tu étais psy, je t'aurais demandé une consultation, zut. lol

Je suis tout autant touché par ce charmant message que tu m'écris... please love

Oui, ça n'a pas été facile, mais je pense vraiment avoir passé un cap. Ce qu'il y avait de plus dur dans la dépression, c'était pas forcément le fait de se sentir perdu. Pour moi c'était de passer d'une émotion extrême à une autre : d'intenses périodes d'euphorie à des chutes dans les ténèbres où j'avais l'impression de me noyer. Faire le carrousel émotionnel est une torture. Mais là, je retrouve plus de calme, et je retrouve plaisir à dialoguer avec des personnes, comme toi, chère Mnémosyné ; merci de me comprendre et de m'apprécier. Sois assurée que c'est réciproque. Bisous à tous !
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 01:09 (2015)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

Je suis désolée d'apprendre que tu es passé par là.

Contente aussi en tout cas que tu te sentes déjà mieux et que tu sois de retour, ILuvCuddy ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:56 (2015)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

Tant mieux que toutes ces choses désagréables soient derrière toi . Dans ces moments là , même en étant bien entouré , on est seul , et souvent on aimerait hiberner et se réveiller en pleine forme , mais hélas , ça marche pas comme ça !!

Je passe souvent dans ces états bizarres moi aussi et , plus on vieillit , moins c'est évident , je me raccroche comme je peux mais dans ces moments là , je ne veux voir personne , ma famille que j'adore , me gonfle , heureusement après ça va mieux et c'est reparti!

Je t'embrasse fort ILuvCuddy.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:27 (2015)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

Merci à vous tous, j'apprécie votre compassion. Embarassed
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:55 (2015)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

En retard, comme d'habitude...

Content de ton retour sur le forum ILuvCuddy! j'espère que tu vas mieux et les épisodes noirs laisse-les derrière toi et va de l'avant. Tu as laissé un grand vide et je suis désolé pour ce que tu as subi.

Tu as l'air de quelqu'un de très sensible et l'accumulation du stress mène souvent à des épisodes noirs dans la vie - Malheureusement j'ai piqué une crise dans un moment horrible. Je ne voulais parler à personne. La vie nous réserve de bonnes et de mauvaises surprises et c'est à nous de décider d'aller de l'avant ou pas. C'est super de pouvoir discuter à nouveau sur le fofo! Okay

Mnémo, tu es psy? Mr. Green on est tous des fous de House, il nous faut un remède xD eyebrows
===============
Règlement | Présentation
antoinette

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:21 (2015)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy Répondre en citant

Je serai absente du forum pour assez longtemps .

Raisons médicales pas très réjouissantes.

J'ai été très heureuse d'avoir pu papoter sur ma série qui fut longtemps ma préférée entre toutes !
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Absence temporaire d'ILuvCuddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Le site Dr House FAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation