Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Laurie renfile la blouse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:30 (2016)    Sujet du message: Laurie renfile la blouse ! Répondre en citant

Pendant au moins 2 saisons et 20 épisodes, Hugh Laurie va jouer le rôle principal d'une nouvelle série. Devinez quoi, il va jouer un... docteur ! Mr. Green Par contre, ça devrait être moins médical, et un peu plus... musclé.

http://braindamaged.fr/2016/01/07/chance-deux-saisons-pour-la-serie-de-hugh-laurie/
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:20 (2016)    Sujet du message: Laurie renfile la blouse ! Répondre en citant

Super cette info ILuvCuddy !
Ce sera une série comme je les aime et en plus avec Hugh Laurie aux commandes c'est que du bonheur !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 05:26 (2016)    Sujet du message: Laurie renfile la blouse ! Répondre en citant

ça fait bizarre et c'est une bonne nouvelle, merci ILuvCuddy! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Hugh_FanGirl
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): 2x01
Ships: House/Wilson

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:10 (2016)    Sujet du message: Laurie renfile la blouse ! Répondre en citant

J'ai hâte de la voir cette nouvelle série.
Huddy4ever
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House /Cameron /Cuddy
Ships: Huddy/Hameron

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:43 (2016)    Sujet du message: Laurie renfile la blouse ! Répondre en citant

Effectivement ça à l'air plus violent que House lol . Bien que je déteste les séries violente je vais devoir faire un effort pour Hugh love
===============
Ancienne House girl
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:41 (2016)    Sujet du message: Laurie renfile la blouse ! Répondre en citant

Personnellement, je vais plutôt hésiter, il me semble pour une question de thème et d'ambiance pas de jeu d'acteur bien sûr vu que j'aime beaucoup celui de Hugh Laurie Okay et cela m'est déjà arrivé d'aimer clairement un ou une interprète mais de ne pas regarder une série ou un film parce que le thème et l'ambiance étaient trop durs mais rien que parce que je l'ai suivi dans "House", je n'exclus pas de voir quelques extraits mais je ne suis vraiment pas sûre là d'en voir plus mais merci, ILuvCuddy pour l'info ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2016)    Sujet du message: Laurie renfile la blouse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation