Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Absence longuement temporaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Le site Dr House FAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:08 (2016)    Sujet du message: Absence longuement temporaire... Répondre en citant

Bonsoir à tous, chers fans de Docteur House !

Je traverse une période difficile, très noire, et c'est la raison pour laquelle je ne trouve plus le temps de passer par le forum. A dire vrai, plus rien ne me contente, et je suis dans un tel état que je n'espère même pas trouver ici ce que je ne peux trouver ailleurs. Je passerais probablement en coup de vent de temps en temps, échanger un peu avec vous, si la charge de travail scolaire que j'ai me le permet. Ne prenez pas ce mot pour une attaque ad hominem : je vous adore tous énormément, mais revenir en cet endroit me rend beaucoup trop nostalgique, pour des raisons que je ne peux pas évoquer ici. Je ne quitte pas le forum, soyez-en assurés, mais j'ai besoin d'une pause.

Je vous embrasse tous. Prenez soin de vous, et je passerais surveiller vos activités plus ou moins licites... Vous me manquerez beaucoup. Si je pouvais changer certaines choses, je le ferais sans hésitation, afin de ne pas avoir à vous écrire un tel message aujourd'hui. Mais je reviendrais, je peux vous le promettre.
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:33 (2016)    Sujet du message: Absence longuement temporaire... Répondre en citant

Bonjour Numéro 13. J'espère que tu vas bien depuis ta dernière intervention sur le forum . Il y a des moments très durs dans la vie , l'on pense qu'on ne s'en sortira jamais , et pourtant , le temps aidant , on arrive à surmonter peu ou prou nos périodes noires !
C'est vrai que le forum est un peu rouillé en ce moment , mais il suffirait qu'une chaîne rediffuse la série pour que tous les fans se remettent sur le pont !
Moi non plus je ne vais pas bien du tout , le moral à zéro because une très grave maladie de mon conjoint et mon invalidité de plus en plus handicapante . Bref, tout ceci fait partie des joyeusetés de la vie , et en vieillissant ça ne s'arrange pas , bien au contraire !!
En ce moment je regarde la série "the night manager" et je suis une fois de plus bluffée par le jeu de Hugh Laurie , il interprète un salaud de la pire espèce , c'est un magnifique acteur avec une classe pas possible , mais ça , on le savait déjà !!
Bon courage Numéro 13 et tu sais qu'après la pluie , le beau temps arrive , quoiqu'en cette période de l'année c'est surtout un sale temps qui nous guette , mais du climat on s'en fiche ! c'est le moral qui importe !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:32 (2016)    Sujet du message: Absence longuement temporaire... Répondre en citant

La vie est une série d'obstacles mais ayant tous des solutions. J'espère que tu vas bien et tu es toujours la bienvenue. Si tu veux en parler à quelqu'un n'hésite pas à me contacter et comme l'a si bien dit antoinette: après la pluie le beau temps, donc reste toujours positive! Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:46 (2016)    Sujet du message: Absence longuement temporaire... Répondre en citant

Je ne peux qu'être touché par les membres de ce forum toujours prêts à soutenir l'un des leurs. Cela fait plaisir de voir cela. Mr. Green Okay Okay
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:23 (2016)    Sujet du message: Absence longuement temporaire... Répondre en citant

mais toi tu soutiens ce membre? Mr. Green

on est comme une famille à distance xD Sérieusement c'est normal.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:25 (2016)    Sujet du message: Absence longuement temporaire... Répondre en citant

J'espère aussi que les choses s'amélioreront pour toi, Numéro 13 Wink ainsi que pour Antoinette. Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:29 (2016)    Sujet du message: Absence longuement temporaire... Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de soutien, cela me fait vraiment plaisir. Je suis navrée pour toi antoinette, et espère réellement que ta situation va s'arranger.

@Shinishi : cela me ferait du bien de t'en parler, c'est très gentil à toi de l'avoir proposé. Cela t'ennuierait-il de me faire parvenir ton adresse mail en MP ? Cela serait plus pratique pour communiquer, je consulte plus souvent mes mails que le forum. Merci beaucoup Very Happy
Et encore merci à tous, votre sollicitude me touche.
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:51 (2016)    Sujet du message: Absence longuement temporaire... Répondre en citant

Bonjour et merci Dayllhac et Numéro 13 . C'est bien de voir que même si le forum est moins actif , on a partout des fans de House qui pensent encore a vous.
A mon âge , et vu mon état , je ne me plains pas , il faut profiter de ce que l'on a et faire ce que l'on peut encore faire.
Je continue de regarder la House le lundi vers 23 h jusqu'à tard dans la nuit et je comprends pourquoi j'ai tant aimé cette série !
Je regarde aussi de temps en temps Once upon a time , ne serait ce que pour voir " Cameron" .
Bonne journée à tous les fans.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:10 (2016)    Sujet du message: Absence longuement temporaire... Répondre en citant

L'actrice est plus belle dans Once Upon A Time vous ne trouvez pas?

@Numéro 13: tu peux consulter tes mp ^^ et non, ça ne m'ennuie pas lol.
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Absence longuement temporaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Le site Dr House FAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation