Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Backstrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:46 (2015)    Sujet du message: Backstrom Répondre en citant

Je vais vous parler de cette nouvelle série dont le premier épisode est diffusé ce soir sur la Fox (13 épisodes au total pour cette première saison). Découvrons un peu le concept de cette série...

Backstrom est une série inspirée d'un livre suédois et qui est développée par son producteur exécutif, Hart Hanson, qui est également le producteur exécutif et le créateur de la série Bones.

Cette série mélange comédie et drame, c'est une série policière centrée sur le personnage d'Everett Backstrom (joué par Rainn Wilson) qui est un détective irascible, un peu fou, un anti-héros qui offense n'importe qui. Selon l'acteur principal, Backstrom "voit clair dans les autres, et vit dans le pire de lui-même et le pire de la condition humaine". Le personnage de Backstrom est un auto-destructeur, raciste, sexiste qui se déteste mais qui est exceptionnel dans son boulot.
Parmi ses collègues, figure une fille détective qui est un vrai garçon manqué. Backstrom vit avec son copain gay. Les deux ont une relation "bizarre" et regardent le monde de la même manière. L'acteur ajoute que l'ami de Backstrom lui ressemble malgré leurs différences.

Rainn Wilson, l'interprète de Backstrom, affirma que le personnage de Backstrom n'est pas le clone du docteur House. "Le pilote est tellement magnifique!" surenchérit-il.

Quand j'ai lu tout ça, j'ai su que cette série ne marchera jamais ange sifle sifle Mr. Green dead

NB: j'ai toujours constaté l'admiration de Hart Hanson pour House, il s'en est inspiré pour Bones et les acteurs de Bones furent les premiers sur Twitter à rendre un hommage à House après la fin de la série.

Des photos? J'en ai! Mr. Green

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:18 (2015)    Sujet du message: Backstrom Répondre en citant

Il dit que c'est pas un clone de House, mais on en est quand même très près !! lol Les photos sont amusantes, Hugh Laurie n'est pas loin. Je ne savais pas que Bones et Hart Hanson appréciaient House MD, c'est cool de leur part. C'est vrai que l'exactitude des autopsies et autres joyeusetés de Brennan rappelle l'exactitude médicale de House MD, mais encore plus selon moi les autopsies de Scully (même si dans X-Files, c'était toujours un tantinet plus déjanté, lol).
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: Backstrom Répondre en citant

C'est complètement fou. LOL Laughing

Je me rappelle en effet que le 21 Mai 2012, pendant toute la soirée, les tweets des acteurs de la série Bones m'avaient marqué. Hart Hanson était très inspiré (ou influencé lol) par House et comme je suis fan de Bones et de House, j'ai remarqué par exemple son recourt aux hallucinations dans la saison 4 de Bones juste après le final de cinglés de la saison 5 de House. On mentionne Massive Attack, on prône l'humour au-dessus de tout etc. Mais Bones ressemble beaucoup plus à X-Files, ça, je te l'accorde! Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Backstrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation