Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos FanVidéos Préférées
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Hameron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
testsm3

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:39 (2012)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

omnomnom
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

testsm3 tu as l'air d'un sympathique nouveau membre, bannissement à ce troll et surtout, vous pouvez continuer de poster des vidéos de House MD! Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

Il y a une fanvid très sympa, je trouve, sur une chanson de Katy Perry qui l'est tout autant que j'ai découverte il y a un certain temps Razz:

===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

C'est à nouveau moi Razz: voici une fanvid qui, bien qu'étant un peu rapide, est très belle, je trouve love, et son titre résume bien selon moi leurs difficultés à exprimer des sentiments (parfois niés surtout par House):

===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

C'est à nouveau moi. Je viens de revoir deux fanvids que j'aime beaucoup:

Alors, j'espère que ce n'est pas embêtant que ce soit sur un triangle Embarassed (vous devinez lequel ^^) mais j'ai vu cette fanvid comme plus Hameron que Chaseron:

Celle-ci, c'était la plus longue et donc peut-être pas la plus facile à regarder. Autrement, il y a aussi celle-ci qui est très bien faite aussi, je trouve Okay:

et, pour toutes les deux, le choix de la musique et de la chanson est sublime de mon point de vue. love

===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

Je suis tombée aujourd'hui sur une bien jolie fanvid in_love avec une musique toute aussi mignonne:

===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

Je viens de découvrir une fanvid Hameron que je n'avais encore pas vue (si, ça existe ! Mr. Green) et que je trouve bien jolie sur une chanson que j'aime beaucoup et que j'ai découverte dans "Grey's Anatomy" en fait mais elle va bien aussi à House et Cameron, je trouve heart:

===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:39 (2014)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

Une fanvid sur House et Cameron sur une chanson très connue de la bande son de "Buffy" (si, si, c'est possible ! Mr. Green)

C'est un petit clin d'oeil, s'il passe par là et si ça l'intéresse, à ILuvCuddy ^^ qui connaît bien "Buffy" mais si cette fanvid intéresse quelqu'un d'autre... Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:08 (2015)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

Comme vous vous en doutez vu que je la poste dans ce topic Mr. Green, la première fanvid que je ramène" est Hameronienne, et se concentre sur les regards troublants entre eux et il y en a eu un certain nombre love ^^ mais là, il s'agit de ceux qu'on peut voir dans les saisons 1 à 3 et il ne s'agit pas que des regards d'ailleurs:

https://www.youtube.com/watch?v=D08e5KqIi_Y
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:27 (2015)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

Coucou, je voulais voir ta vidéo mais malheureusement il fait ecris qu'elle n'éxiste pas :/ erreur dans le lien?? bisous bisous
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:20 (2015)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

J'ai vu qu'il ne marchait pas en effet et je suis retournée sur "YouTube" Confused et j'ai l'impression que c'est peut-être temporaire: est-ce que là, tu peux voir la fanvid ? Razz

https://www.youtube.com/watch?v=D08e5KqIi_Y

Si ce n'est pas le cas, j'essaierais d'en trouver une autre mais je ne pourrais pas le faire ce soir par contre: le fait que cela te dise de regarder une fanvid Hameron me donnerait envie d'en chercher à nouveau une. ^^ heart

Merci pour ton message, Housette ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:15 (2017)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

Avant de prendre congé du forum, je voulais poster trois derniers petits posts ^^ dont un dans cette section du forum.

Comme c'est l'anniversaire des dix ans du fofo Razz Okay, je me suis dit que c'était l'occasion de partager avec vous un lien vers une très jolie fanvid heart de mon point de vue que je viens de découvrir d'ailleurs comme la non moins jolie chanson love que la créatrice de cette vidéo a choisie:

https://www.youtube.com/watch?v=PD1cQibF4k4

Comme je l'ai dit il y a peu de temps, même si je regarde clairement moins souvent qu'avant la série, je l'aime toujours beaucoup Okay et ce ship reste un de mes favoris entre tous. in_love
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 05:55 (2017)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

devine? J'ai deviné le ship avant même de cliquer sur le lien!! Mr. Green Mr. Green ^^
sinon j'aime les couleurs, ça a été retouché de ouf, mais j'accroche pas à la chanteuse sifle je vois que c'est une nouvelle vidéo de 2017, merci Dayllahc pour ce geste! Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 19:12 (2017)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées Répondre en citant

Shinishi a écrit:
devine? J'ai deviné le ship avant même de cliquer sur le lien!! Mr. Green Mr. Green ^^

Ah, "House MD" fait partie des nombreuses séries pour lesquelles le choix de mon ship préféré a été évident heart et comme là, j'ai été en plus fan de la série et de ce duo, ça m'a semblé encore plus flagrant ! Mr. Green in_love

En plus, ça a rendu la titre de la section Hameron" plus apparent en changeant sa couleur... Laughing yay

Citation:
sinon j'aime les couleurs, ça a été retouché de ouf, mais j'accroche pas à la chanteuse sifle

On est d'accord sur les couleurs et les retouches à ce que je vois Wink, pas cette fois sur la chanson mais à d'autres moments, il nous arrive aussi d'être sensibles à la même musique Razz comme pour Teardrop" de Massive Attack relié à l'univers de la série par son générique comme tu l'as rappelé il n'y a pas si longtemps dans un autre topic. Wink

Citation:
je vois que c'est une nouvelle vidéo de 2017,

J'ai trouvé ça cool de voir qu'on pouvait encore trouver à l'occasion des fanvids sur le Hameron ! Okay love

Citation:
merci Dayllahc pour ce geste! Okay

De rien ! Wink Merci à toi de m'avoir une nouvelle fois répondu, Shinishi ! Okay

Autrement, vous devez peut-être vous dire que je ne me suis pas absentée longtemps et que je suis déjà revenue Laughing mais non; je compte toujours m'absenter mais comme je venais juste de prendre congé du forum, j'ai pu à nouveau te répondre rapidement et d'ailleurs, merci également, Shinishi, pour ta promptitude et ta réactivité ! Okay Razz

Ah, et j'ai autre chose à préciser Mr. Green dans le dernier post que j'ai laissé dans la section des séries plus bas...
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Vos FanVidéos Préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Hameron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation