Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
3x21 - Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
75%
 75%  [ 3 ]
5
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: 3x21 - Family Répondre en citant

Matty doit recevoir une greffe de moelle épinière, c'est son frère Nick le donneur. Alors que le docteur Wilson se prépare pour effectuer l'opération, il apprend que Nick est tombé malade. Etant le seul donneur compatible, l'équipe médicale doit faire son possible pour le guérir au plus vite, car le temps presse pour Matty...
Parallèlement, Foreman fait face aux conséquences de son erreur, tandis que House a des démêlés avec Hector, son nouvel animal de compagnie...

Diffusion US : 01 Mai 2007 - 21,13 millions de téléspectateurs
Diffusion FR : 16 Avril 2008 - 6,85 millions de téléspectateurs

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps : /

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ingrid
Wilson Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Chase
Episode(s) préféré(s): 1x14 ; 2x12 ; 2x16 ;

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: 3x21 - Family Répondre en citant

Cet épisode rame un peu je trouve, et la fin, c'est un peu trop facile, mais faut avouer que Foreman est vraiment cruel là même
si c'est pour sauver le frère aussi
Confused

Cependant, l'histoire avec Hector est excellente, quand House veut faire croire qu'il s'est suicidé, ou alors quand il lui claque la porte au nez, qu'il avait laissé l'appartement ouvert pour qu'il se barre lol
C'est mimi à la fin, quand Hector boîte pour rester avec House Mr. Green

Et avec la nouvelle canne qui fait croire qu'il avance plus vite... comment j'adore lol
===============

Kit réalisé par moi-même, ne pas prendre, merci =)
manu5494

Masculin
Personnage(s) préféré(s): Foreman
Episode(s) préféré(s): 1x04 2x17 2x21 3x03

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: 3x21 - Family Répondre en citant

très bon épisode "wilsonien"

très dur également cet épisode pour Foreman qui dévoile sa vraie nature de médecin prêt à tout comme House et House qui ne le dit pas mais qui est ennuyé de perdre Foreman car c'est selon lui son meilleur médecin
Math_42
Wilson Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: 3x21 - Family Répondre en citant

salut tout le monde!

petite question sur cet épisode . je l'ai revu mardi soir et oh surprise il me semble qu'il y a eu une scène de coupée. c'est justement la scène ou Foreman attache Nick pour lui faire le prélèvement il me semblait qu'elle durait plus longtemps et que l'on voyait le gamin le supplier!
===============
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois!""

[Perceval dans kaamelott]
Freckle
Cameron Addict

Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: 3x21 - Family Répondre en citant

TF1 a l'habitude de couper des scenes (meme pas choquantes) c'est encore le cas ici !
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: 3x21 - Family Répondre en citant

J'ai regardé l'épisode mais je somnolais à moitié. Mais oui, je pensais que ça venait de moi mais ils ont bien du censurer une partie. Normalement, on voit le gamin le supplier d'arrêter le prélèvement et Foreman continue malgré tout en lui disant qu'il est désolé. Ils ont du couper la scène...Dommage, elle n'est pas si "dure" que ça et l'épisode était diffusé relativement tard mais c'est TF1, longtemps que j'ai abandonné l'idée de les comprendre Mr. Green
===============
Math_42
Wilson Addict

Personnage(s) préféré(s): House, Wilson
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: 3x21 - Family Répondre en citant

Merci pour les réponses. Oui je crois aussi que je vais faire comme toi et arrêter de chercher à comprendre parce que on voit vraiment pire à la télé... mais bon c'est comme ca!
===============
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois!""

[Perceval dans kaamelott]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: 3x21 - Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation