Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Citation Huddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huddy4ever
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House /Cameron /Cuddy
Ships: Huddy/Hameron

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:34 (2016)    Sujet du message: Citation Huddy Répondre en citant

Hello Smile

voilà je suis en train de créer un book spécial House Huddy etc et j'aimerai avoir quelques citations du couple durant les saisons 6 et 7 , genre ( je le vois tout de suite quand tu mens ) pour mettre en dessous des photos !

Merci Smile
===============
Ancienne House girl
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:14 (2016)    Sujet du message: Citation Huddy Répondre en citant

Cuddy avait curieusement décrit parfaitement sa relation future avec House dès la saison 5 :

Vous savez très bien comment ça tournerait : Au début ça serait excitant, on serait grisés par la nouveauté de la chose, par son côté interdit, cette espèce de jeu de séduction agressive, et puis on se rendrait compte que cette fausse hostilité est de l’hostilité tout court, et que son incapacité à s’ouvrir est plus frustrante qu’excitante. Et puis, ensuite, ce serait l’inévitable prise de bec, les récriminations, et la gueule pendant des mois,
(5x07)

Sinon, j'ai retenu :

- Ayons enfin une bonne engueulade !
- On ne fait que ça, s’engueuler.
(7x23)

Je suis coincée House, je voudrais pouvoir avancer, pouvoir passer à autre chose, et je n'y arrive pas. Je suis dans ma nouvelle maison avec mon nouveau fiancé et je ne pense qu'à vous [...] Je vous aime, j'aimerais mieux pas, mais j'y arrive pas. (6x22)

- Et quelle est la nature de votre relation, vous la décririez comment ?
- Eh bien, vous avez vu
La vie des bêtes ? Ces insectes qui arrachent la tête de leur partenaire après avoir copulé. (7x02)
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Citation Huddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation