Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
3x01 - Meaning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Noter cet épisode ... (Modifier vos votes)
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
10%
 10%  [ 1 ]
4
20%
 20%  [ 2 ]
5
70%
 70%  [ 7 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: 3x01 - Meaning Répondre en citant

House dont les blessures sont maintenant guéries, travaille sur deux affaires en même temps : un homme paralysé qui a mené sa chaise roulante dans une piscine et une femme qui est devenue paralysée après une séance de yoga.

Diffusion US : 05 Septembre 2006 - 19, 65 millions de téléspectateurs
Diffusion FR : 16 Janvier 2008 - 6,86 millions de téléspectateurs

Fiche épisode : ici

Photos Promo : ici

Screencaps : ici

Preview :

Alors vous l'avez vu ? si oui, vous l'avez trouvé comment ?

===============

Dernière édition par Angélique le Sam 18 Avr - 09:13 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanatique-house
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): нσυѕє єт ¢υ∂∂у
Episode(s) préféré(s): тσυѕ
Ships: нυ∂∂у єт тυєѕ∂αу

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: 3x01 - Meaning Répondre en citant

a oui s'étais bien aussi j'ai aimé quand il a fait peur a cuddy Laughing
===============

☼ℓα νιє иє ναυт яιєи мαιѕ яιєи иє ναυт ℓα νιє!!!❤

єνєяувσ∂у ℓιєѕ!!!ღ

©fαиαтιqυє-нσυѕє
MSN
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: 3x01 - Meaning Répondre en citant

Épisode rediffusé demain soir sur TF1 ^^

Voici la bande annonce :

===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Ingrid
Wilson Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Chase
Episode(s) préféré(s): 1x14 ; 2x12 ; 2x16 ;

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: 3x01 - Meaning Répondre en citant

Episode plutôt pas mal, le cas est intéressant Wink
J'aime beaucoup les passages où House est avec son skate, et quand Wilson lui dit 'Tu serais peut-être moins sensible à mon côté chieur.' lol
De plus, je trouve Cuddy magnifique dans cet épisode ! Lorsqu'elle n'est presque pas maquillée quand House va la voir la nuit, ça lui va super bien Okay
===============

Kit réalisé par moi-même, ne pas prendre, merci =)
manu5494

Masculin
Personnage(s) préféré(s): Foreman
Episode(s) préféré(s): 1x04 2x17 2x21 3x03

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: 3x01 - Meaning Répondre en citant

super épisode

très bon épisode de reprise Okay
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: 3x01 - Meaning Répondre en citant

A Dayllahc :

Voici l'extrait de ma critique sur le 3x01 concernant le Hameron. Ca te va ?

Cameron s’aperçoit du changement de House et le cuisine à ce sujet. House a l’air gêné qu’elle ait remarqué qu’Arlène le remercie à plusieurs reprises. Cela aboutit à une scène qui fait débat parmi les fans du Hameron : House proposant un rendez-vous à Cameron !! Et cette fois, c’est Cameron qui décline sous le motif que House n’est pas « complètement guéri » !! Cette scène est d’autant plus estomaquante qu’on ne saura jamais le véritable état d’esprit de House : se payait-il la tête de son employée, ou bien était-il sincère et cherchait à renouer le lien qu’il avait si brutalement interrompu dans Des maux d’amour (saison 1) ? Nous savons depuis l’épisode précédent que House a des fantasmes sur Cameron. Est-ce parce qu’il s’en souvient qu’il veut se donner une seconde chance ? Question sans réponse… House en tout cas, se montre davantage humain sans renoncer à son acidité coutumière.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: 3x01 - Meaning Répondre en citant

Encore une bonne critique, oui ! Okay

Ce que j'ai trouvé le plus intéressant ?

Le fait que tu reconnaisses, semble-t-il lol Mr. Green qu'il y avait (déjà) un lien entre eux avant la scène de "Maux d'amour"...

et, d'ailleurs, c'est vrai que le souvenir de ce dîner est encore bien présent dans les esprits et je crois qu'ils réagissent ainsi surtout parce qu'ils ont encore les mêmes peurs qu'à ce moment-là (je disais mon sentiment sur ces peurs - surtout sur celles de House en l'occurrence même si Cameron en a aussi bien sûr - dans le topic "vos répliques préférées" lorsque tu m'avais demandé mon avis sur cette scène du 1x20 justement).
... même si c'est vrai que, là, c'est un peu l'inverse vu que c'est lui qui propose le rendez-vous donc, moi, je pense en tant que Hameron qu'il voulait sincèrement aller vers elle (à nouveau même, j'ajouterais in_love vu que c'est lui qui l'avait invité à aller voir les "Monster Trucks").

Enfin, concernant les hallucinations du 2x24, non, je ne pense pas qu'il les a oubliées même si, selon toi, elles étaient de toute évidence Laughing révélatrices seulement au niveau du désir ce qui n'est pas mon cas comme tu le sais.
===============
Hameron Scorpionne ^^

L'avatar dans mon profil provient de la très belle galerie du forum ! Smile
andika
Cuddy Addict

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): House, Foreman
Episode(s) préféré(s): 2x08; 2x12; 4x15; 1x
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: 3x01 - Meaning Répondre en citant

Une petite review de tête pour cette épisode que j'ai vu plusieurs fois de toute manière. On avait laissé House plutôt mal en point à la fin de la saison 2 et on s'attendait peut être à tout sauf à le voir faire un footing!

Arrow House: Retour en force pour le titre français, je ne le trouve pas pertinent puisque la douleur à la jambe revient immédiatement. Par contre le titre anglais Meanning à plus de sens. Maintenant qu'il a tout pour être heureux, quel est le sens de ses actes. Il traite ses patients d'une manière assez particulière dans cet épisode, il ne fuit pas totalement le contact avec la famille ou le patient, prend le père de famille pour le soulager.
Le fait qu'il prenne deux patients est une chose très exceptionnelle, car les médecins en général traitent plus d'un patient à la foi, en faisant cela il se normalise. D'ailleurs dans son interaction avec les patients, ou la famille, le fait qu'on le remercie en révèle beaucoup. Que ce soit la fille qui fait du Yoga ou la femme de l'handicapé.
Plus que la Vicodine, la drogue de House est l'énigme, mais son abnégation a quand même du bon parce qu'il a presque toujours raison. Je pense que le fait qu'il trouve un diagnostic pour le père de famille handicapé montre qu'on s'en fout du sens de son obsession des énigmes tant que le résultat est là.

Arrow Cuddy, Wilson: Au début ils sont trop choux à se demander quel cas plaira à House pour son retour mais tout de suite ils commencent à comploter pour essayer de le changer comme il n'a plus sa patte folle, implicitement on voit bien que c'est à cause d'eux qu'il replonge dans la Vicodine à la fin de l'épisode. Le fait de ne pas avoir pu traiter son patient comme il l'entendait l'a déprimé et il fonce directement faire une fausse ordonnance qui aura son importance par la suite. Je veux bien comprendre qu'il faille juguler House mais il faut assumer ce raisonnement jusqu'au bout. Ce que ne fait pas Cuddy qui fait la piqure de corticoïdes au patient, elle est par conséquent hypocrite. Mais bon House sans canne... Evil or Very Mad
Au final Cuddy semble douter du jugement de House alors qu'il est clean et au final elle fait comme d'habitude et le suit.

Arrow Team: On remarque bien ce qui attire Cameron chez House dans cet épisode. Elle lui met un rateau parce qu'il semble épanoui, c'était assez marrant. Sinon Chase et Foreman sont assez égaux à eux même, faudrait que je revois pour en avoir le coeur net.

Arrow POTW: La fille du yoga était assez sympa et les scènes avec elle étaient assez drôles. Sinon le patient père de famille nous fournit de très belles scènes notamment entre sa femme et House, qui nous fait vraiment nous pencher sur le sens de ses actes.

Arrow Conclusion: Un départ en trombe avec un House qui gambade partout, qui fait du Skate, qui est toujours aussi sexy et arrogant mais qu'on sent toutefois plus sensible. On exploite ici un aspect très intéressant de sa personnalité, malheureusement la canne n'est pas loin. Mais au bout de 2 saisons, le personnage ne s'essouffle absolument pas!
===============
House: You want to kiss me don't you?
House: I always want to kiss you
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: 3x01 - Meaning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation