Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Besoin d'aide avec WordPress pleeaase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
binra

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:14 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide avec WordPress pleeaase Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je le disais dans ma présentation, j'aimerais faire un blog qui reprend un par un les épisodes et le traitement des maladies qui y est développe pour voir si celui-ci fonctionnerait dans la vie réelle. Bien que les recherches soient longues et fastidieuses, ce n'est rien comparé au manque de connaissances en informatique que j'ai et je risque d'avoir besoin de vos précieux conseils pour y arriver ! Est-ce que certain d'entre vous utilisent WordPress par hasard ?

Je pense en effet utiliser un thème WordPress comme c'est expliqué ici-même mais je ne comprends pas tout. Une fois le thème choisi, peut-on modifier les emplacement des éléments, le nombre de pages, les couleurs etc ? Est-ce compliqué ? Faut-il savoir coder ?

Plus concrètement, que dois-je regarder pour choisir le thème que je vais utiliser ? Embarassed
===============
"C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?"
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:43 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide avec WordPress pleeaase Répondre en citant

Pratiquement, je ne peux t'aider car wordpress m'est étranger. Toutefois, Shinishi a un blog wordpress, il pourrait peut-être t'aider dès sa prochaine visite (ça ne devrait pas trop tarder. ^^). Désolé de ne pouvoir t'être d'une quelconque utilité. Son blog : https://watchmania444.wordpress.com/

Sinon, grâce à plusieurs sites, j'ai repéré la majorité des erreurs médicales commises par certains épisodes. Dans chacune des critiques que j'ai faites (jusqu'à la saison 7), je relève dans chacune des sections "Infos supplémentaires" les erreurs commises s'il y'en a. Voici le lien url, si par hasard cela t'intéresse : http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-2000/dr-house
Bonne chance dans ton projet, je te suivrais avec plaisir. Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide avec WordPress pleeaase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation