Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Se retrouver le soir !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
House girl
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Cameron et wilson
Ships: Hameron et Huddy

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:39 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Comme le forum n'est plus beaucoup actif ( voir plus du tout) Je propose à ceux qui restent de pouvoir se retrouver le soir sur le forum afin de discuter de notre journée ou de la série Very Happy

A nous de choisir un jour et un heure qui conviendrait à tous !
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:12 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Très bonne idée. Toutefois, j'ai personnellement un emploi du temps extrêmement variable le soir, donc il m'est difficile de te donner une plage horaire. Cependant, je peux ouvrir un onglet sur le forum pendant que je fais mes propres activités, et jeter de temps à autre un coup d’œil pour voir si toi ou quelqu'un d'autre se connecte. Généralement, je suis connecté à Internet aux alentours de 23h30 jusqu'à tard dans la nuit, donc je peux lire et laisser quelques messages pendant cette plage. Very Happy Difficile d'être précis, mais je te suis sur ton idée, de tout cœur.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Huddy4ever
House Addict

Personnage(s) préféré(s): House /Cameron /Cuddy
Ships: Huddy/Hameron

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:42 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Oui pas de soucis , moi je ne suis connecté que le soir mais pas la nuit ( oui sinon au boulot se serait bête de dormir Mr. Green )
===============
Ancienne House girl
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:45 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Tu parles à un fan de Big Lebowski, alors si, si, la paresse d'abord : pionce bien au boulot, ça te permettra d'avoir suffisamment de forces quand tu voudras rien faire (activité demandant beaucoup plus d'énergie que l'on croit, je suis épuisé rien que d'y penser tu vois).
===============
Huddy4ever
House Addict

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:48 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Je fais du ménage donc pas le tempsde dormir Mr. Green ( j'ai déjà du mal à aller aux chiottes alors lol) La tu vois je devrais déjà dormir mais pas fatiguée Smile
===============
Ancienne House girl
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:00 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Je suis trop occupé à me traiter d'incapable pendant que je scribouille une nouvelle, donc pas le temps de dormir non plus. Lorsque je penserai que ce que je viens d'écrire n'est pas de la m*rde, alors je sais que je serai vraiment fatigué, et au pieu ! Razz
===============
Huddy4ever
House Addict

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:10 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Tu bosses dans quoi ?
===============
Ancienne House girl
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:51 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Je ne travaille pas encore. J'ai 24 ans, et j'étudie à la fac. En fait, j'ai été dans une fac de maths dont j'ai claqué la porte au sens propre au bout de deux ans : je suis parti en plein milieu d'un cours et on ne m'a plus jamais revu là-bas. J'avais perdu goût pour cette noble science (disons que ce sont plutôt les profs qui m'en ont dégoûté). Je me suis reconverti dans la musique (classique) et j'ai passé 4 ans dans une École Normale de Musique, avant d'être maintenant en fac de musicologie. Ne t'étonne pas si tu trouves parfois des termes musicaux dans mes messages, il m'arrive de m'exprimer comme ça, Razz Donc, je suis à fond dans la musique, d'autant plus que j'ai découvert ma vocation très tard par rapport à mes collègues qui y baignent dedans depuis l'enfance.

Dans Porgy and Bess, l'opéra de Gershwin, Porgy dit qu'il est heureux parce qu'il a trois choses : sa gosse, son chant, et son Dieu. Je te retourne donc la question, chère Sabrina : que penses-tu de ta vie professionnelle, personnelle, et spirituelle ? (Oui, c'est ma manière alambiquée de m'adresser aux gens, tu t'y habitueras, pas de souci). Mr. Green
===============
Huddy4ever
House Addict

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:47 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Vu ta façon de parler je te donnais plus ^^ en tout cas c'est cool de faire quelque chose que tu aimes Smile
A ce soir bonne journée !
===============
Ancienne House girl
Huddy4ever
House Addict

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:09 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

En fait il n'a jamais vraiment personne sur ce forum Mr. Green c'est bien dommage Sad
===============
Ancienne House girl
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:31 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Dayllahc se repose, Shinishi vient régulièrement mais ponctuellement, d'autres invités n'ont le temps que de nous faire quelques coucous appréciés à leur juste valeur. Je suis toujours au poste, dear. Depuis la fin de la série, les fans sont passés à autre chose. Pas nous, c'est tellement plus cool de profiter de notre espace perso pour parler, plaisanter, partager, etc.
===============
Huddy4ever
House Addict

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:45 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Oui c'est mieux que rien Smile Bon aller c'est parti pour mon épisode du soir ( le 7 *7 ) à toute Chase
===============
Ancienne House girl
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:49 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Le 7x07 ? Ah, je n'aime pas trop cet épisode qui privilégie le larmoyant au drame, mais quelques bons moments. Bon visionnage ! Wink
===============
Huddy4ever
House Addict

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:47 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Voilà fini Mr. Green jtiens plus debout (merci le taf ) ... j'aurai bien regarder un autre mais jv m'endormir devant XD
===============
Ancienne House girl
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:26 (2015)    Sujet du message: Se retrouver le soir ! Répondre en citant

Güten nacht, alors. Sinon, essaye de regarder un épisode de sitcom ou une série de bourrin avec des bastons et des explosions partout (Strike back, here we go) pour te tenir éveillé. La fée caféine peut faire aussi des miracles. Mais si tu es désespéremment sage et raisonnable, on fourre la viande dans le torchon et on va rêver de prostituées néerlandaises, de galions qui le sont tout autant, ainsi que sur le sommeil lui-même qui nous mange tant de temps, maudit sommeil comme persiflait Lautréamont.
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Se retrouver le soir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation