Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
3x19 - Act your Age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
11%
 11%  [ 1 ]
4
33%
 33%  [ 3 ]
5
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: 3x19 - Act your Age Répondre en citant

Une petite fille de 6 ans souffre de maux attendus pour des patients bien plus vieux. Des tensions entre Chase et Cameron conduisent House à intentionnellement les assigner aux mêmes tâches, y compris l'analyse de la maison de la fillette.

Diffusion US : 17 Avril 2007 - 22,41 millions de téléspectateurs
Diffusion FR : 9 Avril 2008 - 7,06 millions de téléspectateurs

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps : ici

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameron-house
Cameron Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: 3x19 - Act your Age Répondre en citant

j'ai vu tout cet épisode hier soir... en plus, c'est dans cet épisode que cameron reçoit des fleurs... c'est trop mignon, en plus, des roses rouges... wooow! cameron devait être heureuse mais bon, elle voulait aussi moins faire l'amour avec chase quand lui, en demandait juste un petit peu plus... le pauvre chase, il s'est fait rejeter par cameron... cameron, aurai pu faire plus d'efforts... fin bon, ce n'est pas grave... mais, cet épisode est trop booo en plus cameron elle est trop belle avec cette coiffure, les cheveux lâchés avec un bandeau... wooow, bravo cameron!!!
Visiter le site web du posteur MSN
Ingrid
Wilson Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Chase
Episode(s) préféré(s): 1x14 ; 2x12 ; 2x16 ;

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: 3x19 - Act your Age Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, le cas était intéressant, même si le gamin était tête à claque ! J'veux bien que ce soit
à cause de la testostérone absorbée
mais bon, comment il fait avec Cameron, c'est saoulant, et quand il le mort, ça fout les jetons ! Confused

J'adore House qui fait exprès de faire faire les mêmes tâches à Chase & Cameron lol C'est trop chou à la fin, quand Chase lui offre des fleurs heart
===============

Kit réalisé par moi-même, ne pas prendre, merci =)
manu5494

Masculin
Personnage(s) préféré(s): Foreman
Episode(s) préféré(s): 1x04 2x17 2x21 3x03

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: 3x19 - Act your Age Répondre en citant

épisode sympa même si la résolution du cas est un peu bidon

j'ai bien aimé quand
par déduction House comprend que le mec couche avec la maitresse juste parce qu'il sait que les autres gamins sont en bonne santé

les moments entre Cameron et Chase sont adorables, comme je le comprends le Chase , il veut aller plus loin avec la belle Cameron mais elle ne veut pas....le pauvre

et quand le gamin met la main aux fesses de Cameron.....MMMMmmmmmm love
Elsa1987

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: 3x19 - Act your Age Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode surtout à un moment où il parle avec cuddy sur la sortie au théatre, il dit une phrase tout à fait banale mais il prend une voix super aigu et il fait une tete trop bizzare mdr ! je suis mdr à chaque fois que je vois cette partie (c'est vers 19 min 30)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: 3x19 - Act your Age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation