Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Autre série TV ??
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:11 (2018)    Sujet du message: Autre série TV ?? Répondre en citant

Alors, cela faisait longtemps que je voulais la regarder mais j’ai souvent repoussé de crainte d’être trop bousculée par son approche de la mort mais je me suis enfin décidée. J’ai donc terminé Six Feet Under hier soir, le nez en larmes (oui, oui, je sais, c’est étrange mais je pleure par le nez).

Rarement une série a été aussi aboutie et cohérente, ce qui permet de ne pas être frustré et ainsi pleinement satisfait.

Il est difficile – mais beau – de voir la fin de chacun des personnages parce que si on les a plus ou moins aimés (pas facile du côté de la famille Chenowith), on s’y est quand même sacrément attaché. C’est aussi ce qui est fort dans cette série.

L’ensemble de la famille Fisher me touche (y compris le père : toutes ses apparitions sont magnifiques) : l’hypersensibilité de David, la profondeur du regard de Claire, les explosions de colère de Ruth mais aussi et surtout la quête du sens de la vie de Nate. C’est lui qui me hante le plus. L’évolution de Brenda est intéressante aussi à suivre parce que ce fut long (voire même très long) mais, au final, j’ai aimé cette femme.

Après, ben, oui, c’est HBO, les scènes de sexe sont plus que présentes et pas toujours des plus pertinentes, il faut juste en faire abstraction et il n’y a que du très, très bon.
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 08:46 (2018)    Sujet du message: Autre série TV ?? Répondre en citant

Moi, en ce moment je regarde la série Safe avec Michael C.Hall justement . Comme j'aime bien cet acteur que j'avais découvert dans Dexter , je regarderai Six feet under dans quelques temps.
Entre parenthèses , je suis contente de voir que le forum n'est pas tout à fait passé aux oubliettes parce que ça fait longtemps qu'il est désert!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:10 (2018)    Sujet du message: Autre série TV ?? Répondre en citant

@ antoinette : le forum ne tombera jamais dans les oubliettes avec moi, il m'a permis de faire de très belles rencontres, de découvrir des films et des séries incroyables, d'avoir des échanges passionnants... c'est mon premier forum, j'y serai toujours attachée love
C'est juste que la vie professionnelle et personnelle est de plus en plus rythmée et me laisse de moins en moins de temps pour moi et que j'étais en attente de la reprise de GoT pour reprendre mes reviews ^^ En même temps, il va falloir que je fasse celle du dernier épisode, je ne l'ai toujours pas faite sifle
Heureusement, j'ai eu un vrai coup de foudre pour Six Feet Under, du coup, j'ai eu envie d'en parler, surtout n'hésites pas c'est une série incroyable !
Là, je vais me lancer dans la saison 3 de Versailles mais j'y vais à reculons car beaucoup m'ont dit qu'elle était décevante.
A très vite donc !
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Autre série TV ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation