Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
DHFF fête ses 10 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:13 (2017)    Sujet du message: DHFF fête ses 10 ans ! Répondre en citant

Et oui, c'est toute une décennie que célèbre ce forum! Okay DHFF fête déjà ses 10 ans!!!!! youpi youpi youpi youpi youpi

Merci simplement à tous ceux qui l'ont fait vivre, à Angélique qui l'a fondé, c'était 10 ans de folie. bravo
Je suis ici depuis 9 ans et je n'arrive pas à croire que le temps soit passé si vite! O_o
On a vu des Huddy vs Hameron, des fans de créations qui ont laissé leurs traces, des membres nouveaux qui se joignent à la folie des anciens, et malgré le passage des années, l'amour des fans pour cette série et ce forum est juste top. salut

Un énorme merci à tout le monde. bravo bravo bravo On a cru que le forum était fini en 2010 après la vague des départs, puis en 2012 lors de la dernière saison de House. Le forum a résisté longtemps grâce à vous et je tiens sincèrement à vous remercier, car 10 ans pour un forum c'est juste énorme et historique!!!

Joyeux 10ème anniversaire le fofo! heart bon anniversaire hbty birthd happy birthday
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 12:03 (2017)    Sujet du message: DHFF fête ses 10 ans ! Répondre en citant

Je suis inscrite en 2009 et ce forum a été pour moi une planche de salut , j'allais très mal à cette époque .
Je suis heureuse de faire partie de cette grande famille de fans "housiens" .
J'ai acheté plusieurs saisons et de temps en temps , je me fais plaisir en regardant quelques épisodes.
Hier je me suis refait le 20 de la saison 2, celui dans lequel Forman attrape la maladie de son patient " Baby Shoe " , j'ai bien aimé la relation Cameron -Forman ainsi que l'attitude de House désemparé .
Je me repasse souvent Game of thrones qui reste ma préférée, mais c'est surtout Dr House qui a été pour moi un vrai choc , ce médecin atypique et misanthrope a complètement bouleversé ma vie!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 22:20 (2017)    Sujet du message: DHFF fête ses 10 ans ! Répondre en citant

Merci antoinette pour ce beau message! en effet House est une série atypique qui restera gravée dans la mémoire télévisuelle! c'était une sacrée aventure qu'on a vécue ensemble et c'est super de voir à quel point House a chamboulé nos vies!! Okay Okay
J'adore la relation Foreman-Cameron dans ce double épisode, dans la saison 2 ça m'a marqué avec beaucoup d'autres épisodes innombrables! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 21:09 (2017)    Sujet du message: DHFF fête ses 10 ans ! Répondre en citant

Ce sont de très jolis messages que vous avez laissé en effet, Shinishi et Antoinette ! Okay Wink

Je ne sais pas si je vais arriver à faire aussi bien: il est probable que je ne sois quasiment plus là l'année prochaine comme je l'ai dit dans le topic quelque chose à dire" et je dis quasiment" parce qu'il est possible que je puisse passer vous faire au moins un petit coucou dans l'année en souvenir du bon vieux temps comme on dit mais je ne sais pas si ce sera au moment de la date anniversaire du forum mais en tout cas, là tout de suite, je tenais à redire également que je suis très contente d'être membre de ce forum sur lequel j'ai pu partager avec des personnes sympas Wink mon ressenti pour cette série marquante Okay qu'est en effet House" et dont j'ai été fan à un moment.
Mon côté le plus passionné s'est personnellement exprimé le plus au travers du Hameron love et d'ailleurs, merci d'avoir parlé des créations, Shinishi Okay mais comme vous le savez Razz, j'aime comme vous beaucoup la série dans son ensemble, pour le personnage de House déroutant, maladroit mais tout aussi touchant dans ses imperfections et ses tourments mais aussi pour toute l'équipe aussi avec l'arrivée de ses nouveaux membres au fil des saisons. J'aime aussi beaucoup la série pour ses interprètes évidemment, pour son point de vue très original, pour ce mélange de drame et d'humour incroyablement bien dosé et pour ses scenarii très souvent excellents bien sûr et pour tant de raisons dont nous avons déjà parlé en fait.

Alors, je voulais dire aussi à nouveau:

bon anniversaire, DHFF ! Wink Okay

P. S. : j'ai aussi trouvé très touchantes les scènes entre Cameron et Foreman dans le double épisode de la saison 2 dont vous parlez. Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 09:03 (2017)    Sujet du message: DHFF fête ses 10 ans ! Répondre en citant

merci Dayllahc et crois-moi tu vas beaucoup nous manquer Sad
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Hier à 18:49 (2017)    Sujet du message: DHFF fête ses 10 ans ! Répondre en citant

De rien Razz et vous allez me manquer aussi calin ainsi que de discuter avec vous mais ce qui me manquerait aussi clairement, c'est de ne pas voguer vers d'autres horizons comme j'en ai l'intention !
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: DHFF fête ses 10 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation