Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les séries les plus spectaculaires ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:13 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

... et dans tous les points de vue, spectaculaires au niveau des scènes d'action, des paysages, de la réalisation quel que soit le type de scènes... et comme je ne vois pas que le visuel Mr. Green , spectaculaires aussi au niveau des retournements de situation ou d'un scénario général d'épisode particulièrement captivant...

Je pensais à ce topic depuis quelque temps déjà mais j’hésitais à le poster parce que je me disais qu’il impliquait d’écrire un commentaire plutôt long et ça me dit moins depuis un certain temps (mes commentaires longs devenant donc plus exceptionnels) mais j’ai pensé à un compromis ^^ : je me suis dit que j’allais lister déjà les séries que j’inclus pour ma part dans cette catégorie mais sans spécialement commenter ou ajouter de vidéos mais si cela vous dit de me signifier votre intérêt Razz par une simple liste comme celle-ci si vous ne voulez pas pour l’instant spécialement vous lancer non plus dans un commentaire, j’envisagerais volontiers après de commenter moi-même en une ou plusieurs fois – je ne sais pas encore – vu que cela concerne plusieurs séries ou pour le dire autrement, vous savez que je suis capable de m’investir dans un commentaire (même si l'inspiration n'est pas inépuisable) mais là, j’en suis arrivée à un stade où j’ai besoin d’une motivation supplémentaire ! Mr. Green

En tout cas, je pensais à une petite répartition par catégorie:

Celles qui le sont presque tout le temps eek:

- "Hawaii 5-0"
- "Game of Thrones"
- "Scorpion"
- "NCIS - Los Angeles"
- "Alias"

Celles qui le sont de temps en temps Cool:

- "X-Files"
- "Person of Interest"
- "House MD"

- "Stargate SG1"
- "Once Upon a Time"
- "Smallville"

et les trois pour lesquelles j'hésite Mr. Green:

- "Les Experts"
- "Buffy"
- "Urgences"

===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:18 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

Que voilà une bonne idée de topic, Dayllahc !

SG-1 est en effet intime par moments, mais c'est quand même très souvent épique ; je pensais que tu l'aurais mise dans la catégorie "supérieure". Quant à XF, si tu parles du point de vue de sa Mythologie tentaculaire, alors oui, sur ce côté, elle est spectaculaire. Smallville a eu ses moments aussi, et mérite au moins la 2e catégorie (je ne m'en souviens plus assez pour poser une opinion claire). Par contre House MD est une série finalement assez intimiste dans son travail psychologique permanent (à part Six feet under, on a rarement fait mieux dans ce domaine d'après ma limitée connaissance télévisuelle), et je pense n'a pas sa place. Ses qualités sont ailleurs. Même chose pour Buffy, qui doit contenir six-sept épisodes spectaculaires (ah le finale de la saison 6...) sur 144, plus un univers complexe et étendu que vraiment épique. Urgences, je l'admets si on compte toutes les liaisons et nombreuses urgences médicales, ça oui, ça peut être "spectaculaire".

Pour les séries spectaculaires, les séries d'espionnage sont bien placées. Les défouloirs d'action et de délires scénaristiques d'Alias la placent en très bonne place, ça oui ! 24 heures chrono (bien meilleure qu'Alias à mon avis) carbure à l'adrénaline pure à chaque épisode d'où un spectaculaire permanent mais jamais épuisant. Je regarde et adore en ce moment Agents of S.H.I.E.L.D sur W9 qui est une série d'espionnage sous l'apparence de série de super-héros (genre dont je ne suis pas spécialement fan, même si j'en apprécie la valeur).

Au niveau spectaculaire, je pense que les séries de SF, de Fantasy, et de super-héros se taillent la part du lion (Game of Thrones trône en bonne place). Je pense à Doctor Who et ses voyages spatio-temporels infinis. Le côté spectaculaire a encore augmenté depuis la renaissance de la série en 2005 avec budget plus généreux. Je crois que Terra Nova l'était aussi, mais elle n'a pas duré longtemps : son coût trop important pour soutenir le spectaculaire lui a été fatale (20 millions de dollars pour le seul pilote, 20 fois le prix d'un pilote "normal" !).
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:57 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Que voilà une bonne idée de topic, Dayllahc !

Merci pour ton compliment et pour ta réponse, ILuvCuddy ! Wink Okay Contente que cette idée t'ai plu ! ^^

Citation:
SG-1 est en effet intime par moments, mais c'est quand même très souvent épique ; je pensais que tu l'aurais mise dans la catégorie "supérieure".

Il y a une seule raison à cela: c'est loin d'être la série que j'ai vu le plus souvent donc ne la connaissant pas assez, cela me faisait bizarre de la placer dans les séries les plus spectaculaires ».

Citation:
Quant à XF, si tu parles du point de vue de sa Mythologie tentaculaire, alors oui, sur ce côté, elle est spectaculaire.

Je parlais en effet des épisodes mythologiques.

Citation:
Smallville a eu ses moments aussi, et mérite au moins la 2e catégorie (je ne m'en souviens plus assez pour poser une opinion claire).

Ah ben, donc, on est d'accord pour la catégorie.

Citation:
Par contre House MD est une série finalement assez intimiste dans son travail psychologique permanent (à part Six feet under, on a rarement fait mieux dans ce domaine d'après ma limitée connaissance télévisuelle), et je pense n'a pas sa place. Ses qualités sont ailleurs.

Je ne connais pas « Six feet under » comme tu le sais et je vois ce que tu veux dire mais en même temps, je pensais à des scènes très particulières, celle où voit l'intérieur du corps humain et qui ont un côté très réaliste qui est assez spectaculaire je trouve, et certaines scènes du final de la saison 4, de la saison 6 et de la saison 8 (mais celui-là, je ne sais pas si tu l'as vu) qui sont impressionnantes dans un sens plutôt oppressant mais je pense que tu verras ce que je veux dire même si je suis d'accord avec toi sur les atouts majeurs de la série sur le long terme.

Citation:
Même chose pour Buffy, qui doit contenir six-sept épisodes spectaculaires (ah le finale de la saison 6...) sur 144, plus un univers complexe et étendu que vraiment épique.

Ah, ok, je ne m'attendais pas à cette réponse lol mais cette surpise est intéressante ^^ et j'avais noté que tu étais très sensible Wink à l'univers qu'a créé Joss Whedon.

Citation:
Urgences, je l'admets si on compte toutes les liaisons et nombreuses urgences médicales, ça oui, ça peut être "spectaculaire".

Je me suis dit aussi que j’allais très probablement la placer dans les séries spectaculaires de temps en temps : elle pourrait être dans les séries tout le temps spectaculaires « mais je ne l’ai pas regardée assez souvent comme Stargate SG1 » pour la mettre dans cette catégorie.

Citation:
Pour les séries spectaculaires, les séries d'espionnage sont bien placées. Les défouloirs d'action et de délires scénaristiques d'Alias la placent en très bonne place, ça oui !

Je savais qu'on allait être d'accord concernant celle-ci ! ^^

Citation:
24 heures chrono (bien meilleure qu'Alias à mon avis) carbure à l'adrénaline pure à chaque épisode d'où un spectaculaire permanent mais jamais épuisant.

J'ai noté que tu aimais beaucoup cette série avec Antoinette Razz mais moi, je continue à me dire que je n'y accrocherais probablement pas pour les raisons que j'avais déjà évoquées.

Citation:
Je regarde et adore en ce moment Agents of S.H.I.E.L.D sur W9 qui est une série d'espionnage sous l'apparence de série de super-héros (genre dont je ne suis pas spécialement fan, même si j'en apprécie la valeur).

J'ai entendu parler de cette série et je suis tombée quelque fois dessus en zappant et d'ailleurs, il m'a semblé voir Peter MacNicol (il avait toujours son petit air un peu rêveur de mon point de vue ^^ mais ses scènes étaient évidemment visiblement plus sérieuses que dans "Ally McBeal", aurais-je fait erreur ?
En tout cas, même si l'idée que ce soit en fait une série d'espionnage pourrait m'intéresser - c'est une info intéressante - je préfère personnellement voir les personnages de l’univers Marvel" ou liés à l'univers "Marvel" en films et cela ne m'étonne pas que tu craques pour cette série Mr. Green; je viens de voir Joss Whedon parmi les créateurs ! ^^

Citation:
Au niveau spectaculaire, je pense que les séries de SF, de Fantasy, et de super-héros se taillent la part du lion (Game of Thrones trône en bonne place).

Je le pense aussi mais je ne suis pas dans une phase GoT » en ce moment (c’est la raison pour laquelle vous ne me voyez pas en ce moment dans le topic sur la série mais j’y reviendrai Razz, je ne sais juste pas quand, je ne voulais pas vous snober en tout cas Wink, Mnémosyne et ILuvCuddy) même si certaines séries d'enquêtes sont incontournables aussi pour moi quand il s'agit de scènes spectaculaires mais il m'a semblé que toi, ces scènes dans ces séries te laissaient de marbre ! Mr. Green

Citation:
Je pense à Doctor Who et ses voyages spatio-temporels infinis. Le côté spectaculaire a encore augmenté depuis la renaissance de la série en 2005 avec budget plus généreux.

Je ne suis pas étonnée que tu parles de "Dr Who : si je l'avais regardé, je pense que je l'aurais aussi cité mas on ne peut pas tout regarder lo! !

Citation:
Je crois que Terra Nova l'était aussi, mais elle n'a pas duré longtemps : son coût trop important pour soutenir le spectaculaire lui a été fatale (20 millions de dollars pour le seul pilote, 20 fois le prix d'un pilote "normal" !).

Comme tu dis je crois", tu n'as pas regardé Terra Nova" en fait, non ? Je te demande ça parce que j'ai visionné certains épisodes et il y a en effet des scènes très spectaculaires: c'est une série qui n'est clairement pas inintéressante, originale, bien jouée et bien réalisée mais je ne dirais pas non plus que ça a été un coup de coeur.
Il n'y a pas à dire : quand il s'agit de dinosaures, "Jurassic Park" est inégalable pour moi, le premier surtout parce que j'ai moins aimé le troisième et encore moins le deuxième mais le premier est génial. Okay love

Je sais que c'est un sujet sur les séries Embarassed mais j'ai spontanément eu envie de dire ça ! ^^ Si cela pose un souci, je déplacerais ce passage.

Je reviendrai probablement sur certaines séries mais plus tard.
J'ai écrit des posts pas tout petits ces derniers jours et c'était sympa de les écrire Razz mais j'aurais des difficultés à me lancer dans un message plus long que ça ! Mr. Green et puis, il est déjà long quand même ! Laughing
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 02:00 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

Intéressant ce topic! alors, voyons voir...

Pour les séries que j'ai connues très spectaculaires (en ordre!)

1. Les Experts: Miami : des plages à couper le souffle, des jolies filles, des explosions tout le temps, des fusillades et tous les types de danger se trouvent dedans! on ne sait pas sur quoi débouchera la fin de l'épisode. On peut être surpris au début, au milieu ou à la fin. Les scénarios sont dynamiques mais ne sont pas fameux. On en prend plein les yeux!

2. Urgences: quel rythme de dégénérés! des explosions, des fusillades, des hélicoptères qui tombent, des immeubles en feu....Urgences se classe à mon avis parmi les premiers côté spectaculaire!

3. Le caméléon: cette bonne vieille série recèle de mondes dingues et ce n'est certainement pas le spectaculaire qui y manque, pour un petit aveu Jarod est prêt pour tout en s'amusant. Sans parler des explosions dans S-27, le métro et j'en passe! magnifique scénario jusqu'au bout.

4. Les Experts (CSI) : après 15 longues années, je confirme qu'on rencontre pas mal de moments très intéressants, bouleversants, insolites et spectaculaires.

4. Bones: ex-æquo avec CSI, Bones ne manque pas d'humour et d'insolite, surtout concernant les squelettes trouvés.

5. Tru Calling: sacré rythme! on en perd le latin là...

6. Le clown: cette série allemande est destinée pour les fous. On a 3 copains (2 gars et une blonde sexy) qui défendent la justice en se jetant des hélicoptères, évitant les explosions, bref no comment!

7. Mutant X: une série fantastique au rythme diabolique. Arts martiaux, boxe, course, pouvoirs surnaturels, explosions, le plus rageant c'est d'avoir cette fin ouverte de la série qui est tout sauf une fin de série!!

Les séries qui sont de temps en temps spectaculaires:

1. X-Files
2. House
3. FreakyLinks
4. The sentinel
5. Esprits Criminels
6. Buffy
7. Dead Zone

8. CSI: Cyber (ce qui n'est pas mal pour une série qui vient juste de commencer!)
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Dim 10 Mai - 23:14 (2015); édité 1 fois
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:37 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Intéressant ce topic! alors, voyons voir...

Merci pour ta réponse et ton compliment, Shinishi ! Wink Okay Contente que tu aies aussi aimé cette idée de topic ! Razz

Citation:
er
Pour les séries que j'ai connues très spectaculaires (en ordre!)

1. Les Experts: Miami : des plages à couper le souffle, des jolies filles, des explosions tout le temps, des fusillades et tous les types de danger se trouvent dedans! on ne sait pas sur quoi débouchera la fin de l'épisode. On peut être surpris au début, au milieu ou à la fin. Les scénarios sont dynamiques mais ne sont pas fameux. On en prend plein les yeux!

J'ai moins accroché à cette série que toi mais je comprends que tu la places parmi les séries spectaculaires et tu sais, quand tu parles des nombreuses explosions, je pensais en parler plus tard mais c'est aussi le cas dans NCIS - Los Angeles" en fait !

Citation:
2. Urgences: quel rythme de dégénérés! des explosions, des fusillades, des hélicoptères qui tombent, des immeubles en feu....Urgences se classe à mon avis parmi les premiers côté spectaculaire!

On est donc trois à se dire qu'elle peut être considérée comme spectaculaire ! Okay

Citation:
3. Le caméléon: cette bonne vieille série recèle de mondes dingues et ce n'est certainement pas le spectaculaire qui y manque, pour un petit aveu Jarod est prêt pour tout en s'amusant. Sans parler des explosions dans S-27, le métro et j'en passe! magnifique scénario jusqu'au bout.

Comme pour CSI - Miami", je connais beaucoup moins bien cette série que toi Razz mais de ce que j'en ai vu, il y a eu des scènes spectaculaires en effet !

Citation:
4. Les Experts (CSI) : après 15 longues années, je confirme qu'on rencontre pas mal de moments très intéressants, bouleversants, insolites et spectaculaires.

Ah, ton avis m'intéressait particulièrement pour cette série Wink comme pour ER" et je vois qu'on est d'accord donc je pense que je vais placer aussi la série parmi celles que je trouve les plus spectaculaires.

Citation:
4. Bones: ex-æquo avec CSI, Bones ne manque pas d'humour et d'insolite, surtout concernant les squelettes trouvés.

C'est loin d'être la série que j'ai le plus regardée mais j'ai noté qu'il y avait en effet des moments insolites" et l'insolite" est assez souvent lié au spectaculaire" en effet ! ^^

Citation:
5. Tru Calling: sacré rythme! on en perd le latin là...

Je n'ai pas du tout regardé cette série mais c'est intéressant à savoir.

Citation:
6. Le clown: cette série allemande est destinée pour les fous. On a 3 copains (2 gars et une blonde sexy) qui défendent la justice en se jetant des hélicoptères, évitant les explosions, bref no comment!

Visiblement, on peut en effet trouver de l'action déjantée Mr. Green dans cette série et tu sais quoi ? Le fait que tu parles d'une série allemande me fait repenser à une autre série qu'on a tous deux regardé (enfin, toi, plus souvent que moi, je crois): "Rex" et qui contient des scènes plutôt spectaculaires aussi: qu'en dis-tu ? Razz

Citation:
Les séries qui sont de temps en temps spectaculaires:

1. X-Files
2. House
3. FreakyLinks
4. The sentinel
5. Esprits Criminels
6. Buffy
7. Dead Zone

8. CSI: Cyber (ce qui n'est pas mal pour une série qui vient juste de commencer!)

Ah, je vois que je ne suis pas la seule à voir House" comme de temps en temps spectaculaire ^^ mais est-ce que tu pourrais me dire si c'est pour les mêmes raisons que moi ? Razz (celles dont je parle dans ma réponse au message d'ILuvCuddy).

On est donc trois à classer "X-Files" dans cette catégorie. Okay

Pour 'Buffy", je remarque que tu la vois aussi comme spectaculaire et je pense que je vais la classer dans la même catégorie que toi.

Pour les autres séries que tu as citées, je les connais à peine ou pas du tout mais je ne suis pas étonnée que tu les places dans ce topic.

Par contre, je procèderai aux modifications dont je parle lors d'une prochaine connexion parce que là, si je peux revenir d'ici ce soir et c'est pas du tout sûr parce qu'il y a orage là Confused, je pensais plutôt répondre dans un autre topic.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:10 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

Tru Calling, shame on me ! Comment ai-je pu oublier cette série au principe aussi simple que démentiellement efficace ? Ah ça, le suspense infernal de chaque épisode est particulièrement prenant, et de ce côté, on est spectaculairement servis, ça oui. Elle fait partie de ces séries qui ont été honteusement tuées dans l’œuf, alors qu'elles n'étaient qu'au début de leur flamboyant développement. Et puis, Eliza, Eliiiiiiza, un brasier ardent, qui court qui court pour sauver les innocents... love love love

Le générique de la saison 2 (que je trouve plus réussi que celui de la 1) : https://www.youtube.com/watch?v=b-JxOdSGqiM

===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 22:43 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

Tu t'enflammes en effet ^^, ILuvCuddy, quand tu vois la très jolie Eliza et elle ne manque assurément pas de charme (belle photo ! Razz)

Merci pour ce nouveau post ! Razz

Moi, je ne l'ai vue que dans "Buffy" mais je suis sûre qu'elle doit aussi être très bien dans cette série et que celle-ci doit être intéressante mais on ne peut pas tout regarder ! Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:38 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

26 épisodes seulement, ça se regarde très vite. D'ailleurs, quelques scénaristes de Buffy ont écrit pour Tru Calling. Je te la conseille, c'est une des meilleures séries qui soit question suspense.

Ah, mais Eliza, je n'y résiste pas, dès qu'il y a une occasion de l'idolâtrer sur un forum ou autre part, je le fais ! youpi youpi youpi
===============
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

Moi qui ne suis pas très série, je n'ai pas beaucoup de proposition. en ce moment je suis accro à Once upon a time. Tout comme pour House et Walking dead, on m'a quasi forcé à la regarder.

La première saison j'avais du mal à accrocher mais rien qu'a voir le dernier épisode de la saison 1 là je me suis dit que les choses sérieuses allaient enfin commencer.
Concernant Jennifer ca m'a fait bizarre de la voir dans une rôle de sauveuse, ou y a de l'action alors qu'en Cameron c'était plutôt un rôle pépère Mr. Green

House - du coup un autre perso à pris ma place house
Mag- ange te plains pas t'es en vacances maintenant!
House - house pas faux!

Enfin bref, ici c'est la fin de la saison 4 ce dimanche j'ai hâte de voir comment ça va se terminer

House - house on s'en fouuuuuuuut
Mag- chuuuuuut j'veux voir si mon Rumpel va s'en sortir!! please
House - avant tu disais mon House house
Mag - raaah fais pas ton jaloux!
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:05 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

@ILuvCuddy: je ne suis pas étonnée d'apprendre que tu aimes déclarer ta passion pour elle aussi sur d'autres forums. ^^
Toi, tu craques devant Eliza Dushku. Moi, c'est plutôt heart love devant Alex O'Loughlin alias Hawaii 5-0", Matt Czuchry alias Cary bien sûr dans "Good Wife", Patrick J. Adams alias Mike ou Gabriel Macht alias Harvey dans Suits"même si je suis plus souvent en compagnie virtuelle d'Harvey et de Mike que de Cary des derniers temps mais quand même de temps en temps, je lui lance un petit coucou par écran interposé Mr. Green ^^ mais ce soir, comme tous les samedis depuis quelques semaines, c'est Steve que je vais virtuellement retrouver in_love d'où mon avatar: il est avec la ravissante Grace Park heart (enfin moi, je la trouve ravissante).

Par contre, c'est sympa de me conseiller cette série Razz mais j'ai regardé de quoi ça parlait et le thème semble trop sombre pour moi.

@Housette: re-coucou ! Wink

Moi, je n'ai pas encore recommencé à voir House" et je n'ai jamais regardé Walking Dead" (je ne pense pas que j'accrocherais pour une question de thème) mais par contre, j'ai déjà vu des épisodes de Once upon a Time" Razz en partie bien sûr parce que Jennifer joue dedans heart et j'ai bien aimé ce que j'ai vu de la série d'une manière générale, le côté enchanteur de cette atmosphère et le reste du casting est excellent mais je n'ai pas assez accroché à la série et j'ai décroché depuis quelque temps.

Je n'ai pas dit que je ne la regarderai plus mais ce n'est pas celle qui attire le plus mon attention en ce moment.

Autrement, je suis d'accord sur ce que tu dis concernant Emma: c'est un personnage qui est plus dans l'action que Cameron même si je n'aurais pas dit pépère" Mr. Green mais juste calme (je te taquine bien sûr Wink: comme tu le sais, je n'ai rien contre les petites provocations surtout quand elles sont amicales Razz et puis, j'en fais moi-même à l'occasion ! Mr. Green ^^ )

et je vois que tu écris toujours des petits dialogues décalées et délirants Laughing et je comprends ton intérêt pour Rumpel: c'est un des personnages les plus intéressants de "OUAT" et moi qui avais bien aimé The Full Monty", j'ai trouvé cela très plaisant de retrouver Robert Carlyle dans ce rôle qu'il joue très bien comme l'ensemble du cast ! Okay

Merci à tous les deux pour vos messages ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:49 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

A part les scènes de morgue - qui n'ont rien de sinistre - il n'y a pas grand-chose d'effrayant ou de sombre, c'est juste du bon gros suspense.
Je trouve Alex O'Loughlin un peu trop bellâtre, par contre je te félicite pour Matt, que je trouve en effet très beau et avenant.

Les actrices asiatiques sont en effet souvent jolies. J'aime beaucoup Ming-Na - que les amateurs d'Urgences connaissent bien, le Dr. Chen - qui joue l'agent Melinda May dans Agents of SHIELD. Un personnage massif, au visage taillé dans le roc le plus dur, qui peut parfois se fêler légèrement. Une performance assez étonnante car c'est très difficile de jouer un personnage qui ne laisse pas affleurer ses émotions mais qui n'est pas à fleur de peau comme Greg House. Mais elle est aussi talentueuse que magnifique. C'est la fille d'action, aux combats chorégraphiques et énergiques. Elle est pour beaucoup dans le spectaculaire de la série.

===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:12 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

Quelle honte, j'ai oublié Mutant X: une série fantastique au rythme diabolique. Arts martiaux, boxe, course, pouvoirs surnaturels, explosions, le plus rageant c'est d'avoir cette fin ouverte de la série qui est tout sauf une fin de série!!

Dayllahc a écrit:
"Rex" et qui contient des scènes plutôt spectaculaires aussi: qu'en dis-tu ?

Je trouve que bien qu'il y ait de l'action pour le chien, il faudra attendre la fin de l'épisode pour y assister. Sinon je trouve que c'est une série destinée à plus de réflexion, un peu moins que Siska ou Derrick, mais je la classe dans la même catégorie d'eux!

Ravi de te lire, Housette!!! house
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:13 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

Au fait, concernant FreakyLinks, seul l'épisode pilote se détache de la série, c'est l'épisode le plus sombre, surprenant et surtout spectaculaire. Pour avoir une petite idée, je vous invite à le regarder Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=HTLRqQ1zcn0
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:36 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

@ILuvCuddy: merci pour ta réponse ! Wink Okay

Je ne dirais pas bellâtre" pour O'Loughlin qui a un côté péjoratif et vu que moi, je trouve qu'il a beaucoup de charme in_love mais on est bien d'accord sur le fait que Czuchry n'en a pas moins ^^ et mon avis rejoint aussi relativement le tien sur le fait qu'il rend Cary assez souvent souriant et avenant" alors qu'O'Loughlin a donné un côté parfois plus bourru à Steve mais cela se comprend chez le personnage d'autant plus qu'il évolue au fil des saisons et qu'il y a aussi pas mal de scènes où il sourit aussi (et je craque autant pour son sourire que celui de Cary ! Mr. Green heart)

En tout cas, on est aussi d'accord à ce que je vois sur le fait que les actrices asiatiques sont jolies. ^^
Je ne connais pas le personnage de Melinda May qui est aussi charmante en effet, je ne regarde pas Agents of SHIELD" mais je me rappelle du Dr Chen dans "ER" et j'avais déjà aimé Ming-Na dans le rôle. Razz

En plus de ce qu'un interprète peut apporter à un rôle et d'après ce que tu dis, son personnage et sa manière de le jouer ont l'air intéressant même si je n'emploierais pas spontanément les mots "à fleur de peau concernant House qui a une carapace si épaisse derrière laquelle il cache trop souvent ses émotions et c'est dommage parce qu'il ne manque pourtant pas de sensibilité mais pour moi, un personnage ou une personne à fleur de peau, c'est quelqu'un d'émotif qui a des difficultés à cacher ses émotions et hélas, ce n'est pas le cas de House de mon point de vue même si elles ressortent à certains moments bien sûr et tant mieux: en tout cas, c'est juste ma perception Razz de cette jolie expression), elle donne comme les autres actrices asiatiques, je trouve, cette élégance gracieuse à son personnage et je suis persuadée que c'est aussi le cas dans le rôle de Melinda.

@Shinishi: merci à toi aussi pour ta réponse ! WinkOkay C'est cool que tu aies aussi eu envie d'ajouter un autre post ! Razz

Je vois ce que tu veux dire pour Rex": c'est vrai que je t'en parlais à l'occasion mais ce n'est pas la série qui m'est venu rapidement à l'esprit concernant les séries spectaculaires ! Mr. Green
Ah oui, Mutant X", même si tu connais mieux la série que moi Razz, le peu que j'ai vu, là, c'est vrai que le côté spectaculaire est plus flagrant ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:31 (2015)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ? Répondre en citant

Je repasse ici parce que je me suis demandée si je ne m'étais pas trop focalisée sur l'expression "à fleur de peau" que tu as employée, ILuvCuddy et si tu ne voulais pas dire en fait que House n'est "pas à fleur de peau" - si oui, autant pour moi Razz - mais c'est juste que là, je n'arrive pas trop à voir dans quel sens tu as dit ces mots: est-ce que tu pourrais me préciser ce sens ? Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2016)    Sujet du message: Les séries les plus spectaculaires ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation