Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Absence longuement temporaire...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Le site Dr House FAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numéro 13
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 17:47 (2017)    Sujet du message: Absence longuement temporaire... Répondre en citant

Oui, c'est une décision mûrement réfléchie ! Vous allez beaucoup me manquer, mais je suis sûre de ce que je veux faire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 17:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 10:01 (2017)    Sujet du message: Absence longuement temporaire... Répondre en citant

Chose promise, chose due.
Arrow Suppression définitive de Numéro 13 après sa propre validation.
Tu nous manqueras. J'espère que tu repasseras un de ces 4, même sous un nouveau pseudo. Je regrette vraiment que tu aies pris une décision aussi radicale après tant d'années passées avec nous...
J'espère qu'un jour tu répondras à mon mp (tu sais, celui qui date du début 2017 sifle ), même sous un autre pseudo, et m'expliquer aussi pourquoi. J'attendrai toujours ta réponse, sois-en sûre.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Absence longuement temporaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Le site Dr House FAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation