Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
3x11 - Words and Deeds
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Noter cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
12%
 12%  [ 1 ]
4
25%
 25%  [ 2 ]
5
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

House est bloqué à cause du procès dont il est le principal prévenu, après que Tritter ait refusé la plaidoierie que Wilson avait prévue...
Parallèlement, la vie à l'hôpital continue, et l'équipe médicale cherche à trouver l'origine d'une syncope chez un pompier. Depuis ce malaise, le patient est animé de tremblements incessants...
House met sa vie en danger lorsqu'il doit quitter brutalement le tribunal correctionnel, pour s'occuper du malade...

Diffusion US : 09 Janvier 2007 - 17,78 millions de téléspectateurs
Diffusion FR : 21 Février 2008 - 7,76 millions de téléspectateurs

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps : ici

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu5494

Masculin
Personnage(s) préféré(s): Foreman
Episode(s) préféré(s): 1x04 2x17 2x21 3x03

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

épisode sympa sans plus....

par contre le moment où Cameron sert dans ses bras House, trop bon love

sinon elle a vraiment pas de bol la p'tite Cameron, qq épisodes avant elle se ramasse un monstre de 300 kg sur elle, dans celui-ci elle manque de se faire étrangler par un grand black 3 fois plus fort qu'elle Shocked
Ingrid
Wilson Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Chase
Episode(s) préféré(s): 1x14 ; 2x12 ; 2x16 ;

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

L'épisode qui marque la fin de l'histoire avec Tritter ... Mais pas la fin de l'addiction à la Vicodin de House, malgré une 'cure de désintox' Mr. Green (Ou il se désintoxique pas au contraire lol )

La pauvre Cameron, qui a failli se faire étrangler Confused
Et j'adore le moment où elle prend House dans ses bras, c'est vraiment trop chou heart
===============

Kit réalisé par moi-même, ne pas prendre, merci =)
Morgane-H
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House
Ships: Houson

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

Alors, cette épisode, je le trouve marrant (comme tous, je crois). Bon je ne sais pas trop pourquoi House doit être jugé (pas bien de voler des medocs' à un mort !), mais trop bien quand on croit (enfin moi j'y est cru), qu'il fait une cure de desintox, alors qu'il continue à prend sa vicodine. Ou alors quand, le téléphone sonne en plein procès, j'adore.

Par contre mal fais la peau bruler sur le jeune homme, parfois il en avait plus sur le cou, et parfois pas du tout.
Encore une chose, moi je savais que lorsqu'il voyait la fille sa le mettais dans un drole d'état.

Très bon épisode Smile .
===============

I Lov' You ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

Je viens de me refaire la saison 8 et je me suis remise à la saison 3 !
J'en suis au dernier épisode Tritter ! et qu'est ce que c'était bien ce ship là . Décidément House se fiche de tout , quelle arrogance , et quel fabuleux médecin !
Moi, ce qui me surprend surtout , c'est que, bien que connaissant la saison par coeur , j'arrive encore à être surprise par cette formidable série !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

Une excellente conclusion de l'arc Tritter. Toutefois, le cas est vachement insipide. J'adore le savon que lui passe Cuddy à la fin. lol
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous Razz, antoinette et ILuvCuddy: c'est clairement un très bon épisode. Okay

Ce face à face très tendu entre House et Tritter est des plus intéressants en effet et, personnellement, comme vous vous en doutez lol, j'aime beaucoup l'étreinte Hameron love (enfin, pour moi, c'est ship lol), aussi un petit échange de regards entre eux Embarassed quand ils sont assis sur les canapés à l'étage où il entre temporairement en désintox, les discussions House - Wilson comme d'habitude Wink mais c'est vrai que quand Cuddy lui fait les gros yeux, c'est pas mal du tout aussi ! Mr. Green
===============
Hameron Scorpionne ^^

L'avatar dans mon profil provient de la très belle galerie du forum ! Smile
antoinette

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:06 (2013)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

Comme quoi , pas la peine d'en faire des tonnes pour créer l'émotion. Moi aussi j'ai délicieusement adoré l'étreinte de Cameron , et lui n'a pas bougé et n'a rien dit , alors que ( peut-être ) s'il y avait eu le même geste de Cuddy , elle aurait eu droit à une pique ou moquerie, là il était scotché le House !!
Evidemment j'ai aimé le face à face final Cuddy-House , c'est aussi ce genre de relation que j'ai beaucoup regrettée à compter de la saison 5 environ.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:57 (2013)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

antoinette a écrit:
Comme quoi , pas la peine d'en faire des tonnes pour créer l'émotion. Moi aussi j'ai délicieusement adoré l'étreinte de Cameron , et lui n'a pas bougé et n'a rien dit , alors que ( peut-être ) s'il y avait eu le même geste de Cuddy , elle aurait eu droit à une pique ou moquerie, là il était scotché le House !!
Evidemment j'ai aimé le face à face final Cuddy-House , c'est aussi ce genre de relation que j'ai beaucoup regrettée à compter de la saison 5 environ.

C'est toublant comme on est sur la même longueur d'onde love, antoinette. Wink
Je crois aussi que sa réaction aurait été différente si cette étreinte était venue de Cuddy.
Je trouve aussi que la relation House - Cuddy est d'une autre nature ce qui n'exclut pas une certaine affection mais plus amicale pour moi Razz en dépit de l'attirance physique donc je suis tout à fait d'accord avec toi: il y a quelque chose d'éloquent dans le silence troublé de Greg quand Cameron le serre contre lui. love
===============
Hameron Scorpionne ^^

ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:10 (2013)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

En effet, House-Cuddy c'est tellement amical qu'ils ont partagé le même lit pendant toute une moitié de saison ! lol D'ailleurs, à partir du moment où Cuddy lui sauve la mise, House commence vraiment à s'intéresser à sa patronne : les sous-entendus à répétition démarreront dès l'épisode suivant. C'est aussi à partir de ce moment que les auteurs délaisseront peu à peu le Hameron, après le 3x15 pour faire leur Tuesdays, avec le succès que l'on sait... Twisted Evil
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
En effet, House-Cuddy c'est tellement amical qu'ils ont partagé le même lit pendant toute une moitié de saison ! lol D'ailleurs, à partir du moment où Cuddy lui sauve la mise, House commence vraiment à s'intéresser à sa patronne : les sous-entendus à répétition démarreront dès l'épisode suivant.

Tu vois, ça ne m'étonne pas que tu réagisses au mot "amical" pour le Huddy Laughing mais je reste sur ce que je dis Mr. Green: pour moi, vu que tu parles notamment visiblement de cette saison, le fait de les mettre en couple dans la première moitié de la saison 7 n'était qu'un essai pas des plus concluants (ça rejoindrait donc ce que tu dis après sur le Tuesdays) (Chase et Cameron, je les préfère aussi en tant qu'amis même si, encore une fois, je ne nie pas qu'il y ait eu de l'attirance en eux mais elle est pour moi moins intense que celle qu'il y a entre House et Cameron et idem donc pour House et Cuddy mais ce n'est que ma perception. Razz
Je dis ça aussi parce qu'autant, moi, je n'ai pas trouvé les scènes où on a pu les voir dans une chambre torrides dans la saison 7 - et d'ailleurs, il me semble que je n'ai pas été la seule à le penser ^^ - autant toi, en découvrant cette saison, peut-être que tu trouveras ces scènes aussi "hot" que leurs scènes des saisons 1 à 5 ou 6 ?
Personnellement, j'ai vu plus d'intensité dans leurs échanges verbaux que dans leurs relations physiques même si je ne suis pas allée comme chacun le sait Mr. Green jusqu'à devenir shippeuse de leur duo.

Citation:
C'est aussi à partir de ce moment que les auteurs délaisseront peu à peu le Hameron, après le 3x15 pour faire leur Tuesdays, avec le succès que l'on sait... Twisted Evil

En tout cas, ils ont en effet "délaissé peu à peu le Hameron" Sad: les mots sont appropriés.
===============
Hameron Scorpionne ^^

antoinette

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:59 (2013)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

Faut que je mettes mon grain de sel ! Je crois qu'à force de voir sa boss , tailleurs moulants et sous tifs pigeonnants , House éprouvait surtout une attirance sexuelle pour Cuddy . On peut passer des nuits torrides sans qu'il y ait forcément de l'amour .Personnellement à part, cette attirance physique et toutes les remarques basées au dessous de la ceinture qu'il lui faisait régulièrement , à la cantine ou autre , je n'ai pas beaucoup vu d'amour la dedans , mais chacun voit ce qu'il aimerait y voir !
Par contre, quand Cuddy a été malade il a eu peur de l'a perdre , il a fait l'autruche et n'a pas été très présent , alors que pour Wilson on l'a vu complètement désemparé et présent à 100 % même s'il était secoué !
Perso , je n'ai jamais crû au couple Chase Cameron, là non plus , les scénaristes ont raté le coche je crois , l'amitié entre les deux collègues suffisait.
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

Par rapport au moment où Cuddy a été malade, moi, je crois qu'il s'est inquiété pour elle surtout en tant qu'ami: là, j'ai l'impression qu'on a peut-être une petite différence de point de vue, antoinette, mais n'hésite pas à me dire si je me trompe. Razz
Autrement, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ! Wink
===============
Hameron Scorpionne ^^

sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:16 (2013)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

Je rejoins l'avis d'antoinette, avec du recul je trouve que le huddy était surtout basé sur une simple attirance sexuelle, et bizarrement j'ai ressenti aussi plus de tendresse entre eux avant qu'ils ne soient en couple où là l'alchimie, l'humour, ont fait place à de l'ennui. Qu'ils sont chiants les personnages lorsqu'ils sont en couple, c'est un peu pareil pour le wamber. S'ils font un film, et s'ils décident de faire revenir le personnage de cuddy, je crois pas qu'ils arriveraient à recoller les pots cassés, comment serait-ce possible de retrouver un huddy plein d'humour et de taquineries des premières saisons?
Ah ce que je hais les couples dans les séries (encore plus les mioches), ça tue tout.
antoinette

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:27 (2013)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds Répondre en citant

Bonjour Dayllahc,
Oui , je crois justement que, parce qu'il a eu peur pour Cuddy , qu'il a préféré occulter tout ça . Il a envoyé Chase pour ne pas qu'elle soit seule au lieu de rester auprès d'elle pour lui montrer qu'il serait toujours présent pour elle . Il a du se "vicodiner" pour finalement aller dans sa chambre.
Je crois que par dessus tout , il a pensé d'abord à lui , il a trop peur de se retrouver seul et malheureux. Quand Wilson a eu sa maladie , là ,il s'est enfin bougé et s'est mis en quatre pour aider son ami par tous les moyens plus ingénieux les uns que les autres ! Il a fait tout ce qui était possible pour soulager son ami , il l'a fait rire , l'a emmené faire une virée etc....enfin on a tous vu ces fabuleux épisodes de la 8 !
Avec Cuddy , je le redis mais c'est surtout de l'attirance sexuelle que j'ai vu , mais dans ma famille , je suis la seule à n'avoir vu que ça, alors c'est peut-être moi qui ait l'esprit de travers!
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: 3x11 - Words and Deeds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation