Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:23 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

N'importe qui d'entre nous a pu regarder une série (lol) mais des fois on tombe sur un épisode à ch*er!

Pour ma part puisque je regarde Urgences depuis pas mal de temps, s'il y a réellement un épisode qui sent mauvais côté script, personnages et action, c'est le 15 de la saison 12.
Ma critique à son propos: Urgences – Critique d’un épisode http://urlz.fr/4nw2

----------------

je sais que vous avez de tas d'épisodes mais je parle des séries actuellement regardées car on a un nouvel angle de vue que l'ancien regard.
A vous! Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:42 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

Pour moi , l'épisode que j'ai VRAIMENT détesté , c'est le dernier de la saison 6.
Cet épisode là , ou tu l'adores , ou tu le déteste vraiment !
Pour moi ça été un choc , je ne m'attendais pas de voir cet happy end chez House , je l'ai trouvé trop gnan gnan .
Du coup j'ai détesté aussi la saison 7 que j'ai regardé longtemps après.
Heureusement la dernière saison a été super bien !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:03 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

disons qu'on n'est pas trop habitués à voir une lune de miel dans House lol. C'était un épisode bien ficelé, mais il y a des trucs inacceptables et je vais juste donner un seul exemple: House est un diagnosticien dans une clinique, il n'a jamais été un urgentiste. Cameron est urgentiste, logiquement on aurait dû la voir beaucoup plus. A moins qu'on veut vraiment que House soit seul avec un patient dans un décors sombre, on aurait pu choisir un accident dans lequel House était impliqué ou autre, mais de là à aller avec Cuddy c'est bof.

Techniquement, chapeau bas à Yaitanes qui s'est occupé du décor.

Néanmoins cela reste un épisode super (j'avoue qu'à la fin c'était rapide: tiens je suis triste alors j'embrasse) pour plusieurs trucs qui s'y sont passées, comme la relation docteur-patiente, le décors, l'histoire de la jambe amputée...Peut-être qu'en m'intéressant à autre que les sentiments et les relations, j'ai aimé l'épisode. Antoinette tu n'as pas changé d'avis au sujet du 6x22 loooool^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:32 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

Oh non , je n'ai pas changé et puis j'avais toujours espéré une petite idylle avec Cameron , donc j'ai été encore plus déçue .
Maintenant , je reconnais que ce dernier cas de la saison 6 était fabuleux , et très bien traité . Je suis persuadée que les scénaristes ont fait venir Cuddy sur les lieux parce qu'ils voulaient que le Huddy se concrétise dans cette saison finale , tant de fans se sentaient frustrés par leur relation juste professionnelle !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:38 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

Cadeau gratuit en gros pour les fans domaines sentiments et médecine^^pour moi le plus mauvais épisode de House reste le 7ème épisode de la saison 7 car je n'ai jamais vu un truc aussi pourri: House en danger, un virus mortel, Cuddy qui se contente de regarder et qui réagit à peine, c'était nul niveau réalisme de situation...Et quelle lenteur du rythme. Ah non c'est vraiment l'épisode le plus mauvais de House à mon avis.

Ravi de faire cet échange avec toi antoinette Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:56 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

Belle discussion !

House MD ne manque pas de squelettes dans son placard. J'adore le 6x22, pour le stress et la mise en scène du cas, vraiment anxiogènes mais aussi pour sa fin car j'avais compris dès le début que ce ne serait qu'un sursis pour House, qu'il était condamné à tout faire foirer. Aussi, le 6x22 n'a pas de happy end pour moi, ou alors un happy end qui sonne faux, et c'est une spécialité de la série (90% du temps, on finit sur un patient guéri physiquement, mais complètement ravagé). Un cadeau pour les fans qui veulent du sentiment ? Oui, mais empoisonné !
Ce n'est pas le meilleur finale de saison, mais il est supérieur par exemple aux 3, au 7, et au 8, qui sont bons, mais pas transcendants.

Je n'aime pas le 7x07, beaucoup trop maladroit et dont le côté tragique est trop complaisant. Mais il a ses moments, surtout grâce à l'épatante Masters. Les épisodes que je déteste le plus sont le :

2X05 : un cas tire-larmes pompier, et un rdv raté avec les parents de House
5X06 : Dégoulinade lacrymale évoquant plus Grey's anatomy que House MD, et un cas terne. Pour moi le pire de la série, malgré la fin excellente.
5x14 : Il ne se passe rien mais alors vraiment rien : pas de cas, pas d'humour, pas de dialogues qui claquent.
6X04 (en prenant en compte Broken comme 6x01 et 6x02) : Le traitement de l'épisode sur le thème "soigner un dictateur" est ridicule : Chase et Foreman se comportent en bouffons. Quelques scènes relevant du pire théâtre (le réfugié qui veut tuer le méchant)
6X05 : Comment massacrer le thème du Karma en le réduisant à une lubie de richard masochiste.
6X20 : Casting mauvais, cas indigent, surplace permanent. Je zappe !
7X10 : Le cas du militaire est prévisible et sans émotion. Le micro-pénis de Chase est à la hauteur de l'intérêt de l'histoire : néant.
7X15 : J'adore la scène finale, mais les scènes de parodie et le voyage au pays du Grand Rien qu'est le cas de Cuddy sont saoulants. La séquence musicale est atroce.

Pas grand-souvenir de la saison 8 où les épisodes sont généralement médiocres, j'en ai pas retenu un pire qu'un autre.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:09 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

Forget your troubles come on get happy Mr. Green moi j'ai adoré la danse et la chanson du 7x15. Néanmoins un épisode basé sur les rêves pour nous dire que Cuddy jette House comme un chiffon sale Mr. Green n'importe quoi x)

Et je partage ton avis concernant le 6x04, Chase est médiocre et je n'ai pas eu le sentiment qu'on traite un cas, mais qu'on met en valeur un meurtre. La pauvre Cameron a dû supporter les trouble d'humeur de son mari jusqu'à son départ final.
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:16 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

Intéressante, cette nouvelle idée de topic, Shinishi Okay et vos commentaires le sont tout autant ! Razz

Alors, pour ma part, comme vous vous en doutez, je suis carrément d'accord avec Antoinette. Wink

Le 6x22 ne fait pas partie des épisodes que je reverrai, je crois, et principalement à cause de cette scène finale qui m'a aussi clairement énervée: ce rapprochement prétendument "romantique" entre House et Cuddy est un non sens pour moi et je pense aussi que la seule raison de ce dénouement, c'est de vouloir tenter de satisfaire les fans de l'idée du Huddy en couple mais je dis bien tenter" parce que je ne suis pas sûre que tous ces fans aient été séduits par la suite des évènements et donc, mon avis se rapproche plutôt du tien, ILuvCuddy, quand tu parles de cadeau empoisonné" et l'idée de fin rapide" et du "tiens je suis triste, alors j'embrasse" de Shinishi.

Autrement, je vois qu'on est plutôt tous d'accord sur le fait que dans l'ensemble, cet épisode 6x22 n'est pas un mauvais épisode déjà dans le sens qu'il est fort émotionnellement.
Il y a des échanges très touchants entre House et la patiente.

Si je devais citer un épisode moins triste mais par contre clairement moins réussi, je dirais le 7x01.
Je ne crois pas jamais m'être autant ennuyé et avoir ressenti un agacement aussi prolongé devant un épisode et pourtant, le 7x07 ne serait probablement pas loin derrière (je suis d'accord avec vous, Shinishi et ILuvCuddy).

Je vais me répéter mais c'est évidemment essentiellement le fait de voir House et Cuddy en train de soit-disant roucouler qui ne m'a clairement pas plu.
Je ne peux bien sûr pas être neutre sur le sujet vu que je shippe incontestablement le Hameron comme vous le savez et merci pour ton adorable phrase, Antoinette Wink, concernant l'idylle" que tu aurais voulu voir entre eux ! in_love Personnellement, je pense même que cela aurait pu être une relation durable mais déjà, les voir passer quelques moments rien que tous les deux, c'aurait été quelque chose heart vu que de mon point de vue, comme vous le savez, le Hameron combine un sentiment amoureux fort et partagé selon moi et un désir troublant qui auraient rendu ces moments chez Greg bien plus torrides qu'avec Cuddy même si je la plains presque parce que dans l'histoire, c'est elle qui est amoureuse.
Je pense que House a une affection teintée d'attirance: en dehors de la patronne d'hôpital, je crois qu'il voit un peu trop une pote en elle.
Je crois que l'amitié entre une femme et un homme, ça peut marcher même si elle est teintée d'attirance mais seulement par contre si les deux personnes sont au clair sur ce qu'elles éprouvent et là, il y a un décalage.
Je ne crois pas que House ait l'intention de la blesser mais comme on le sait, il peut être très maladroit malgré lui même s'il essaie de prévenir l'arrivée de ce moment douloureux en disant si je me souviens bien: ça ne va pas marcher".
La réaction de Cuddy n'est pas facile à décoder mais je pense qu'elle oscille entre l'espoir que si, ça marche et que son esprit lucide qui lui dit aussi que c'est très, très compromis.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 02:33 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

Les relations de House sont très complexes, car c'est un personnage complexe^^
Je ne suis pas du tout étonné de voir que tu n'aimes pas le 6x22, car c'est un épisode à ne pas regarder du point de vue sentimental "ship"^^
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:07 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Les relations de House sont très complexes, car c'est un personnage complexe^^
Je ne suis pas du tout étonné de voir que tu n'aimes pas le 6x22, car c'est un épisode à ne pas regarder du point de vue sentimental "ship"^^

Je comprends ton point de vue mais c'est assez difficile à faire quand on est si sensible à un autre ship ! Mr. Green
En tout cas, on est d'accord sur "la complexité du personnage" et de "ses relations". Razz

Merci pour ton post, Shinishi ! Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:04 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

de rien^^

depuis la fin de House on s'est tous rué sur d'autres séries, vous avez eu certainement remarqué quelques mauvais épisodes^^ perso je tente de terminer la première saison d'une nouvelle série et je ne sais pas si je vais choisir un seul mauvais épisode tellement le concept est déplaisant xD
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:24 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

Oh, mais dans une mauvaise première saison, on peut toujours trouver un épisode pourri de chez pourri. De quelle série parles-tu, Shinishi, pourquoi le concept te déplaît-il ?
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:08 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série? Répondre en citant

Je parle de Scream Queens, dont la 2ème saison est en cours de diffusion! je peine à terminer les 13 épisodes de la saison 1 tellement le concept est nul: un gars porte le masque d'un démon rouge (et qui s'appelle le démon rouge, comme par hasard) s'attaque à une sororité qui vit dans le luxe et dont le passé est secret. On peut me dire que ça a l'air excitant, sauf qu'il n' y a aucune logique, le rythme redondant, du blabla continu et du gore à gogo (j'aime le gore, mais ici il est trop...comique!)

La série n'a pas été diffusée en France, le premier épisode commence par l'accouchement mortel d'une fille devant l'indifférence de ses copines, et personne ne sait ce que s'est passé au bébé. Tout le campus courtise la sororité et veut la rejoindre. Je dois terminer cette saison 1 et même regarder une partie de la saison 2 car on a changé du lieu (hôpital en saison 2).

Enfin, je crois que vous pouvez avoir une idée sur la cause de mon non-attachement à cette série (mais obligé de la suivre pour avoir des réponses)
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2016)    Sujet du message: Un mauvais épisode d'une saison ou d'une série?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation