Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
3x24 - Human Error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
25%
 25%  [ 3 ]
5
75%
 75%  [ 9 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:17 (2008)    Sujet du message: 3x24 - Human Error Répondre en citant

House et son équipe sont sur un cas d'une jeune femme qui, avec son mari, est sauvée en mer en cours de route du Cuba dans une tentative désespérée de voir le Dr House et d'obtenir un diagnostic pour sa maladie. En attendant, Foreman se prépare à son dernier jour au "Princeton Plainsboro".

Diffusion US : 29 Mai 2007 - 17,23 millions de téléspectateurs
Diffusion FR : 22 Avril 2008 - 7,82 millions de téléspectateurs

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps : ici

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: 3x24 - Human Error Répondre en citant

Un des meilleurs final de saison d'après moi ^^ L'histoire des cubains qui veulent à tout prix House, Chase qui se fait viré sans raison, tous les moments Hameronien, ... que du bonheur quoi youpi
===============
Clemi*
Chase Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Chase&Cameron
Episode(s) préféré(s): 3x19
Ships: Tuesdays d'un jour, Tuesdays toujours ♥

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: 3x24 - Human Error Répondre en citant

Non mais il est malade d'avoir viré Chase. De toute façon tout le monde est partit à la fin alors Razz
===============
T u e s d a y s_Forever

Visiter le site web du posteur MSN
rachel
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: 3x24 - Human Error Répondre en citant

house sale caractère!!!viré les gens sans raison....
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: 3x24 - Human Error Répondre en citant

C'était le dernier épisode: il fallait tout faire péter! cool! XD youpi ça promet que ça va chauffer++ pour House de plus je crois que ces changements dingues avaient pour objectif de "secouer" le téléspectateur et éviter toute forme de monotonie ^^

J'ai adoré cette fin bravo

5/5 winner
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
punkylovej
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): house
Ships: huddy

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: 3x24 - Human Error Répondre en citant

lol moi aussi j'ai adoré
MSN
Jainas
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Ships: Huddy !!

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:00 (2008)    Sujet du message: 3x24 - Human Error Répondre en citant

Ouais super épisode avec la petit danse de house ^^
===============

(l) Monte Carlo (l)
Ingrid
Wilson Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Chase
Episode(s) préféré(s): 1x14 ; 2x12 ; 2x16 ;

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: 3x24 - Human Error Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, le cas était tout de même bizarre ! bonne question

House qui vire Chase sans raison, pffiou ... Mais bon, à la fin, il se retrouve tout seul alors, finalement, Chase est vengé. Mr. Green
===============

Kit réalisé par moi-même, ne pas prendre, merci =)
[H]ugh-Loveuse
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!!
Ships: Huddy n' Hilson

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: 3x24 - Human Error Répondre en citant

Un des meilleurs Final... LE coup de 'j'vire tout le monde' Tout simplement excellent (même si il vire pas tout le monde...)
J'ai rien a redire sur cet épisode là... Mr. Green
===============

Fenrir Grayback
©by me
manu5494

Masculin
Personnage(s) préféré(s): Foreman
Episode(s) préféré(s): 1x04 2x17 2x21 3x03

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: 3x24 - Human Error Répondre en citant

super épisode, très émouvant

on est triste que tout le monde se barre mais c'est sympa Okay
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: 3x24 - Human Error Répondre en citant

Même si le fait que l'équipe initiale soit dissoute est loin de me réjouir Sad  (mais, heureusement, ils ne sont pas séparés pour longtemps), j'aime bien quand même cet épisode et je trouve qu'il est loin d'être inintéressant Razz :

L'amour et le dévouement du mari de la patiente pour sa femme sont très beaux et j'aime beaucoup le face à face entre House et lui qui fait réagir Greg mais ce que je préfère dans cet épisode, c'est le fait qu'il fasse ressortir avant qu'ils ne partent le lien entre House et les membres de son équipe et il réserve des scènes intenses avec chacun d'eux (d'ailleurs, très beaux duos Jesse Spencer | Hugh Laurie, Omar Epps | HL, Jennifer Morrison | HL et Robert Sean Leonard | HL bien sûr Okay  même si Wilson, lui, ne part pas) et je ne veux pas dire par là que la scène entre House et Cuddy dont je me souviens ne soit pas jolie (même si je ne suis pas Huddy, je trouve qu'il y a aussi une excellente complicité de jeu entre Lisa Edelstein et HL Razz ) mais, concernant par exemple ce que House lui dit sur le "jeu de lumières sur ses jambes" (c'est ça, non lol ?), bien que joliment formulé, ça ne m'a pas fait d'effet dans le sens ship ce qui ne vous étonnera pas, j'en suis sûre... Laughing

J'ai plus été sensible au fait qu'elle lui dise de parler au mari de la patiente et aux mots, si je me souviens bien: "vous avez un coeur": même si House a une sacrée carapace, on sait bien qu'il n'est pas insensible... ^^

et je finirais bien sûr par ma scène préférée dans cet épisode: celle entre House et Cameron bien sûr... Quand elle lui murmure, "vous allez me manquer", on sent que c'est clairement réciproque... love
===============
Hameron Scorpionne ^^

L'avatar dans mon profil provient de la très belle galerie du forum ! Smile
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: 3x24 - Human Error Répondre en citant

A l’attention d’ILuvCuddy Razz ,

J'ai lu ta critique de cet épisode et, tout d'abord, je voulais te dire comme les dernières fois: very good job once again ! Okay

Alors, pour te donner une idée générale de mon point de vue par rapport au tien (et j'espère que ça ne te dérangera pas que je te présente ce commentaire sur forme de liste lol).

Je suis d’accord, sur le fait que:

- cet épisode est bien moins émouvant que le 4x16 Crying or Very sad  et pas aussi marquant que d’autres fins de saison.
- que ce n’est pas dans celui-ci que j’ai le plus remarqué les guest stars non plus.
- En grande partie, sur la manière dont tu analyses cette captivante scène House – Foreman même si, personnellement, je crois qu’il les aimait bien quand même tous les trois Mr. Green  (et une personne en particulier sifle in_love ).

Je suis aussi d'accord à propos:

- des scènes que tu trouves les plus drôles.
- du fait que c'est l’interprétation de Hugh Laurie qui ressort dans cet épisode.

And last but not least lol, tu as trouvé la dernière scène House – Cameron « très réussie » ?
Moi aussi lol et j’ai trouvé aussi ce geste de Cameron "tendre". ^^

Par rapport à Chase, je ne suis pas exactement d’accord avec toi par contre lol : je n’ai pas vraiment perçu son manque de réaction comme « lâche » et personnellement, en tant que shipper Hameron, ça m’était difficile comme tu l’imagines, de ne pas percevoir un soupçon de jalousie Mr. Green  dans les non-dits très présents, je trouve, dans cette scène.

J’ai donc trouvé le renvoi de Chase "ambigu" mais pas pour les mêmes raisons: je veux dire par là que House « tente » en effet clairement « de conserver » Foreman dans cet épisode mais pas seulement selon moi...

Mon intuition serait plus que Chase a préféré ne pas être dans la confrontation avec House dans cette scène simplement parce que l’atmosphère étant relativement tendue dans la deuxième moitié de la saison 3 (dans certains épisodes en particulier), je crois que House parle déjà de « changer d’air », c’est ça, non ?, mais Chase a peut-être ressenti lui-même le besoin de prendre un peu ses distances et Cameron aussi après - c'est possible - mais pas pour les mêmes raisons et en tant qu’Hameron, tu ne vas probablement pas être étonnée si je te dis que je n’ai pas vraiment trouvé la dernière scène entre Chase et Cameron très convaincante lol (à part un léger flirt et surtout une attirance physique, je ne vois pas grand-chose d’autre entre eux en tout cas là à la fin de la saison 3). Après, une affection se développe peut-être Laughing  mais celle-ci reste amicale pour moi.

Je suis par contre à nouveau lol d’accord, sur ce que tu dis sur le fait que House n’aime pas le changement et à nouveau aussi en désaccord Cool  au sujet de la dernière scène avec le mari; je n’ai pas spécialement ressenti de "joie sincère" chez House (en fait, cette scène m’a juste semblé bizarre vu le contexte) mais j’ai par contre plus aimé la toute dernière scène de l’épisode : retrouver House dans son appartement et à chaque fois qu’il joue d’un instrument de toutes façons, c’est toujours un moment particulier et notamment quand on sait l’importance de la musique pour Mister Laurie même si cela va aussi très bien au personnage et, concernant cette scène, je suis d'accord quand tu parles aussi de "bienveillance".

Enfin, je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis en conclusion sur ces trois premières saisons que je trouve aussi excellentissimes comme la quatrième. Razz

P. S. : et comme je ne crois pas l'avoir déjà dit, je mets à cet épisode la note de 3 sur 5.
===============
Hameron Scorpionne ^^

L'avatar dans mon profil provient de la très belle galerie du forum ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: 3x24 - Human Error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation