Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les personnages les plus tenaces...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 19:32 (2017)    Sujet du message: Les personnages les plus tenaces... Répondre en citant

Je n'ai pas oublié que j'avais dit que j'avais déjà posté mon dernier topic Mr. Green mais j'avais une ultime idée en stock lol et pour mon 3600ème post yay, je voulais vous faire cette petite surprise... ^^

La ténacité est une caractéristique des personnages souvent présente de mon point de vue dans les séries: Les intrigues seraient assurément moins captivantes selon moi si ce n'était pas le cas...
Je précise que j'ai préféré me concentrer sur la ténacité dans un sens positif et sur celle qui part de bonnes intentions même si elle s'exprime parfois de manière brutale selon les personnages après certains agissements brutaux envers eux-mêmes ou des proches et selon les moments évidemment (je n'aurais pas cité un personnage violent par nature): mon idée n'est pas de cautionner les méthodes d'autant qu'il y a différentes manières de réagir et la fermeté n'implique heureusement pas spécialement l'usage de la force mais de mettre en évidence l'intensité des sentiments qui les animent et aussi leur détermination à atteindre un certain accomplissement personnel.

Je voulais écrire cette introduction aussi parce que je ne compte pas me lancer dans de longs descriptifs sur les personnages mais je voulais vous laisser mon impression générale et si ce topic vous intéresse, je vous répondrais bien sûr quand je le pourrais mais très probablement de manière succincte ce qui n'empêche pas d'échanger. Razz

- Daenerys, Arya, Tyrion, Jon de "Game of Thrones"

- Alicia, Cary de "Good Wife"

- House, Thirteen de "House MD"

- Gibbs, Abby, Ziva de "NCIS"

- Mulder, Scully d' "X-Files"

- Steve, Kono d' "Hawaii 5-0"

- Beckett, Castle de "Castle"

- Blair, Chuck, Dan de "Gossip Girl"

- Liza, Kelsey de "Younger"

- Miranda de "Sex and the City"

- Bree, Lynette, Mike de "Desperate Housewives"

- Walter, Happy, Cabe de "Scorpion"

- Olivia, David de "Scandal"

- Elizabeth et Henry de "Madam Secretary"

- Callen, Kensi de "NCIS - Los Angeles"

Il y a des séries à propos desquelles je ne suis pas encore parvenue à me décider ou pour lesquelles il est possible que je rajoute un, deux voire trois noms mais il est aussi possible que je ne cite pas toutes les séries dont j'ai pu parler ici: ça ferait un peu, beaucoup ! Mr. Green

Evidemment, il y a un côté très subjectif dans cette liste comme dans beaucoup de topics et d'ailleurs, je reconnais que cette liste se confond avec celle de mes personnages favoris Mr. Green ^^ même si elle ne les inclut pas tous Cool et je tiens à préciser aussi que je cite ces personnages parce que leur ténacité m'a parlé encore plus que celle des autres personnages mais ça ne veut pas dire que ces derniers n'ont pas aussi ce qui est souvent considéré enfin selon ma perception comme une qualité. Après, cela n'exclut pas certaines maladresses de temps en temps... Mr. Green
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 19:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation