Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les acteurs avant House MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:24 (2017)    Sujet du message: Les acteurs avant House MD Répondre en citant

Voici une vidéo très sympa qui nous montre les acteurs principaux de House (sauf certains^^) dans des scènes avant leur entrée dans la série!

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:48 (2017)    Sujet du message: Les acteurs avant House MD Répondre en citant

Un grand merci Shinishi pour cette bonne idée .
A part Lisa Edelstein qui n'a presque pas changé tous les autres ressemblent a des collégiens . R.Sean Leonard est trop mignon ! quant à P. Jacobson , il me fait penser a Tony Shalhoub l'acteur de Monk.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:41 (2017)    Sujet du message: Les acteurs avant House MD Répondre en citant

Et oui qui ne se rappelle pas de Dead Poets Society avec RSL? Cool

pour ma par RSL n'a pas beaucoup changé, ni LE, ni même Morrisson, Jocobson ou Wilde!

celui qui a le plus changé à mon avis c'est le gamin qui joue avec le ballon, c'est-à-dire Jesse Spencer Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:35 (2017)    Sujet du message: Les acteurs avant House MD Répondre en citant

Hey, c'est très sympa comme vidéo en effet, Shinishi ! Okay Je suis d'accord avec Antoinette Wink et je voulais te remercier comme elle d'avoir partagé cela avec nous. Razz

J'ai trouvé comme elle RSL mignon et pour ce qui est de celui qui a le plus changé, je te rejoins, Shinishi: il semble bien que ce soit Jesse Spencer.

Je voulais aussi te dire que je trouve très joli ton nouveau montage photos pour le forum ! Okay
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:48 (2017)    Sujet du message: Les acteurs avant House MD Répondre en citant

Ah non tout ça est la création d'Angélique en 2009 Mr. Green je n'ai fait que re-déposer les images et les couleurs!
Ce thème a déjà 8 ans? OMG. Shocked
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:53 (2017)    Sujet du message: Les acteurs avant House MD Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Ah non tout ça est la création d'Angélique en 2009 Mr. Green je n'ai fait que re-déposer les images et les couleurs!
Ce thème a déjà 8 ans? OMG. Shocked

Ah pardon, autant pour moi, mes excuses auprès d'Angélique et de toi... Embarassed

Même après 8 ans, il fonctionne toujours très bien en tout cas ! Okay
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:59 (2017)    Sujet du message: Les acteurs avant House MD Répondre en citant

Je n'ai pas changé les icônes des post-it et des annonces car on voit des têtes tristes et d'autres boutons^^ je vais remettre les anciens boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé.

Lol j'ai sauvegardé ce thème car il m'a plu (dommage que je n'ai pas pu sauvegarder celui du final de la saison 4, c'était énorme comme thème!) et puis content que ça t'a plut^^ HALONE !!! youpi youpi
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:47 (2017)    Sujet du message: Les acteurs avant House MD Répondre en citant

Agréable clin d’œil dans le rétroviseur que ce très beau look du forum. Merci Shinishi (et Angélique).
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:18 (2017)    Sujet du message: Les acteurs avant House MD Répondre en citant

De rien, surtout merci à Angie car c'est elle qui a fait tout le boulot! Mr. Green
ah tiens, cette année le forum fêtera ses 10 ans, purée Shocked
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Les acteurs avant House MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation