Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House

Post new topic   Reply to topic    Forum Dr. House FAN Forum Index -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Hugh Laurie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

PostPosted: Fri 25 May - 08:43 (2012)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

Comme c'est frustrant de ne pas comprendre un beignet de ce que Hugh dit ! J'espère ne pas être la seule dans ce cas et , une bonne âme pourrait elle traduire, en gros !
Je l'a remercie d'avance !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 May - 08:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
antoinette

PostPosted: Mon 28 May - 19:05 (2012)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

Bravo et un grand merci pour la traduction Shinishi , Hugh Laurie a vraiment l'air d'un homme bien et intelligent .
Il me faudra longtemps, et je ne serai pas la seule, pour me faire à l'idée de ne plus revoir mon toubib boiteux préféré dans de nouvelles aventures !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Back to top
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

PostPosted: Mon 28 May - 19:28 (2012)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

de rien antoinette, nous sommes des millions à penser pareil, à commencer par l'acteur lui-même qui l'a avoué Wink
C'est tout bizarre quand même... Crying or Very sad
===============
Back to top
Dr.Hause addict
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): Gregory Hause &amp
Episode(s) préféré(s): 1x5,2x6
Ships: Chase et Cameron <3

PostPosted: Tue 21 May - 20:48 (2013)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

Je te jure j'ai commencée a pleurer c'est une série qui nous apprend la vie ce que c'est!Gregory il voyait le monde comme il le voulait et n'avais pas peur de dire ce qu'il pensait et c'est juste magnifique que quelque paroles comme ça peuvent faire pleurer et le pire c'est que moi je ne suis pas sensible mais la je craque merci Shinishi merci et merci a Hugh Laurie d'avoir fait cette série qui nous fesait rire et pleurer.Avant d’être une série c'est une leçons de vie
===============
La vie est un jeu alors jouons!
Back to top
Shinishi
House Addict

Masculin

PostPosted: Fri 24 May - 01:46 (2013)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

De rien! C'est vrai que ça m'a fait tout drôle en tapant cette interview et surtout les dernières fiches épisodes des derniers épisodes en particulier le 8x22 - le series finale. Là je viens de me repasser environ 3 épisodes de House et 2 des Experts. Ce qui va me faire encore bizarre ce sera ma dernière review de la série - actuellement je suis en pause pour X raisons. Il est grand temps de reprendre ma review là où je l'ai laissé.
J'ai eu une pensée à la série le 21 Mai Mr. Green Quand je pense que ça fait un an passé déjà depuis la fin! toujours aussi fan! ^^
===============
Back to top
Dr.Hause addict
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Gregory Hause &amp;amp;amp

PostPosted: Sat 25 May - 19:33 (2013)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

Pareil mais est-ce que tu va fermer ce forum?
===============
Back to top
Shinishi
House Addict

Masculin

PostPosted: Sun 26 May - 00:26 (2013)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

Dr.Hause addict wrote:
Pareil mais est-ce que tu va fermer ce forum?

La décision revient aux administratrices, pas à moi Mr. Green Mais je ne pense pas que le forum (ouvert depuis 6 ans) fermerait si vite voyons! ^^ Il y'a des fans qui rendent visite régulièrement à ce forum même si la plupart d'entre eux ne se connecte pas. Wink
===============
Back to top
Dr.Hause addict
House Addict

PostPosted: Sun 26 May - 12:55 (2013)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

Ah ok...Mais 6 ans c'est comme même beaucoup non?Et puis c'est dommage que tant de joueuse ne se connecte pas tous les jours c'est comme même un forum bien animée non?De ma part je me connecte tous les jours depuis que je connais ce forum!
===============
Back to top
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

PostPosted: Sun 26 May - 13:12 (2013)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

Il a pas intérêt à fermer le forum, j'ai pas fini de voir la série, et je tiens à vous saouler de mes analyses épisode par épisode. Non, mais ! Twisted Evil ange ange sifle sifle sifle
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Back to top
Visit poster’s website
Dr.Hause addict
House Addict

PostPosted: Sun 26 May - 15:43 (2013)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

Ahahahahaaa!!!Mais pas trop comme même colereux
===============
Back to top
antoinette

PostPosted: Sun 26 May - 17:08 (2013)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

O my God !!! j'espère que tant que qu'il y aura des fans de House le forum sera ouvert, donc il ne fermera jamais !!!
Je suis sur ce site plusieurs fois dans la journée , minimum 10 minutes, maximum des heures !! même si je ne suis pas connectée, je suis toujours là !!!
===============
Back to top
Shinishi
House Addict

Masculin

PostPosted: Thu 30 May - 03:32 (2013)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

Qui a parlé de fermeture voyons? Very Happy Ce forum restera ouvert pour ses membres, oui 6 ans c'est beaucoup et tant mieux: c'est un forum qui a suivit House dès ses débuts et c'est le forum qui est premier côté référencement dans Google et cie, il a sa communauté qui ne l'abandonnera pas même si House est fini aux USA et en France! Mr. Green

*Nostalgie ON* Quand je me suis inscrit ici, le fofo avait à peine 10 mois avec ses membres endiablés! xD *Nostalgie OFF*

Le forum reste toujours aussi classe Cool
===============
Back to top
Dr.Hause addict
House Addict

PostPosted: Sun 2 Jun - 01:01 (2013)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

C'est comme même incroyable vous avez commencer avec House et vous aller terminée de House c'est incroyable j'ai qu'un mot a dire:Bravo house
===============
Back to top
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

PostPosted: Tue 18 Jun - 13:26 (2013)    Post subject: Hugh Laurie parle de son long aurevoir à House Reply with quote

Ah non hein pas de fermeture mdr hahaha moi aussi je me connecte souvent tout les jours (ca devient une drogue) j'trouve qu'on forme une famille lol la famille Housienne lol d'ailleurs se serait chouette de se rencontrer un jour mais vu les distances qui nous sépare ça va être impossible Sad note que se serait pas mal de prendre une carte de leurope et de mettre un point de repère sur nos régions lol
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Dr. House FAN Forum Index -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Hugh Laurie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation