Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un coup de bluff aux effets torrides | Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:25 (2015)    Sujet du message: Un coup de bluff aux effets torrides | Commentaires Répondre en citant

Ce nouveau pic de chaleur s'accompagne d'une nouvelle poussée de fièvre Hameronienne Embarassed en tout cas de mon point de vue Mr. Green avec ce premier chapitre de ce qui sera probablement cette fois ma dernière fanfic qui en comptera deux (vous n'êtes pas obligés de me croire Mr. Green quand je dis que c'est la dernière mais l'inspiration n'étant pas inépuisable... Razz)
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:34 (2016)    Sujet du message: Un coup de bluff aux effets torrides | Commentaires Répondre en citant

Je voulais juste passer dans ce topic Razz pour vous dire que le fait que le topic commentaires sur cette fanfic ait atteint les 200 clics et qu'elle ait été lue cinq fois n'est pas passé inaperçu et je tenais à remercier le ou les lecteurs (ou lectrices) Okay et les cliqueurs et /ou cliqueuses mystère" ^^ : même s'il n'y aura pas de suite parce que je ne suis plus dans l'état d'esprit d'écrire des fanfics, cela fait plaisir de voir que mes textes continuent à vous intriguer et même à vous plaire même si pour celui-ci, je ne peux que présumer vu qu'il s'agit de clics secrets... ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:08 (2016)    Sujet du message: Un coup de bluff aux effets torrides | Commentaires Répondre en citant

Je suis revenue aujourd'hui pour rectifier la formulation de la dernière phrase de mon précédent et tout récent message parce que je me suis dit qu'elle vous avait peut-être semblé confondante ou peut-être pas: dans le doute, je préférais le faire. Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Un coup de bluff aux effets torrides | Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation