Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Bracelets ??
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Dr. House FAN Forum Index -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gregory-house
House Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage(s) préféré(s): House !!!
Ships: Huddy

PostPosted: Fri 20 Jul - 15:03 (2012)    Post subject: Bracelets ?? Reply with quote

Je crois qu'ils ne sont plus en vente là-bas cr je ne les trouve plus. J'ai fait une demande pour le stylo-canne et les bracelets House. Mais est ce possible de payer en dollars avec une carte bleu sur internet ?
===============
Vive Greg House !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jul - 15:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

PostPosted: Fri 20 Jul - 20:13 (2012)    Post subject: Bracelets ?? Reply with quote

Les bracelets sont cools quand je les vois sur les DVD (gros plan), pour ma part j'en ai fabriqué deux: un bleu pour ma soeur et un noir pour moi. Ne cherchez pas trop pourquoi j'ai choisi le noir sifle
===============
Back to top
Yonyon
Wilson Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): James Wilson
Episode(s) préféré(s): 8x19

PostPosted: Fri 29 Mar - 22:14 (2013)    Post subject: Bracelets ?? Reply with quote

Moi je viens de recevoir le bracelet dehouse de la saison 8, et bientot le tube de vicodin Very Happy
Back to top
nate9595

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 01:22 (2020)    Post subject: Bracelets ?? Reply with quote

Moi j'ai eu à l'epoque certain bracelet de la serie, je me suviens que tout le monde me demandait d'ou je les avais tellement ils étaient stylé lol

https://heroow.fr/bracelet-oeil-tigre/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Dr. House FAN Forum Index -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation