Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
3x20 - House training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
16%
 16%  [ 1 ]
5
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: 3x20 - House training Répondre en citant

Les médecins s'affairent autour d'une artiste de 28 ans, qui s'est effondrée suite à une paralysie du cerveau ! Mais ce cas revêt un aspect plus personnel pour Foreman...
Parallèlement, les parents de Foreman débarquent sans prévenir...
De son côté, House fait de l'excès de zèle avec l'une des anciennes femmes de Wilson...
Wilson et Cuddy, quant à eux, ont un nouveau rendez-vous galant...

Diffusion US : 24 Avril 2007 - 20,81 millions de téléspectateurs
Diffusion FR : 9 Avril 2008 - 6,70 millions de téléspectateurs

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps : ici

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ingrid
Wilson Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Chase
Episode(s) préféré(s): 1x14 ; 2x12 ; 2x16 ;

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: 3x20 - House training Répondre en citant

Le cas était plutôt bizarre à première vue ... C'est triste qu'elle
meurt à cause de la radiothérapie qu'ils lui ont faire faire, alors qu'elle avait une infection dûe à une écorchure ...
Confused

Sinon, j'adore le second rendez-vous de Cuddy & Wilson, j'trouve ça tout chou in_love
Cependant, House est prêt à tout pour savoir s'ils vont coucher ensemble, et avec la 2ème ex-Mme Wilson, on apprend qu'en fait, c'est les filles qui finissent par lui sauter dessus alors que c'est tout le temps en 'tout bien tout honneur', parce qu'il est attentif, et tout ça, et non le contraire comme on nous l'a laissé penser, il est cro adorable ce Wiwi love

Mais on apprend aussi, toujours d'après les révélations de Bonnie, que House est jaloux de voir Wilson avec quelqu'un d'autre (en 'tout bien tout honneur' bien sûr) Rolling Eyes

Enfin je mets 5, surtout pour les révélations sur Wiwi love
===============

Kit réalisé par moi-même, ne pas prendre, merci =)
manu5494

Masculin
Personnage(s) préféré(s): Foreman
Episode(s) préféré(s): 1x04 2x17 2x21 3x03

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:13 (2010)    Sujet du message: 3x20 - House training Répondre en citant

super épisode, très émouvant

moi qui suis fan de Foreman c'est évidemment un épisode que j'aime car il est mis en avant dans cet épisode
j'ai trouvé très juste le jeu d'acteur d'Omar Epps dans cet épisode
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: 3x20 - House training Répondre en citant

Tout simplement le meilleur épisode de la saison 3 ! Rarement vu un épisode aussi triste depuis le 1x18. On demande beaucoup à Omar Epps et il arrive à tenir la distance. 5/5 sans hésiter. Et il paraît que Wilson est un excellent amant. Je comprends mieux la popularité dont il jouit sur ce forum alors ! Razz
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: 3x20 - House training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation