Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pas si aveugle... | Commentaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:15 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

On est tout proches de la St Valentin et je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour poster ma toute dernière fanfic Razz: je sais que je l'ai déjà dit plus d'une fois mais là, je le sais avec plus de certitude.

Voici la première partie de celle-ci:

http://dr-house.xooit.tv/t5629-Pas-si-aveugle.htm

En tout cas, si vous voulez poster un commentaire, vous pouvez le faire ici et pour reprendre à ma manière une expression très connue et très jolie: les commentaires, même concis, entretiennent l'inspiration... heart
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

Je voulais rajouter un message pour vous dire que je ne suis pas sûre de pouvoir poster la suite le jour même de la St Valentin: ça serait un peu comme m'obliger à écrire plus vite, je ne crois pas que ce soit une bonne solution et il y a aussi le fait que je ne vais très probablement pas utiliser l'ordi et donc écrire cet après-midi et demain après-midi et puis, j'ai à nouveau des problèmes de connexion. Confused J'ai contacté mon assitance hier et c'est comme ça que j'ai pu poster à nouveau, là, je me suis demandée ce matin si j'allais à nouveau avoir une connexion, finalement si, pour combien de temps je ne sais pas donc si vous ne me revoyez pas temporairement normalement, ce serait pour cette raison.

Pour revenir à la fic en tout cas, la seule possibilité que j'aurais peut-être de poster le 14 serait de n'ajouter qu'une partie de la suite à laquelle je pense et donc, ça ne ferait pas un long chapitre bien sûr mais ça serait envisageable si ma connexion est avec moi et si j'arrive au résultat que je veux pour l'écriture bien sûr !

Je vous dis tout ça mais je ne sais pas si ma fic va vous intéresser ! Mr. Green

Enfin, je vais me répéter mais je ne sais pas trop si vous vous dites (pas encore une fanfic ! Mr. Green ) ou si l'intérêt est toujours là comme certains messages d'encouragement à continuer à écrire et certains clics sur mes topics de commentaires aussi récemment (notamment concernant une de mes fanfics NC17) semblent l'indiquer... sifle (merci pour ceux-ci d'ailleurs Razz)

p. S. : coucou ! Razz Finalement, c'est cet après-midi que j'ai réutilisé l'ordi mais je ne suis pas arrivée à écrire, pourtant les idées sont là... Peut-être que ce sera différent à un autre moment...
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

La suite est en ligne... ^^

Joyeuse St Valentin Wink à tous les amoureux et aux shippeurs avec une pensée particulière pour les Hamerons ! in_love

Juste pour info Mr. Green, je ne sais pas encore s'il y aura un troisième et dernier chapitre... Je pense que vous vous doutez de ce qui pourrait influencer ma décision... Mr. Green

Personnellement, je me dis que les deux solutions seraient intéressantes; Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:05 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

Un intérêt semble s'être manfesté par un clic merci : ce lecteur mystère voudrait-il aussi l'exprimer verbalement ? ^^
parce que je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition qu'il s'agit d'un lecteur... Mr. Green mais qu'il n'hésite pas à me dire si je me trompe ! Mr. Green Razz et s'il s'agit en fait d'une lectrice, qu'elle n'hésite pas à me le dire ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:09 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

Je vois qu'il y a eu un deuxième clic merci et certains membres sont revenus tout récemment sur le forum donc cette fois, il est tout à fait probable qu'il s'agisse d'une lectrice mystère Razz et si elle a envie de me donner son avis, je serais aussi ravie de le lire Wink (c'était sous-entendu dans mon commentaire au lecteur mystère mais ça, je pense qu'il le sait, enfin j'espère Razz) mais une fois encore, s'il ne s'agit pas d'une lectrice vous pouvez me dire si je me trompe... Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:32 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

Hey, je vois de nouveaux clics sur mes fanfics merci et notamment sur celle-ci et aussi qu'un membre du forum est réapparu, y aurait-il un lien ? Mr. Green Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:22 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

Je n'émettrais cette fois pas d'hypothèses concernant l'auteur des clics Mr. Green mais j'ai vu qu'il y en avait eu de nouveaux sur mes textes de fanfics et notamment sur celui de cette fic mais pas seulement dans la partie NC17 Razz ( merci pour ces clics ! Wink et merci aussi pour les clics sur les topics de commentaires ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:10 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

J'ai noté avec intérêt ^^ que les 100 clics avaient été atteints et même un peu dépassés ( merci) !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:49 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

Il se pourrait que je tente une petite expérience Mr. Green dans ma manière de poster la suite et fin de cette fanfic... Je vais recommencer à écrire un peu dans les heures qui viennent (le 'un peu" est un indice concernant cette expérience lol. ^^

Vous allez probablement pouvoir en savoir plus ^^ si cela vous intéresse dans le courant de l'après-midi si je n'ai pas de problème de connexion.

Ah au fait, merci pour les derniers nouveaux clics ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:36 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

Voilà ce que je voulais dire tout à l'heure: je crois que je vais poster cette suite et fin en trois fois (je viens de poster la première partie Razz.

http://dr-house.xooit.tv/t5629-Pas-si-aveugle.htm

Je parlais d' "expérience" parce que jusqu'à présent, je n'ai pas procédé ainsi Mr. Green mais pour cette toute dernière fanfic, je me suis dit "pourquoi pas ?" d'autant que ça semble se prêter à l'écriture et j'espère, à la lecture d'une fanfic érotique... ^^ même si je précise quelque chose: quand j'ai dit que j'écrirais un peu cet après-midi, finalement, ce que j'ai posté n'est pas si court de mon point de vue, c'est plus que quelques lignes en tout cas mais pas trop long non plus autrement ça n'aurait pas d'intêrêt de poster cette suite de scène NC17 en trois fois ! Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:26 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

Coucou ! Razz

J'ai décidé de rassembler finalement les deux derniers chapitres et la suite et fin de cette fanfic sont donc en ligne et c'est aussi mon tout dernier post de texte (et je crois que c'est la scène la plus NC17 que j'ai jamais écrite tout en essayant de rester dans mon style bien sûr): j'ai bien noté qu'il y avait eu un nouveau clic tout récemment sur cette fanfic et aussi sur ma fanfic "Une énigme des plus troublantes" (un peu de suspense ménagé ? Mr. Green ou alors les clics ne viennent pas des mêmes personnes et alors, autant pour moi Razz) et dans tous les cas, merci pour ceux-ci;) et j'ai trouvé cela indéniablement intéressant ^^ d'où mon retour ! Mr. Green

http://dr-house.xooit.tv/t5629-Pas-si-aveugle.htm#p232437

En tout cas, même si je ne sais pas si ce dernier texte sera lu (en visible ou en invisible ^^), et même si c'était sous-entendu mais un commentaire long ou concis fait toujours plaisir ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:15 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

Je note avec plaisir et intérêt qu'il y a eu comme un frémissement ^^ (petite taquinerie d'auteur de fanfics NC17 Mr. Green enfin pas que NC17 Laughing Cool ) au niveau des clics sur le topic de commentaires de "Pas si aveugle" et un de plus pour le topic "commentaires" de "Une énigme des plus troublantes" (merci pour ces nouveaus clics Razz) après mon message dans le topic "Quelque chose à dire": coïncidence ? Mr. Green ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

Dis-donc, c'est une augmentation de plusieurs clics ^^ sur le topic commentaires de cette fanfic que je note ( merci pour ceux-ci Okay): serait-ce une manière de montrer que la suite et fin a été appréciée ^^ ou qu'il y a un intérêt Razz mais que le texte n'a pas vraiment plu ? Mr. Green au cas où il y aurait une lecture Razz ces tours derniers jours en invisible alors sifle vu qu'il n'y a pas eu de nouveau clic sur le texte.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:55 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

Hey mais il y a eu un nouveau clic sur la suite et fin de ma fanfic yay et de nouveaux clics sur ce topic commentaires ! Razz merci pour ceux-ci ! Wink et si ce clic sur le texte annonce un commentaire ^^, ce serait carrément génial ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:59 (2015)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires Répondre en citant

Je vois que ça frémit toujours autant du côté des clics de ce topic ! Mr. Green ^^ Même si je note qu'un certain paradoxe sifle est toujours d'actualité - un pic de clics mais qui n'annonce pas de commentaire pour autant visiblement Mr. Green), je voulais quand remercier les personnes concernées ! Wink ^^

J'ai remarqué aussi que le topic d' "Au seuil de la porte" continuait aussi à susciter l'intérêt... sifle ^^ (merci pour celui-ci aussi ! Razz)
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: Pas si aveugle... | Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation