Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Anne Dudek dans un épisode de Castle" mais aussi... :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 20:53 (2017)    Sujet du message: Anne Dudek dans un épisode de Castle" mais aussi... :) Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de topic sur un autre rôle joué par l'interprète de notre" chère Amber in_love à part concernant là, sa vie privée celui parlant du fait qu'elle a eu un enfant à moins que j'ai raté quelque chose (si oui, je m'en excuse d'avance) et donc, comme je n'étais pas sûre d'en avoir déjà parlé ailleurs sur le forum, je me suis dit que cela vous intéresserait peut-être de savoir qu'elle a joué dans un épisode de Castle", le 2x11 qui fait partie de mon point de vue des nombreux très intéressants épisodes des saisons 1 à 4 love Okay même s'il y a eu des épisodes que j'ai trouvé encore plus captivants selon moi évidemment aussi parce qu'ils montrent une évolution notable de la relation Castle - Beckett.

Elle interprète Emma, l'ex-femme d'un personnage devenu amnésique après avoir été le témoin d'un meurtre: il est après suspecté mais il s'avère finalement qu'il est innocent et Emma le revoit lorsque Castle et Beckett en apprennent plus sur lui notamment quand ils découvrent qu'il a un chien et qu'il a été marié et elle l'aide - ainsi que Castle, Beckett, Ryan et Esposito - à compléter le puzzle des souvenirs qu'il n'a pas encore retrouvés.
Anne Dudek apporte toujours ce côté piquant qui fait son charme bien que moins prononcé que dans le rôle d'Amber Mr. Green mais qui révèle après plus de douceur qu'on ne l'imagine au départ même si là encore, on le devine quand même plus vite que chez Amber et le personnage bénéficie aussi de sa belle présence en plus évidemment de son excellent jeu. Okay

Cet épisode est aussi intéressant pour ceux qui ont regardé House" dans le sens qu'on peut y revoir également Marc Blucas qui interprétait le militaire qui souffrait de plusieurs symptômes inquiétants comme cela arrive dans de nombreux épisodes de House" bien sûr mais là, je parle bien sûr du 3x16, un excellent épisode que je trouve particulièrement intéressant par rapport au triangle House - Cameron - Chase Mr. Green ^^ au delà de la résolution de l'énigme médicale d'après la vision générale de House de ses diagnostics et là, dans cet épisode de Castle", il joue donc le rôle de Jeremy, l'ex-mari amnésique.

Marc Blucas donne aussi à ce rôle une présence intéressante et à la différence d'Anne Dudek, j'ai remarqué qu'il joue souvent des personnages qui cachent moins leur gentillesse mais l'essentiel, c'est qu'elle soit là dans les deux cas Razz mais je parle de ça parce que c'est une chose que j'avais remarqué aussi dans Buffy" dans lequel il jouait aussi un militaire, Riley, qui devient le petit ami de Buffy même si les relations avec Angel puis Spike sont plus mémorables, je trouve.

Je connais d'ailleurs peu les épisodes dans lesquels il a joués.

En tout cas, je trouve que Marc Blucas est aussi impeccable dans les trois séries. Okay

Ils forment tous deux un duo tout à fait convaincant et touchant et la situation les ayant rapproché à nouveau au cours de l'enquête, on sent que les deux personnages pourraient se retrouver à la fin de l'épisode. ^^
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 20:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation