Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Avez-vous pleuré devant un épisode?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Forum Dr. House FAN Forum Index -> House M.D -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Avez-vous pleuré?
Oui
81%
 81%  [ 9 ]
Non
18%
 18%  [ 2 ]
Total Votes : 11

Author Message
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

PostPosted: Sat 27 Apr - 02:25 (2013)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

Merci pour les dial les amis Mr. Green même si en effet difficile que House ait un enfant mais bon rien que de l'avoir vu avec Rachel dans quelques épisodes j'le trouvais mignon c'était chou même si il s'y prenait mal love
Concernant la relation House/Wilson c'est vrai que c'est la meilleur relation exploitée......d'ailleurs, il y a des fans qui n'hésitent pas à faire de très beau montage ou dessin hum hum lol j' préfère pas mettre le lien lol
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 27 Apr - 02:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

PostPosted: Sun 28 Apr - 00:37 (2013)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

J'adore ces dialogues, Housette 1985! Mort de Rire Chapeau ^^
===============
Back to top
Housette1985

PostPosted: Sun 28 Apr - 01:29 (2013)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

Merci Shinishi Wink tu encourage mon cerveau de tordue là XD lol allez j en ecris un petit dernier la qui tout frais sorti de mon imagination

Gosse- OOUUIIIN triste
House- Shocked pk tu pleure toi?
Gosse- le prof m'a puni alors que j ai bien répondu a une question!
House- c est quoi cette punition?
Gosse- j dois recopier 100 fois cette phrase " je n apprends pas le cours de bio a mon propre professeur"...Est ce de ma faute si il ne sait pas expliquer clairement ce qu est une gorge?! J ai du tout expliquer moi meme!
Cuddy- toi tu as encore tout décris comme d habitude!! Mad
House- house n engueule pas ce gosse !
Cuddy- C est normal que le prof le reprend! Il n a que 9 ans!
House- oui et bougrement intelligent comme son père! house C est bien mon fils suis fier de toi *regarde le cours de biologie* house mais c est quoi ce cours?! T as vu? Il mettent simplement le mot jambe alors que la jambe est constituée d un fémur d un tibia, de rotule de cartilage...raah j ferai bien de téléphoner a l ecole et d annuler cette punition!! Non mais ils vont m entendre...blabla
Gosse- pom pom girl ouai vaz y p´pa!!!!! cogne
Cuddy- bonne question et je me demande encore si ce gosse tient de house ou de moi?!
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Back to top
Visit poster’s website
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

PostPosted: Sun 28 Apr - 10:48 (2013)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

Fantastique ! Mort de Rire J'avoue qu'imaginer le fiston de House et Cuddy doit être festif à décrire. lol
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Back to top
Visit poster’s website
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

PostPosted: Sun 28 Apr - 13:00 (2013)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

Excellente suite en effet, Housette ! Laughing Moi, ce n'est pas tant le fait que ce soit l'enfant de House et Cuddy Mr. Green mais surtout la manière dont House parle à son fils qui me plaît ^^ particulièrement et qui semble des plus réalistes en plus ! Okay
===============
Hameron Scorpionne ^^

L'avatar dans mon profil provient de la très belle galerie du forum ! Smile
Back to top
Housette1985

PostPosted: Sun 28 Apr - 15:19 (2013)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

Anniversaire du gamin 4 ans

Cuddy, rachel, wilson et house- JOYEUX ANNIVERSAIRE hbty
Gosse- mici toul monde youpi
Cuddy- déjà 4 ans que ca grandit vite Crying or Very sad
Rachel- ouvre mon cadeau petit frère Very Happy
Gosse- yoouppie une voiture teleguidee Razz
Wilson- a mon tour Wink
Gosse- LE DERNIER ACTIONMAN mici parrain envoie coeurs
Cuddy- et celui la c est de la part de ton pere et moi Smile
House- house tu vas voir tu vas être content
Gosse- HOOURRRAA DOCTEUR MABOULE!!! youpi
House- et attention je l ai personnalisé
Wilson- gueule pourquoi t as mis une photo de ma tete a la place du patient ?
House- et c est pas tout house voici un flacon de vicodine avec des tic tac, une blouse blanche, des feuilles et une petite pince en forme de canne comme papa Smile
Cuddy- le jeu docteur maboule prend tout son sens avec toi O_o

Ps: merci a tous pour vos compliments sur mes dialogues hihi mais j m arrête la, si il faut j ecrirai ca sous forme de fic que je mettrai dans le bon topic ^^
===============

Back to top
Visit poster’s website
Numéro 13
Guest

PostPosted: Thu 27 Aug - 13:37 (2015)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

Attention, spoilers sur les saisons 4 et 5 !

J'ai pleuré en regardant l'épisode 16 de la saison 4 (comme beaucoup...). Cet épisode est vraiment bouleversant sur tous les plans, avec ce suspens latent et le feu d'artifice final à la fois révoltant, incompréhensible et d'une incroyable intensité dramatique.
J'ai également pleuré devant l'épisode 20 de la saison 5, tout d'abord parce que j'ai ressenti un profond dégoût et une profonde frustration face à la mort d'un personnage que j'appréciais beaucoup et qui, selon moi, n'a pas été assez exploité (ou alors assez mal). De plus, la scène lors de laquelle Foreman et Treize essaient désespérément de ranimer Kutner est affreusement triste.
Back to top
ILuvCuddy
Cuddy Addict

PostPosted: Thu 27 Aug - 16:47 (2015)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

SPOILER 4X16 !!

Le 4x16 m'a totalement sonné. Mon personnage préféré de la série avec House qui s'en va... Aaargh. Je me rappelle que pendant toute l'heure qui a suivi, j'ai joué au moins 30 fois sur mon piano un choral funèbre composé par Bach. Sur mon cahier de chorals, j'ai noté à côté du titre "requiem pour Amber". lol Peu d'épisodes m'ont fait pleurer, mais celui-là oui.

J'avais aussi la larme à l’œil dans le 8x03, mais une larme de joie devant la scène finale, embrasée de lumière, sonnant comme une libération pour 13.
===============
Back to top
Visit poster’s website
Shinishi
House Addict

Masculin

PostPosted: Sun 30 Aug - 04:12 (2015)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Bach!! ça craint Mr. Green mais ce fut un sacré final.

Pour ma part, je fus triste pour les flash-back mais les larmes concernaient celui qui se rappelait tout, affreux moment de la série mais tellement beau! chapeau à ces équipes de malade!! winner
===============
Back to top
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

PostPosted: Sat 19 Sep - 09:15 (2015)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

Ouais , moi j'ai presque pleuré , de rage ....... a la fin du 6x22 ! Normalement Cuddy devait se fiancer avec Lucas , House devait lui offrir un cadeau pour l'occasion et , à la fin de l'épisode ...badaboum !!! le coup de théâtre , Cuddy s'est "défiancée" dare-dare et va relever le pauvre Greg au moment où personne ne s'y attendait , enfin pas moi surtout !!
Oui, là, j'en aurai pleuré tant j'étais consternée par la tournure imprévisible des évènements.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Back to top
Shinishi
House Addict

Masculin

PostPosted: Sun 20 Sep - 06:23 (2015)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

C'est vrai que ça a un peu gâché un si beau final, antoinette. Tout est parachuté d'un coup. Les scénaristes ont dit à l'époque qu'on allait les détester à cause de ce happy-end, mais ce que je leur reproche c'est que c'est mal ficelé, un scénario maladroit que n'importe quel fan Huddy pourrait écrire à ses heures perdues! bref rien à avoir avec Hannah et House qui se sont retrouvés dans une spirale noire d'événements. On aurait pu mieux faire, du moins, donner un scénario plus logique.

Ma réaction après le 6x22: Géniaal!

Ma réaction après Cuddy qui tombe comme un cheveu sur la soupe Halone: Humpf....
===============
Back to top
antoinette

PostPosted: Sun 20 Sep - 10:48 (2015)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

Bonjour Shinishi ,
Ils ont bâclé cette histoire qui était pourtant assez bien partie avec Hannah , j'aime bien ce côté de House , impuissant devant cette souffrance qui lui rappelle la sienne.
On aurait pu rester tout l'épisode dans ce tunnel . C'est sûr que les purs huddys et seulement ceux ci , ne garderont en mémoire du 6x22 que le baiser final , dommage !
Pour ma part , j'ai réapprécié la série à compter du 8x1, et surtout le dernier épisode .
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Back to top
ILuvCuddy
Cuddy Addict

PostPosted: Sun 20 Sep - 10:53 (2015)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

Franchement, terminer un épisode tragique par un faux happy end, semblant récompenser House, tout en le faisant tomber dans une cruelle chimère de bonheur qu'il courait depuis un an, c'est je trouve même plus triste que si on avait terminé l'épisode sur House avalant sa Vicodin dans les toilettes. Pour moi, il y a pas de doute, c'est une des plus sombre et culottée coda. J'ai vivement applaudi. Sans doute la venue de Cuddy tombe-t-elle soudainement, mais ça donne ce côté "miraculeux" qu'attendait House dans son for intérieur... mais ne voyant pas que ce cadeau est empoisonné. Mais à sa place, aurait-on agi différemment ? Personnellement, un finale que j'aime de A à Z.
===============
Back to top
Visit poster’s website
antoinette

PostPosted: Sun 20 Sep - 15:32 (2015)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

Pour ma part , je trouve que cet épisode finit sur des chapeaux de roues. House est désemparé dans ce tunnel il est malheureux à cause de Hannah et il est complètement dévasté quand il rentre chez lui à et à ce moment là ! Ta Tann !!!! Cuddy est arrivée , fini Lucas , aux oubliettes le fiancé !! et moi , dans cette scène finale je ne vois que du gros happy end !

En tout cas , faut reconnaître qu'après cet épisode , la prochaine saison sera tout à fait différente des précédentes.
House n'a rien d'un amoureux transi , il se donne du mal et se force pour faire plaisir à sa copine , mais quelquefois son caractère housien prend le dessus ce qui rend sa "fiancée" assez furax.

Cuddy , elle , tire une tronche de six pieds de long . On peux pas dire qu'ils soient épanouis les deux tourtereaux !

House est fait pour rester seul ou il lui faudrait une femme très intelligente , et (ou) complètement frappadingue
===============
Back to top
Shinishi
House Addict

Masculin

PostPosted: Mon 21 Sep - 03:49 (2015)    Post subject: Avez-vous pleuré devant un épisode? Reply with quote

Le résultat qui attend les faux-semblants est bien le 7x15. Je reste quand même obsédé par ce chiffre 15... bounce
===============
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Dr. House FAN Forum Index -> House M.D -> Sondages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation