Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
8x22 - Everybody Dies (Series Finale)
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

Post new topic   Reply to topic    Forum Dr. House FAN Forum Index -> Bureau de House -> La Saison 8
Previous topic :: Next topic  

Notez ce dernier épisode... (Change your votes)
1 (Très mauvais)
0%
 0%  [ 0 ]
5 (Mauvais)
11%
 11%  [ 3 ]
10 (Moyen)
7%
 7%  [ 2 ]
15 (Bon)
22%
 22%  [ 6 ]
20 (Excellent)
59%
 59%  [ 16 ]
Total Votes : 27

Author Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

PostPosted: Thu 6 Aug - 01:33 (2015)    Post subject: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Reply with quote

J'aime beaucoup ton analyse! tu as raison, il y'a du Bouddhisme. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a laissé évoquer Tai-Chi Master, un film intéressant à propos de l'immobilité des choses, de la concentration, de la folie...Le film DPS trouve son écho ici et tu remarqueras que je suis obsédé par ce film magnifique^^.

Ça me fait plaisir de lire ton commentaire et j'attends impatiemment ta réaction à propos des 5 dernières parties Wink
===============
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Aug - 01:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Huddy4ever
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House /Cameron /Cuddy
Ships: Huddy/Hameron

PostPosted: Sun 18 Oct - 18:04 (2015)    Post subject: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Reply with quote

J'ai ENFIN vu le dernier épisode ...

Je suis très mitigée , je n'aime pas les fins ouvertes !!

Ce que j'ai aimé : -Le retour des anciens ! Ca m'a fait plaisir de les revoir mais un regret pour Lisa Sad
-L'amitié à la vie à la mort de Hilson !!

Ce que je n'ai pas aimé : l'histoire tirée par les cheveux ( Le coup des billets dans les chiottes mouais ) . Se faire passer pour mort au yeux de tout le monde je ne suis pas fan ( même si j'ai eu l'impression que Foreman se doute un peu de la triche ...)

Une fin à l'image de House mais pour une fois je n'adhère pas des masses ( Et puis je ne veux pas que Wilson meurt Mr. Green )

Bref pour moi la série aurait du s'arrêter à la saison 7 car je n'ai pas du tout accroché aux 2 nouvelles filles ( Numéro 13 et Cameron me manquent Mr. Green ) et depuis la fin du Huddy je trouve que House à vraiment atteint le point de non retour et fait n'importe quoi ( avant aussi mais il avait toujours un "but" pour ne pas sombrer totalement ! La il a Wilson mais il va crever !! Pas juste pour House Mr. Green )

Je ne serait pas contre une saison 9 mais avec la team de base Mr. Green
===============
Ancienne House girl
Back to top
Shinishi
House Addict

Masculin

PostPosted: Sun 18 Oct - 22:48 (2015)    Post subject: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Reply with quote

On appelle ça de terre-à-terre, car cet épisode est le plus symbolique de toute la série! Mr. Green

Dommage que tu ne t'aperçois pas de l'évolution de House surtout dans cet épisode final Wink

Je croyais que tu avais regardé toute la série depuis longtemps lol
===============
Back to top
Huddy4ever
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House /Cameron /Cuddy
Ships: Huddy/Hameron

PostPosted: Sun 18 Oct - 22:57 (2015)    Post subject: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Reply with quote

Non la 8 j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre .. et je sais pourquoi maintenant lol
Pour moi comparé aux autres saisons c'est pas possible quoi ...
Peut être que le dernier épisode de la 7 m'a un peu énervé et du coup m'a un peu lassé
===============
Ancienne House girl
Back to top
Shinishi
House Addict

Masculin

PostPosted: Mon 19 Oct - 03:57 (2015)    Post subject: 8x22 - Everybody Dies (Series Finale) Reply with quote

Je te sens bloquée à la saison 7 Mr. Green son final est si soulageant xD
===============
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Dr. House FAN Forum Index -> Bureau de House -> La Saison 8 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 of 18

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation