Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une fête de Noël un tantinet relevée... | Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:16 (2014)    Sujet du message: Une fête de Noël un tantinet relevée... | Commentaires Répondre en citant

Voici la première partie du petit cadeau de Noël Wink que je vous rapporte un peu en avance:

Si vous voulez laisser un commentaire sur ma nouvelle fanfic...

http://dr-house.xooit.tv/t5623-Une-f-te-de-No-l-un-tantinet-relev-e.htm

...vous pouvez le faire ici ! Razz

@Antoinette et ILuvCuddy: je voulais vous laisser ce petit mot pour que vous n'ayez pas l'impression que je n'ai pas été sensible à vos messages dans les topics sur "GoT" et dans le topic d' "absence" parce que je l'ai été bisou et je compte bien vous répondre mais là, il va falloir que je me déconnecte principalement parce qu'il faut peut-être que je pense à manger quand même ! Mr. Green

Je n'ai pas pu poster ma fanfic hier parce que ça a été une journée complète de déconnexion Confused donc au cas où cela se reproduirait, je voulais vraiment la poster aujourd'hui mais je voulais que vous sachiez que je n'ai pas zappé vos messages Wink et que je vous répondrai soit ce soir si ma connexion Internet est avec moi, soit demain.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Dim 28 Déc - 14:52 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:23 (2014)    Sujet du message: Une fête de Noël un tantinet relevée... | Commentaires Répondre en citant

Dayllahc , tu n'es pas obligée de répondre à toutes mes interventions du forum . Moi , je ne réponds pratiquement jamais ( je sais pas trop quoi dire en fait ) mais je lis et relis tous les messages avec beaucoup d'attention et j'adore lorsque je découvre de nouvelles choses !
Je te le redis encore une fois TU ES LA FAN PAR EXCELLENCE et tu es d'une honnêteté et d'une gentillesse peu communes!
Je pourrai te dire tout ceci en MP pour ne pas te sentir gênée quelque part mais à quoi bon , je ne suis certainement pas la seule à avoir cette opinion te concernant , et il faut dire ce que l'on pense du moment que c'est sincère !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:30 (2014)    Sujet du message: Une fête de Noël un tantinet relevée... | Commentaires Répondre en citant

C'est très gentil de me mettre à l'aise une fois encore, Antoinette Wink et je me dis plus souvent moi-même que je n'ai pas à répondre à tous les messages ou à me justifier et c'est vrai que ça aide donc j'ai le sentiment d'évoluer Mr. Green mais là, je tiens à le faire Razz et à ce que tu saches que si je ne t'ai pas répondu hier, c'est seulement parce que quand je suis rentrée chez moi, il était un peu tard pour répondre mais ton message m'a vraiment touchée love calin et là, je viens d'être un peu déconnectée, j'ai eu peur que ça dure un moment mais non, là, a été bref !
et pour revenir à ce que je voulais surtout te dire: les compliments que tu m'adresses dans ton message, je veux aussi te les adresser ! Wink calin

J’ai aussi rencontré de sacrés fans Okay sur ce forum dont toi ! Okay

et je ne voulais â oublier de te dire aussi: merci beaucoup ! love

D’une manière plus générale, je suis très contente d’avoir trouvé un environnement convivial dans les trois forums où j'ai posté, deux sur "NCIS" même si j'étais surtout présente sur un et donc celui-ci sur "House" ! Wink Okay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:54 (2014)    Sujet du message: Une fête de Noël un tantinet relevée... | Commentaires Répondre en citant

Je n'ai pas pu poster la suite de mon cadeau de Noël cette semaine pour la raison dont je parles en notes avant ladite suite mais la voici en tout cas Razz:

http://dr-house.xooit.tv/t5623-Une-f-te-de-No-l-un-tantinet-relev-e.htm

et merci pour les 2 clics sur mon texte ! Okay Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:01 (2015)    Sujet du message: Une fête de Noël un tantinet relevée... | Commentaires Répondre en citant

Comme je ne suis pas sûre de reprendre le texte de ma fanfic pour en écrire la suite et fin dans les jours qui viennent, je voulais revenir sur ce topic pour vous demander votre avis si cela vous dit de le donner. Razz

Voilà comment je vois les choses Mr. Green: il semblerait que ma fanfic ait suscité un certain intérêt lol ^^ vu qu'il y a eu deux clics merci mais ne voyant pour l'instant pas de réaction écrite sur mon texte, je me suis dit que cela ne ferait peut-être pas trop de différence pour vous Mr. Green si je l'écrivais et la postais plus tard (même s'il y a évidemment toujours le risque que l'inspiration ne soit plus trop la même ou que je me consacre plus à autre chose et comme je vous l'avais dit, il est possible que je puisse moins être sur le forum cette année mais bon, ça pourrait peut-être être faisable quand même Razz et si ça ne pouvait plus être faisable, de toute façon, j'essaierai de vous prévenir) mais comme en ces premiers jours de l'année, je suis là en tout cas, si vous avez envie de connaître la suite de cette fanfic et que vous pouvez m'en faire part avec un petit commentaire, je crois que je pourrais essayer d'écrire ce dernier chapitre dans le courant de la semaine prochaine. ^^

Tout ça pour vous dire aussi comme vous l'aurez compris lol qu'avoir un commentaire - quel que soit sa taille d'ailleurs - apporte toujours une motivation supplémentaire Wink et c'est un encouragement pour moins attendre pour écrire la suite comme je l'avais dit en réponse aux commentaires qui m'ont été laissés sur d'autres fanfics merci et qui m'ont toujours fait plaisir ! Okay bisou
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Une fête de Noël un tantinet relevée... | Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation